Réussir en partant de 0, c’est possible ?

Réussir en partant de zéro !

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

Oui c’est belle et bien possible de réussir (financièrement et dans toute sa vie) même en partant de 0 ! Et je vais vous donner de nombreuse astuce pour y parvenir !

Alors restez attentif à cet article !

Réussir en partant de 0 astuce#1 : Croyez-y d’abord !

Vous devez d’abord croire en vous avant de commencer votre projet ! Quoi que vous envisagiez de faire, croyez en vous et en votre projet surtout pour réussir en partant de 0 !

Réussir en partant de 0 astuce #2: Soyez patient !

Et oui, vous n’allez tout réussir et avoir du jour au lendemain. Je suis sûr à 110% que vous allez échouer dans certaines tâches mais vous vous relèverez et attendrai votre moment de gloire et vous vous direz enfin que vous avez bien fait d’attendre !

Réussir en partant de 0 astuce #3: Persévérez !

Si vous lâchez tout dès les premiers échecs ou même par le peu de résultats, cela est vraiment stupide de votre part ! Alors persévérez . Et vous verrez bien !

Réussir en partant de 0 astuce #4: Ayez un projet séreux et bien établi !

Votre projet doit être concret pour convaincre les gens de vous aider car oui, vous ne pouvez pas réussir seul . Vous aurez besoin tôt ou tard d’aides. Et il n’y a rien de mail à cela . En tout cas votre projet doit bluffer les autres (pour par exemple avoir de potentielles financement auprès d’investisseurs ou de la banque …) .

Réussir en partant de 0 astuce #5: Ne pas rester en solo !

Comme je vous l’ai dit dans e paragraphe précédent, pour réussir vous ne devez et vous ne pouvez pas rester seul ! Ce serait du suicide pour votre réussite . On est d’accord que vous n’êtes pas doué dans tous les domaines . alors vous aurez besoin de personnes complémentaire qui elles seront bien plus douées dans certains domaines et qui seront utiles à votre projet pour réussir !!!!

Réussir en partant de 0 astuce #6: être sur-motivé !

Ayez la pêche tous les jours ! Soyez motivé. Motivé vous dans les jours moins « cool » pour vous . Vous pouvez par exemple vous répéter des phrases motivante sur votre futur succès . Ou même juste vous dire que vous allez réussir ! 🙂 ET ce sera le cas.

Réussir en partant de 0 astuce #7: Voyez grand pour avoir grand !

Cela dépendra bien sûr de vos objectif . Mais si vous voulez de très très GRAND résultats, alors pourquoi vous limiter dans vos objectifs par peur de ne pas les atteindre par exemple ? Don ayez une grande vision de votre projet si c’est ce que vous voulez . Mais vous pouvez très bien voir petit car vous ne voulez de quelque chose d’immense et c’est votre choix que je respecte . Mais si vous voulez de grands résultats alors ayant de grandes attentes pour de grands objectifs .

Réussir en partant de 0 astuce #8: Mouillez vous !

Ce que je veux dire par là c’est que vous devez sortir de votre zone de confort pour justement l’élargir . Rien qu’en appelant des personnes qui peuvent potentiellement vous aider dans votre projet, c’est que vous êtes sorti de votre zone de confort . Et plus vous sortez de cette dernière et plus vous l’agrandissez !

Alors oui mouillez vous ! Demandez au gens de l’aie, des questions etc … Et sortez de votre zone de confort pour encore plus de confort . Vous le verrez sur le long terme si vous le faites bien sûr 🙂 !

Réussir en partant de 0 astuce #9: Soyez déterminé à réussir !

Votre détermination dans la course pour réussir compte énormément. Sur votre mental premièrement puis ensuite par effet « domino » sur vos actions pour la concrétisation de vos projets . Alors vous devez avoir la rage pour réussir votre projet malgré les obstacles. Car oui il y aura des obstacles mais que vous franchirez pour réussir .

Réussir en partant de 0 astuce #10: Formez vous !

Vous devez en savoir un maximum sur la concrétisation de votre projet . Quoi faire à telle étape ? Quoi dire et à qui pour être sûr d’avoir ce que vous voulez pour réussir votre projet etc… Et vous trouvez tous cela au fur et à mesure de votre parcours . Soie dans des formations payantes, sur internet ou même dans les précieux livres qui renferme un savoir extrême .

Alors continuez constamment d’apprendre pour toujours restez dans la bonne voix de la réussite !

J’espère que cette article vous fera réussir ! N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me poser vos questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.