Quitter ses études: L’école est-elle importante pour son futur business ?

Quitter ses études ou y restez ?

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

Pourquoi restez dans une écoles qui vous apprends des choses qui de toutes façons ne vous serviront rien pour plus de 90% des choses apprises !

Que vous soyez encore à l’école ou que vous l’ayez quitté il y a déjà pas mal de temps, je vous conseille de lire cette article avec attention.

Nous allons dans cet article peser le pour et le contre des choses pour voir si c’est nécessaire pour vous ou si cela aurait pu l’être si vous avez déjà quitté l’école.

Quitter ses études pour#1 : Le plus gros des choses apprises sortent par l’autre oreille !

C’est vrai que savoir que la première grande guerre mondiale à eu lieu en 14-18 c’est bien. Mais en quoi cela va vous aider dans votre business (si ce n’est pas en rapport avec l’histoire bien sûr mais je suis sûr que ce sera sûrement un business qui n’aura pas besoin de connaitre cette information).

Quitter ses études contre#1:Mais certaines choses restent très utiles !

Vous avez comme même nu bonne culture général et de bons bagages au nouveau de votre anglais si vous aviez un assez bon niveau à l’écoles. Mais aussi au niveau de votre expression oral et écrite. Ce qui pourrait comme même pas mal vous être utile . Mais cela ne fait que moins de 10% des choses apprises .

Peut-être bien qu’il vous faudra un jour correctement réformer l’école et le système scolaire mais vu le temps que les mentalités changent et la duré de la procédure, on est pas encore sorti de l’auberge.

Ou alors vous apprenez tous cela par vous même mais ce sera plus et compliqué donc l’école ici reste la meilleur solution .

Quitter ses études contre#2: La sociabilisation…

Je m’explique; a l’école vous rencontrez des personnes, les professeurs mais aussi des camarades de classes qui pourrait très bien devenir des amis. Vous sociabilisant ce qui vous sera utile dans votre business. Mais aussi le sentiment de se sentir soutenu dans les mauvais moments etc…

En tous cas l’être humain (ce que vous êtes 😉 ) est un être sociable .

 

Quittez ses études contre#3: La confiance en soi dans un business !

En effet vous devez avoir confiance en vous dans votre business ! Et en votre business également . Mais si vous n’avez pas acquis les bonnes connaissances à l’école et que vous doutez de vos capacités intellectuels, de votre orthographe etc … Cela pourrait être problématique pour vous mais aussi pour votre business .

Quitter ses études pour#2 le temps !

En effet le gros bonus c’est que si vous quittez vos études vous avez beaucoup plus de temps à accorder à votre business et à tous ses paramètres . mais vous pouvez aussi vous former et apprendre beaucoup plus de connaissances pour justement améliorer votre business et augmenter vos profits s’il est déjà créer.

Quitter ses études pour#3 : une idée clair !

Si vous avez une idée claire nette et précise de votre projet alors oui pourquoi pas vous lancez à 100% voir à 110% dans l’aventure pour concrétiser votre entreprise . Mais basez vous sur des faits concrets, voir des chiffres (quelles demandes, est-elle importante, le potentiel chiffre d’affaire de votre entreprise etc…)

Quitter ses études pour#4:  si c’est ce que vous voulez mais VRAIMENT !

Si vous trouvez vraiment que pour vous les études ne sont pas faites pour vous plaire . Mais que vous avez votre projet qui vous trotte dans la tête. Peut-être bien même depuis un certains temps, alors oui faites le juste et vous verrez ce qui se passera !

N’ayez pas de regrets dites vous que vous ne vivrez qu’une fois et pas plus .

Quitter ses études contre#4 : Vos familles

Si vos familles ne sont pas d’accord avec vous, qu(ils vous freine. cela peut être problématique pour quitter vos études alors faites leur bien comprendre votre projet ! Et vous verrez . Mais faites les choses dans l’ordre et ça ne serre à rien de vous emporter .

Quitter ses études conclusion :

En bref, c’est votre propre choix personnelle et ce ne sera pas cette article qui décidera pour vous . Mais si vous êtes sur de ce que vous voulez faire alors Foncez !!!

J’espère que cet article vous a plu . N’hésitez à me poser vos questions en commentaires et de cliquer sur la bannière à droite pour votre gros cadeau gratuit !

2 thoughts on “Quitter ses études: L’école est-elle importante pour son futur business ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.