Comment travailler depuis chez soi (LA méthode)

N’est-ce pas un grand rêve ? Plus maintenant en tout cas. Il existe de nombreuses manières de travailler depuis chez soi. Aujourd’hui je vais vous en dévoiler les meilleures méthodes !

Travailler depuis chez soi : pourquoi ce n’est plus un rêve ?

Imaginez que vous n’êtes plus obligé de prendre les transports pour aller bosser. Pas besoin de prendre la voiture et de se taper des minutes interminables de bouchon. Non, parce que vous travaillez depuis chez vous.

Ça semble trop beau, vous vous dites que c’est impossible. Et c’est pour ça que je vais vous montrer qu’il existe certaines voies qui vous permettent de travailler depuis chez vous ou de travailler en voyageant même !

Pourquoi le faire ? Déjà pas besoin de perdre du temps dans le déplacement. Puis pas besoin de vous habiller très bien, au final vous travaillez chez vous ! Vous pouvez même travailler en pyjama si ça vous chante.

Ça vous permet d’économiser un temps fou, et de travailler comme vous voulez. C’est à vous de vous organiser. Vous n’aurez personne derrière vous pour vous dire d’accélérer tant que vous faites tout ce que vous avez à faire jusqu’à la fin de la journée.

Maintenant vous vous demandez : mais comment faire ? C’est ce que nous allons voir dans la suite de l’article.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et presque 2000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Travailler depuis chez soi : les méthodes

Il existe 2 grandes voies pour travailler depuis chez soi. La première est de bien choisir son métier. La deuxième est d’entreprendre.

Choisir le bon métier

En effet il existe des métiers qui vous permettent de travailler depuis chez vous. Pour ça il vous faudra un métier dans lequel vous pouvez travailler depuis votre ordinateur.

Si c’et déjà le cas, vous pouvez demander à votre patron de bosser depuis chez vous. Si vous leur demandez directement il va sûrement refuser. C’est pour ça que nous allons procéder d’une autre manière.

Tout d’abords demandez à votre patron si vous pouvez travailler chez vous exceptionnellement aujourd’hui car vous êtes malade (ou que vous n’avez aucun moyen de transport). Profitez de cette journée pour faire vos preuves : faites un travail efficace et de qualité. Faites plus de ce que vous faites d’habitude en une journée.

Ensuite vous pouvez demander à votre patron de travailler encore 1 jour depuis chez vous car vous sentez que vous êtes beaucoup plus productif. Encore une fois c’est à vous de montrer que vous l’êtes.

La prochaine étape est de demander de travailler 1 jour par semaine, puis 2 jours, et ainsi de suite. Bon pour vous dire toute la vérité ce n’est pas sûr que votre patron accepte que vous travailliez tous les jours chez vous, mais c’est possible de travailler 4 jours sur 5. Vous êtes plus productif, et votre patron fait encore plus de sous. C’est du gagnant-gagnant.

Entreprendre

Je vais vous dire la vérité : c’est la meilleure méthode. Tout simplement.

Entreprendre signifie être son propre patron. C’est vous qui décidez de vos horaires. C’est vous qui décidez si vous voulez ou pas travailler ce jour-là. Quand vous travaillez, vous gagnez de l’oseille pour vous. Pas pour quelqu’un d’autre. Vous avancez dans vos rêves, pas dans les rêves de quelqu’un d’autre.

Maintenant vient la question fatidique : comment le faire ? Comment trouver LA bonne idée ? Comment être le meilleur ? Par où commencer ? …

Tout d’abords changez votre manière de penser. Un entrepreneur passe à l’action et n’abandonne jamais. Ne soyez pas ce wantpreneur qui veut entreprendre mais qui n’a pas le courage de prendre des risques.

Ensuite il faut trouver LA bonne idée. Si vous souhaitez savoir comment faire, j’ai fait un article sur mon blog Les Nouveaux Leaders qui vous explique comment vivre de sa passion.

Comment faire pour entreprendre et travailler tout en voyageant partout dans le monde ?

Résultat de recherche d'images pour "lifestyle yacht"

Entreprendre c’est long. Ne croyez pas à ceux qui vous promettent des formations qui feront de vous un millionnaire en 2 jours. C’est faux. Si vous voulez bâtir un business rentable sur le long terme il faut de la patience et beaucoup de persévérance.

Vous pouvez entreprendre en ligne ou hors ligne. Personnellement je vous conseille d’entreprendre sur internet. Pourquoi ? Car quand vous êtes web-entrepreneur vous n’avez besoin que de votre ordinateur et d’une connexion wifi.

C’est comme ça qu’aujourd’hui des milliers d’entrepreneurs partout dans le monde travaillent depuis leur domicile. Et que beaucoup d’autres travaillent tout en voyageant.

A vous de choisir votre voie !

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.