5 techniques de DINGUES pour référencer ses articles correctement en moins de 72h !

Référencement SEO : Comment arriver le plus rapidement en première page des résultats google ?!

Référencement seo en tout genre, c’est l’art de faire en sorte se retrouver en première page de google. En effet Le référencement seo est très important pour votre blog et encore plus s’il fait partie intégrante de votre stratégie de collecte d’email dans votre business en ligne

Plus vos article on un bon référencement seo et plus avez de chance de récolter plus d’email de contact. C’est pour cela qu’il ne faut pas laisser aller son référencement seo.

Alors restez attentif car dans cet article je vais vous dévoile les 5 meilleures techniques de référencement seo pour votre site web.

Référencement seo technique#1: Le ciblage de mots clés

En effet pour avoir un bon référencement seo, il vous faut bien ciblé vos mots clés et expressions les plus utilisées dans vote thématique de blog. Pour avoir un bon référencement seo et donc trouver ses mots clés vous pouvez tout simplement plusieurs outils qui vous permettront de trouver tout ce qu’ils vous faut. Certains sont payant mais l’outil de planification de mots clés de google est gratuit. Il vous faudra tout simplement un compte google pour utiliser son outil et donc avoir un bon référencement seo.

Petit conseil pour un meilleur référencement seo: Basez vous sur des mots et expressions clés qui sont moins tapés mais plus ciblé. Par exemple un fleuriste qui a un blog pour promouvoir son activité ne va pas se basé sur le simple mot « fleur » pour avoir un référencement seo. Mais il devra plutôt se baser sur des noms de fleur spécifique à sa thématique comme jonquille ou coquelicot.

Référencement seo technique #2: La préséance de votre blog

Pour avoir un bon référencement seo, vous devrez avoir les liens de votre blog répandus un peu partout sur les autres blogs de votre thématique. Comme en faisant par exemple des articles invités. Vous pou vez avoir des pings sur les blogs des autres basés dans la même thématique que la votre.

Pour cela et don avoir u bon référencement seo vous devrez sortir de votre zone de confort et allez demander aux personnes de ces autres blogs la possibilité de vous associer avec aux par exemple. (article invité etc…)

Référencement seo technique #3: Avoir une activité régulière

Et oui, pour votre référencement seo ne vous étonnez pas à ce que je vous dise qu’il vous faudra monter au robots de google que votre blog est toujours actif et qu’il participe à la mise de contenu pertinent sur google. Grosso modo un blog « vivant » est bien mieux référencé qu’un blog « mort » qui lui ne publie qu’un article par mois par exemple.

Donc pour un bon référencement seo, vous devrez publier régulièrement. 

Référencement seo technique #4: Faire appel à une agence de référencement seo

Vous pouvez avoir envie de vous faire référencer les pages de votre site une agence de référencement seo. En effet certaines agences de référencemenr seo offre de très bon services. Mais faites attention car google à des régles très trice en ce qui concerne son référencelen seo. Il déteste les tricheurs.

En effet, il existe 2 gros types de référencement seo le white hat et le black hat.

Le référencement seo white hat (chapeau blanc) est le « bon » référencemenr seo. En effet ce référencement seo respecte les régles des moteurs de recherche et en particulier celui de google.

Mais en revanche le référencement seo black hat (chapeau noir) respecte beaucoup moins les règles de google. C’est donc pour cela que je vous le déconseille et vous devez faire attention au type de référencement des agences que vous comptez engager si c’est ce que vous comptez faire.

Car google puni très sévèrement le référencement seo qui ne respecte pas ses règles.

Voici quelques exemples d’agences de référencement seo;

Référencement seo technique #5: Le trafic et l’activité

Plus vous avez de l’activité sur votre blog et plus vous avez de trafic. Donc n’hésitez pas à mettre un lien vers votre blog dans tout vos articles invités mais aussi à partager les liens de vos articles sur les réseaux sociaux pour avoir plus de trafic sur votre blog. Ce qui sera bénéfique pour votre référencement seo.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec ce guide ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici le guide ultime des 6 outils essentiels pour réussir sur le web !

5 thoughts on “5 techniques de DINGUES pour référencer ses articles correctement en moins de 72h !”

  1. merci pour ces information mais vous avez pas parlé de logiciel et les outils a utiliser pour générer des baclinks ainsi que le classement et les feedback sur google. Mais ça reste un bon article qui contient des informations très intéressent. Merci.

    1. Merci à vous pour votre commentaire. Et oui je suis tout à fait d’accord avec vous. Mais grâce à votre commentaire les personnes qui le liront sauront ce qui manque et pourrons avoir un peu plus d’infos.
      Et bien sûr n’hésitez à télécharger le guide gratuit que je vous offre intitulé « les 6 outils essentiels avant de commencer sur le web ». Cliquez sur le lien suivant pour l’obtenir:https://blog-rentable.learnybox.com/pc-blog/
      Passez une excellente journée.

      Hana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.