Comment persuader vos clients d’acheter vos produit 10 à 50 fois plus chers !

Vendre plus cher et faire des clients heureux tout en même temps …

Saviez vous Qu’au moment où je vous parle vous « perdre de l’argent ‘ . En effet vous pourriez vendre vos produits 50, 100 fois plus cher! (voir plus !!! )

Comment ? Et bien vous tombez au bon endroit car cet article va vous dévoilé 6 astuces explosives pour vendre plus cher !

Je teins à vous dire que ces 6 astuces son à adapter selon vos thématiques ….

Vendre plus cher Astuce#1:  Faite de votre produit une opportunité IRRÉSISTIBLE !

Transformez votre produit en THE PRODUIT, qu’il faut impérativement avoir . Votre produit!

Présentez les qualités de ce dernier . Tous les atouts que ce la va apporter à l’acheteur et insistez y . Je vous conseille pour cela de réaliser une liste à puce . C’est la manière la plus efficace . Car il faut savoir que les gens sur internet survole vos lignes et ne lisent pas vraiment . Mais ça j’imagine que la plus part d’entre vous le savez . 😉

ATTENTION!!!! Ne décrivez pas votre produit c’est une ERREUR ! Mais mettez en avant le résultat et l’excellente qualité de ce résultat . Je ne sais pas si vous connaissez la fameuse phrase: « vendez moi ce stylo » . Mais plus de 90% des gens échouent à cette simple vente .

Pourquoi ? Car il décrive le style met pas le résultat ! En réalité les personnes achètent de l’écriture sur un papier plutôt qu’un stylo !! Vous pouvez si vous voulez décrire l’aspect physique de ce stylo mais ça uniquement si le client est aveugle et ne voie pas le stylo . Ce qui est assez rare .

Montrez à vos clients qu’en payant ce produit 997 euros il gageront le double, le triple voir même plus ! Mettez en avant le retour sur investissement . 

Et d’ailleurs en parlant d’investissement, au lieux de dire: » combien va vous coûtez ce produit? » . Dite plutôt : »voici le prix de votre investissement » . Ce n’est qu’une petite différence à l’oral . Mais une immense différence dans la tête de vos clients ! Qui vous fera vendre plus ! Et plus cher !

Vendre plus cher Astuce#2: Faite « peur » à vos clients …

Vous savez ce que tout le monde détester y compris VOUS ? C’est de perdre . Que ce soit à un jeu ou bien perdre quelqu’un ; Ou m^me perdre un produits . Nous amenant au fait qu’il faut rendre accessibilité à votre produits plus restreinte le rendant plus « rare », plus important et donc plus cher !

Je m’explique. Par exemple: Vous vendez une formation en ligne qui détaille une méthode très complète et qui a fait ses preuves pour gagner de l’argent sur le web. Vous allez donc limité votre offre dans le temps . Mais le plus efficace c’est de limité en plus le nombre de place à votre formation . 100 places disponibles pour la formation qui elle est disponible uniquement 7 jours . Mais si les 100 places sont prises bien avant les 7 jours alors la formation fermera ses portes plus tôt . Vous voyez ce que je veux dire . Ici les clients ne penseront pas trop au prix mais plus au fait qu’ils risqueraient de perdre cette opportunité !

Et bien sûr pour ajouté une couche de stress à tous ça, vous pouvez mettre à chaque passage sur la page de vente, les emails que vous envoyés etc… Le nombre de place disponible qu’il reste car des personnes se sont lancé et ont acheté !

Vous pouvez mettre un compte à rebours sur votre page de vente, cela marche très bien et ajoute une petite dose de pression supplémentaire à l’acheteur .

Vendre plus cher Astuce#3: Apportez de la valeur supplémentaire !

Ajouter des produits secondaires en plus du produit principal . Ce sont les bonus! Du moins c’est comme cela que la plus part des personnes appelle ce type de produit secondaire .  Ces bonus apporte de la valeur supplémentaires o votre offre faisant donc que vous pouvez largement vendre plus cher .

Ces types de bonus peuvent très bien être des eBooks, des formations vidéos (soie des minis formations vidéos, soie des plus grandes formations vidéos, c’est à vous de voir selon votre offre), des podcasts, etc …. Il n’y a pas de limites possibles.  Et bien sûr plus vous apportez de la valeur et plus y a de bonus et plus vous vendez cher et plus !

Vendre plus cher Astuce#4: Employez les mêmes mots pour mieux convaincre de passer à l’achat …

En employant le même langages que vos clients, ces derniers vont très vite s’identifier à votre offre . Et vont inconsciemment se dire que c’est votre produit qui sera le meilleur pour eux, qu’il est fait pour eux ! Et donc il n’hésiteront pas à l’acheter même s’il est plus cher .

Comment savoir qu’elle est le langage de os clients vis-à-vis de leur problème ?

Les sondages . C’est la meilleurs façons de savoir comment votre client s’exprime . Vous pouvez par exemple utiliser surveymoney, qui est un très bon outil en ligne pour réaliser des sondages .

Vendre plus cher Astuce#5: Ce n’est pas un produit général, mais un produit spécifique ….

« Plus le produit est destiné à un usage spécifique, plus il est cher . Car plus son usage est spécifique et plus il sera efficace ! »

Hana – La Serial Money Magnet .

En effet et c’est totalement vrai, la plus part des gens veulent toucher un maximum de personnes et donc feront une offre général . Mais c’est une grave erreur de débutant. Plus c’est général et moins de monde sera touché. Car les personnes se sentiront très peu concerné par votre produit .

C’est pour cela qu’ils vous faut un produit spécifique, spécialisé et UNIQUE afin de pourvoir le vendre plus cher ! L’aspect unique le rendant d’ailleurs plus rare et donc augmentant potentiellement son prix .

Vendre plus cher Astuce#6: S’adressez à un besoin brûlant !

En effet, plus votre client à un besoin qui le dérange, qui le démange de plus en plus et ne veux plus que LA SOLUTION, et plus il sera prêt à acheter et ça peu importe le prix . C’est le plus fou !

Alors imaginez si vous vendez des produits fantaisie, comme des bougies parfumée, ici le besoin n’est pas du tout urgent . Mais si vous vendez des pommades anti-acnés, ici par contre le besoin est beaucoup plus urgent . Etant donné la détresse des personnes qui ont de l’acné et qui se sentent peu confiantes en elles dû à leur problème physique .

Vous vendrez plus avec des personnes ayant un besoin urgent que des personnes qui ne sont pas pressés !

J’espère que cet article vous a plus ! Vous pouvez me le dire en commentaire et y apporter plus d’informations . Et n’hésitez pas à me poser vos questions .

Excellente journée à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.