(Partie 1) Top 6 des conseils pour gagner des revenus IMMENSES en affiliation !

Comment faire concrètement des ventes dans l’affiliation ?

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Ce qu’il faut savoir c’est que l’affiliation est un très bon moyen de faire des profits sur le web . C’est très facile mais pas trop simple . C’est pour cela que je vais vous dévoilé es 6 meilleurs conseils pour tous ceux et celles qui débutent dans l’affiliation .

Mais d’abord petite définition sur ceux qu’est l’affiliation: L’affiliation est en réalité une façon parmi tant d’autre de faire des profits sur le web . Cela consiste à vendre des produits (qu’ils soient physiques ou numériques) qui ne vous appartiennent pas. Et en échange de chaque vente, le propriétaire du produit vous donne une commission sur vente. De l’ordre d’un certain pourcentage du prix de vente du produit.

C’est très simple dit comme ça mais il y a une bonne préparation pour justement faire sortir leurs cartes bancaires aux clients . Car ce qu’il faut savoir que ce soit en affiliation ou ailleurs qu’il y a très peu de clients (mais le peu qui achètent peuvent très largement vous suffire pour être rentable.)

Affiliation conseil #1: Où trouver les produits ?

Il existe un tas de plateforme d’affiliation . Mais je vais vous donner les 3 que je préfère et que je trouve très simple d’utilisation surtout quand on débute su le web et dans l’affiliation.

Plateforme d’affiliation #1: 1TPE.com

Ce que je trouve super avec cette plateforme d’affiliation c’est qu’elle est en français et que tous les produits sont eux aussi des produits francophones.

Pour acquérir des revenus sur cette plateforme d’affiliation vous devez bien entendu vous y inscrire. L’inscription est vraiment très simple .Puis si vous voulez avoir des virements sur votre PayPal vous devrez confirmer votre adresse postale . (un courrier vous sera envoyé avec un code pour pouvoir jouir pleinement de cette plateforme d’affiliation. )

Plateforme d’affiliation #2: Jvzoo.com

Jvzoo est une plateforme en anglais mais qui contient des produits très très rentables . Ce sont surtout des produits liée au web-marketing. Mais vous avez également des logiciels (certes il y a des formations mais elles sont anglophones). Mais ce que je préconise sur ce logiciel c’est de vous focaliser surtout sur les logiciels qui sont mis à la vente. Car sur cette plateforme d’affiliation vous avez le choix de faire de la « simple » affiliation mais aussi d’acheter des droits de reventes . Et ça c’est vraiment explosif. En effet en achetant des droits de reventes vous avez la possibilité de rendre le produit au prix de votre choix et d’empocher 100% des bénéfices, encore mieux que l’affiliation !

Je ferais un article qui détaillera la vente de logiciel des jvzoo. (avec les droits de reventes et les « white labels « qui sont les marques blanches.)

Plateforme d’affiliation #3: Clickbank

Clickbank est également en anglais mais vous avez une version française pour faire de l’affiliation en français (contrairement à jvzoo ). L’affiliation sur clickbank vous demandera d’être inscrit sur la plateforme (d’ailleurs même si j’ai oublié de le préciser vous devez aussi être inscrit à jvzoo pour y faire quoi que ce soit et toutes les inscriptions sur les 3 sites d’affiliation sont 100% gratuites) .

En tout cas vous pourrez plus faire la promotion de formations en ligne tel que sur 1 tpe.com et plus de la promo d’outil et logiciel en ligne ou à télécharger sur jvzoo.com

Affiliation conseil #2: Ne balancer pas tous comme ça juste tout droit sur la page de vente !

En effet je vous conseil de garder le contact avec les clients de vos produits en affiliation . Et de ne pas juste les balancer sur une page de vente et d’espérer qu’il achètent votre produits comme ça ! NON !

Vous devez réaliser un tunnel de vente de 3-4 vidéos . (Sachant que la dernière des vidéos du tunnel de vente est la vidéo qui présente le produit dont vous faite la promotion en affiliation et qui est donc celle qui incitera à la vente ou pas ! )

Pour savoir s’il faut réaliser 3 ou 4 vidéos c’est simple . Si le produit affilié vaut moins de 200 euros selon moi 3 vidéos suffise. Et s’il est supérieur à 200 euros il vous faut 4 vidéo au moins (mais ne dépasser les 7-8 vidéos si c’est juste un produits en affiliation 4 vidéos de bonne qualité seront suffisantes)

Les vidéos de votre produit vendu en affiliation seront divisé en 3 ou 2 vidéos de contenu (suivant le nombre de vidéos total à réaliser). Et de la dernière vidéos qui est la vidéos de vente et la plus longue des vidéos .

Affiliation conseil #3: Ayez une stratégie long-terme ! Pour continuer votre activité !

(la suite dans la partie 2 ) 🙂 !

N’hésitez pas à partager !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.