Vendez votre idées de blog et devenez millionnaire du web !

Être millionnaire du web, grâce au web en lisant un article et en agissant juste après …

Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droites !!

Ce que je veux dire pas là c’est que vous avez plusieurs moyens d’être celui que vous voulez grâce au web . ça vous tente de gagner 1 millions ?

C’est très simple mais ça prend du temps .

Dans cet article je vais vous dévoilé les 2 meilleurs stratégies pour devenir millionnaire du web !!

Vendez vos propres produits/services:

Vous pouvez dans cette première idée, créer votre propre produit et le vendre à des prix très conséquents ! Plusieurs personnes ont vendus pour plus d’u millions de produits sur le web .

Mais quelle type de produits ?

Ce sont les formations en lignes qui sont les plus prisés par ce genre de méthodes . C’est en vendant ce genre de produit que vous pourrez devenir millionnaire du web !

Mais il y aussi les services que vous pouvez aussi vendre . En particulier les coaching ! Vendez votre accompagnement et gagnez gros !

Les types de formats des ces produits :

Il existe plusieurs format de formations en ligne pour devenir millionnaire du web ! Je vous conseille personnellement le format vidéo !

Mais en voici d’autres :

  • Les Ebooks
  • Les podcasts
  • Les vidéos bien sûr …

C’st à vous de voir quelle sera le meilleur format que vous pourrez opter . Selon les besoins et la demandes de votre clientèle pour endin devenir millionnaire du web !

Mais quelle clientèle choisir pour devenir millionnaire du web ?

Choisissez une clientèle qui est prête à dépenser beaucoup ! Et qui a donc un problème très douloureux. Par exemple une grande parti des femmes qui ont le « besoin » de se maquiller pour pouvoir sortir .

Mais il y encore plus que cela. La perte de poids . Des personnes qui se sente mal dans leur corps, parfois même frustré !

En tout si vous voulez devenir millionnaire du web, je vous conseille d’opter pour un clientèle avec un fort besoin urgent et qui est prête à mettre la main au porte monnaie pour soulager ce besoin .

Comment attirer votre clientèle pour devenir millionnaire du web ?

Il y a les moyens payants et les moyens gratuit .

Les moyens gratuits : Vous pouvez publier très souvent du contenu sur votre blog . Mais aussi diversifier votre contenu . (sur les réseaux sociaux, notamment youtube et facebook … Mais aussi les forums relatif de votre thématique . )

Il y a également le fait de vous invité chez les personnes qui ont déjà des clients et de juste vous présenter à eux? Par l’intermédiaire d’un article invité par exemple .

Vous avez aussi la possibilité de faire des communiqués de presse . Il y en a des gratuit (mais aussi des payants qui sont plus efficace !)

Les moyens payants : La publicité facebook et sur les autres réseaux tel que youtube ou même adwords pour les recherches google .

Comment réussir une pub facebook de A à Z .

Les communiquer de presse payants (comptez environ 250 euros .) Si vous voulez savoir comment faire un communiqué de presse lisez cet article . 9 techniques pour réussir son communiquer de presse .  .

Ce sont les principaux moyens à ma connaissance .

Le E-commerce :

La deuxième méthode, si vous ne voulez pas vendre des formations en ligne c’est le é-commerce .

Pour commencer, c’est quoi le e-commerce ?

C’est le fait de vendre des produits sur internet . Par exemple Amazon est l’une des plus grandes plateformes de E-commerce au monde .

Vous avez le choix de vendre vos produit sur votre site web de E-commerce. Mais vous pouvez aussi vendre des produit que vous avez acheté et vous faire une mare à la revente . Là aussi vous avez aussi le choix de vendre sur votre site mais aussi de vendre vos produits par Amazon FBA .

Amazon FBA ?

Si vous voulez vendre vos produits uniquement sur Amazon ou juste vendre en plus de votre site des produits sur Amazon Vous avez Amazon FBA .

Comment ça fonctionne ? C’est simple vous pouvez tout simplement vous créer un compte puis commencer à vendre . (vos produits ou des produits que vous avez acheté)

Où acheter les produits si je ne veux pas faire mes propres produits ?

Vous avez par exemple  Aliexpress, Alibaba… Et un tas d’autres sites chinois (ou pas d’ailleurs mais les plus répondus sont chinois)

Quels sont les produits qui se vendent le mieux ?

Si vous êtes sur Amazon, vous devez sûrement savoir que tout se vend sur ce site ! Absolument tut et en plus avec toute la vague quotidienne de trafic que rencontre se site, vous aurez des acheteurs un jour ou l’autre .

Mais ce qui est le plus susceptible de partir le plus vite sont principalement soie des produits qui s’épuisent rapidement soie des produits qui répondent à un besoin compulsif qui se répète dans le temps.

Par exemple :

  • Le maquillage (de qualité), et tout ce qui relatif à la beauté
  • Les vêtements (ciblés les deux genres)
  • La nourriture (OUI ! des personnes achètent des produits alimentaires sur internet . Mais se sont surtout des personnes « de niches » c’est-à-dire des personnes qui ne trouveront pas facilement leurs produits dans leur zone géographique . Par exemple des diabétiques qui achètent des produits sans sucre sur le web . )
  • Les produits pour les bébés (poussettes, biberons …, et OUI tant que l’espèce humaine existera il y aura des bébés et des humains pour les concevoir)

Il y an a d’autres c’est à vous de cherchez si vous êtes plus intéressé par ce sujet là .

Shopify ? C’est quoi ce truc…

Si vous comptez vendre vos produits sur votre sites web pour devenir un millionnaire du web, je ne peux vous conseiller que Shopify Pour votre site web de E-commerce . C’est le plus sûr et le meilleur que je connaisse. Alors oubliez woocommerce et compagnie .

Mon conseille au futur millionnaire du web …

Si vous optiez pour le E-commerce, je vous conseille de prendre votre propre site et Amazon . Certes sur amazon il y a plus de frais mais vous pourrez avoir plus de clients gratuitement et même pouvoir les rediriger vers votre site de E-commerce.

J’espère que cet article vous a plus . N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.