Top 5 des techniques pour des emails de ventes qui convertissent plus !

Comment faire de bons emails de ventes !?

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

Les emails de vente sont une très bonne techniques pour vendre vos produits et vos services . Mais si vous les rédigez mal, vous ne ferez que de perdre votre temps !

Alors restez attentifs à ces techniques unique et essentielles pour réaliser des emails qui convertissent le plus !

Emails qui convertissent technique#1: Un objet qui attire !

En effet c’est l’objet de votre emails qui joue sur le fait que les vont ouvrir ou non l’email en question. Donc pour avoir de bon emails qui convertissent, optez por des objets pas trop longs et qui donne un grand bénéfices pour les lecteur d’emails.

Vous pouvez aussi jouet sur la peur et le sentiment d’urgence des gens pour les objets de vos emails. Mais aussi la simplicité absolut .

Par exemple: « retrait de votre droit de … » est un objet d’emails qui convertit le plus ! Il joue sur la peur et l’urgence

Ou encore « Salut…qui est tout simplement l’objet qui convertit le plus !

De plus si vous mettez des chiffres dans votre objet vous aurez plus de chances d’avoir des emails qui convertissent .

Vous pouvez également poser des questions dans les objets de vos emails . Des questions de plus en plus ciblé de vos emails envers vos prospects vont êtres des emails qui convertissent .

Emails qui convertissent technique#3: Le nom d’expéditeur !

Vous devez impérativement avoir un nom d’expéditeur qui inspire confiance et qui est claire . Sinon personnes n’ouvrira vos emails croyant que c’est des arnaques ou même pire des « emails virus ». Vous ne perdrez que votre temps à rédiger votre emails si votre nom d’expéditeur n’est pas clean !

Alors ce que je peux vous conseiller c’est de mettre tout simplement le nom de votre entreprise ou le votre s’il s’agit d’un business B2C . C’est-à-dire un business qui s’adresse au particulier.

Emails qui convertissent technique#4: Le présentation

Le contenu de votre emails doit être bien « marqueté » mais si la forme de votre emails n’est pas belle au yeux vos emails qui convertissent vont beaucoup moins convertir .

Mettez une belle présentation, avec votre logo s’il le faut et mettez une bonne mise page au niveau de votre texte .

Souligner et/ou mettez en gras les éléments importants. Et petit conseil, soulignez et colorez en bleu vous m^me les liens pour être sûr que les gens ne les confondront pas avec du simple texte quand il survolerons votre mails.. Car oui les gens ne lisent pas vos emails mais survole uniquement ceux qui attire leurs regards dans votre emails. C’est pour cela qu’il faut mettre en gras les choses les plus importante de votre emails.

Emails qui convertissent technique#5: testez et testez !

Imaginez que vos emails vont en spam! Cela ne vous aura servit à rien de les écrire car il ne vont même pas aller dans la boite emails principe de vos prospects/clients ! Alors vous devez testez vos l’envoie et la bonne réception de vos emails .

Comment ? Tous simplement en mettant dans vos listes un de vos emails à vous comme si vous étiez un simple membre de la liste .

Emails qui convertissent technique#6: Restez mobile …

N’écrivez pas un campagne d’emails sans plus jamais la changer . Vous devez évoluer et vous adapter à votre liste. Donc n’hésitez pas à changer les objets, la présentation et le contenu de vos emails pour les améliorer et avoir des emails qui convertissent en core plus . Pour plus de résultats .

Emails qui convertissent technique#7: Multipliez les appelles à l’action !

faites des appelles à l’action ! Cela ne va pas vous tuer . Je vous conseille même de faire vos appelles à l’action avec des bouton si votre auto-répondeur le permet . J’utilise Sg-auto répondeur et il a cette fonctionnalité . J’imagine qu’ Aweber aussi mais je peux me tromper . En tout cas en utilisant un bouton plutôt qu’un simple lien vous aurez des emails qui convertissent plus !

Emails qui convertissent technique#8: adaptez vos emails aux smartphones !

En effet de plus en plus de personnes lisent leurs emails (et font de multiple activité) via leurs smartphone . Alors vous devez impérativement adaptez vos emails à la lisibilité sur les mobiles . Vous pouvez tout simplement ouvrir vos emails sur votre propre smartphone pour vérifier.

Prenez le temps de le faire car cela vous permettra d’avoir des emails qui convertissent !!

J’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à me poser vos question et impressions en commentaire .

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.