Vivre de son blog en 1h par jour [La formation Gratuite dévoilée] >>

Vivre de son blog en 1h par jour c’est bien possible.

Vivre de son blog en 1h par jour, c’est possible mais pas quand vous débutez et que vous n’avez aucune connaissances dans le domaine du marketing digital. Mais au fil de la progression de votre aventure du web, vous pourrez belle-et-bien vivre de votre blog en 1h par jour et même en 1h par semaine!

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et presque 2000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Vivre de son blog en 1h par jour #1: Créer un blog sous wordpress

En effet, le meilleur CRM pour créer un blog rentable et pouvoir vivre de son blog en 1h par jour c’est WordPress. Je vous conseille 2 hébergeurs, OVH et 1and1.

Pour créer un blog sous wordpress je vous conseille de lire cet article. ET je vous conseille de bien paramétrer votre blog.

Vivre de son blog en 1h par jour #2: Votre trafic

En effet vous devrez avoir du trafic de qualité si vous voulez vivre de votre blog en 1h par jour. Pour cela, il y a différents moyens d’acquérir du trafic sur son blog.

  • Le référencement naturel: pour avoir du trafic sur blog via le référencement, je vous conseille d’écrire très régulièrement des articles de qualités(1 par jour si vous avez un tout nouveau blog). Ces articles cibleront des mots clés et des expressions clés de votre domaine.
  • La publicité: en effet la pub va accélérer vote business. Et va vous apporter énormément de trafic qualifié, à condition de savoir comment s’y prendre avec la publicité.
  • Les partenariats: que se soit en rédigeant des articles invités ou en partageant votre page de capture avec un autre blogeurs du même domaine que le vôtre, les partenariats sont indispensables si vous voulez vivre de votre blog en 1h par jour!

Vivre de son blog en 1h par jour #3: votre liste de contacts

Je vous conseille d’avoir une liste de contact par email via un auto-répondeur, mais aussi une liste de contact via messenger. (je vous conseille manychat pour cela). Cela vous permettra de « stocker » vos prospects et clients existants. Car chercher de nouveau clients coûte plus que fidéliser des clients existants.

Comment augmenter ses abonnés à sa liste de contacts et à sa liste messenger pour vivre de son blog en 1h par jour ?

  • Vous avez la possibilité de réaliser du contenu gratuit qui sera visible via le référencement. Et vous capturez les emails et les messengers de ces personnes. (vous pouvez créer des articles de blogs, des vidéos youtube etc…)
  • Faire de la publicité (youtube, facebook, instagram, snapchat)
  • Et enfin encore une fois, les partenariats avec les partages de pages de capture etc…

Vivre de son blog en 1h par jour #4: votre stratégie marketing

En effet, vous devrez avoir votre machine à faire du cash sur votre blog déjà mise en place pou pouvoir vivre de votre blog en 1h par jour. C’est l’une des étapes qui prend le plus de temps avant d’être opérationnel à 100%. Pour réaliser vote propre système automatisé afin de vivre de son blog en 1h par jour, vous devrez vous former, faire des test et optimisé vos résultats en changeant perpétuellement votre machine à vendre. Jusqu’à le jackpot, c’est-à-dire, avoir un système automatisé qui vend vos produits ou des produits en affiliation de manière automatique et sûr.

Vivre de son blog en 1h par jour #5: avoir des offres qui se vendent …

En effet si vous voulez vivre de votre blog en 1h par jour, les produits que vous proposez (le plus souvent il s’agit d’infoproduits) doivent répondre aux attentes et aux espérances de vos prospects afin de les convertir plus facilement en clients. Le mieux c’est de réaliser un bon sondages afin de bien préparer votre page de vente pour pré-vendre votre formation.

Vivre de son blog en 1h par jour #6: Le mindset

En effet vous devrez rester optimiste et déterminé dans l’élaboration de votre blog rentable afin de pouvoir vivre un jour de votre blog en 1h par jour. Ne vous démotivé pas au premier échecs et n’ayez pas peur d’échouer et d’investir en vous et dans des outils marketing performants.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.