Rentabiliser sa liste de contacts : Les 5 façons les plus lucratives >>

Rentabiliser sa liste de contacts pour plus de résultats ….

Rentabiliser sa liste de contacts, ce n’est pas si compliqué que ça. Vous avez plusieurs façons de faire. Mais certaines manières sont bien plus étiques et marchent mieux. ce qui fait que vous aurez de meilleurs résultats.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et presque 2000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Rentabiliser sa lite de contacts #1: La promotion de vos produits chers

En effet le meilleurs moyens de gagner de l’argent sur internet de faire grossir sa liste de contacts et de lui proposer des produits à acheter. Si vous faites correctement la promotion d’un de vos produits (avec un tunnel de vente c’est mieux), vous pourrez, rentabiliser votre liste de contact en lui proposant de faire l’achat de vos formations en ligne ou même des vos produits physique.

Rentabiliser sa liste de contacts #2: Faire le promotion de produits d’affiliation

Comment promouvoir des produits si on a pas de produits à promouvoir ? C’st très simple, vous pouvez faire de l’affiliation. Pas besoin de concevoir votre propre produit dans les premiers temps. Vous pouvez toujours être rentable et rentabiliser sa liste de contacts en vendant exclusivement des produits d’affiliation. la seule différence, c’est que vous toucherez une commission sur vente et vous n’encaisserez donc pas 100% des bénéfices.

Pour cela les techniques de promotions ne change pas et je vous conseils donc d’utiliser un tunnel de ventes. Vous avez ici une vidéo réalisée par moi*même en partenariat avec le site d’affiliation francophone numéro un 1tpe.com. Cette vidéos vous donnes les meilleurs techniques marketing pour vendre en affiliation.

 

Rentabiliser sa liste de contacts #3: Les partenariats…

En effet, vous pouvez utiliser vos contacts pour avoir plus de contacts dans votre liste email à travers les partenariats. Cela consiste à faire la promotion de la page de capture d’un de vos partenaires qui lui aussi fait de même. Plus vous aurez de contacts et plus vous aurez la chance de décrocher des partenariats. En effet un partenariat peut vous apporter un grand nombre de nouveau inscrits à votre mailing-list en très peu de temps.

Rentabiliser sa liste de contacts #4: Faire la promotion d’une entreprise / une marque

En effet vous pouvez être extrêmement bien payé en faisant la promotion d’une entreprise via un email dans votre mailing-list. Cela consiste tout simplement en faisant un email qui présente l’entreprise ou même juste une présentation de son produit que vous envoyez à votre mailing-list. Ici vous passerez plus pour un influenceur dans votre domaine de business qui est payé par une entreprise pour en faire la promotion.

Rentabiliser sa liste de contacts #5: Utiliser vos contact pour encore plus vous faire connaitre

En effet on peut rentabiliser sa liste de contacts de manière financière mais aussi d’autres façons. En créant par exemple un concours dans votre liste de contacts qui incite au partage, vous pourrez vous faire connaitre par énormément de personnes et ça en un temps très court.

Rentabiliser sa liste de contacts les choses à ne pas faire …

Si vous voulez rentabiliser correctement votre liste de contacts je ne vous conseille pas de faire les choses qui suive. Car vous allez perdre la relation de confiance que vous avez avec vos clients/prospects mais vous pourrez aussi vous attirer des problèmes.

  • Ne louez pas / vendez pas votre liste à n’importe qui (voir ne le faites pas sauf si vous comptez revendre l’intégralité de votre business). En effet, en louant votre base emails vos contacts vont recevoir de plus en plus d’emails de personnes qu’ils ne connaissent même pas. Donc faîtes attention, en louant votre mailing-list, vous n’allez pas la rentabiliser, mais la pourrir. Et en la vendant, cela fera la même chose, car rien ne vous prouvera que la personne à qui vous vendez ne va pas spammer votre mailing-list et la revendre à son tour. La seule et unique situation ou vous vous séparé de votre mailing-list c’est quand vous vendrez l’intégralité de votre business à quelqu’un de confiance.

 

  • Ne spammez pas votre mailing-list avec des offres payantes. Vous pouvez leur envoyer très régulièrement des emails, mais envoyez leurs aussi des emails de contenus (sans aucune offre payantes). Car si vous ne le faites pas vous passerez plus pour un spammers et vous aurez plus de désinscriptions. Faites du marketing « bienveillant » .

 

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.