Les 6 plugins pour nouveau blog qui sont indispensables pour le sécuriser et plus…

Plugins pour nouveau blog wordpress : Les 6 indispensables

Plugins pour nouveau blog wordpress qui vous aideront à sécuriser, augmenter les performances de votre blog, bien mieux capturer des emails de contacts pour avoir un blog rentable et ça dès que possible !

Les plugins pour nouveau blog wordpress sont des plugins que j’aurais adoré connaitre à mes tout débuts pour bien moins galérer et économiser un temps fou.

Si vous voulez connaitre plus de plugins pour nouveau blog wordpress, vous pouvez consulter cet article. 

Maintenant restez attentif à ces 6 plugins pour nouveau blog wordpress, qui vous seront d’une grande utilité.

Plugins pour nouveau blog wordpress #1: Yoast SEO

Si vous voulez atteindre le plus rapidement possible la première page des résultats de recherche de google, et que vous n’êtes pas un expert en référencement, alors, vous devez avoir ce plugin de référencement en tant que plugins pour nouveau blog wordpress. En effet, yoast seo, vous aidera à bien mieux rédiger vos articles pour le référencement et ne pas faire des erreurs, ce qui retarderait la croissance du nombre de visite sur votre blog, et donc sa rentabilité.

Et bien sûr vous pourrez créer un sitemap XML grâce à ce plugin et l’intégrer à votre tableau de bord google search console. Si vous ne comprenez rien, cet article vous dit exactement comment obtenir votre sitemap XML grâce au plugin yoast seo. Et comment cela vous servira pour optimiser votre référencement.

Pour plus d’infos sur les plugins de référencement vous pouvez consulter cet article.  Ou encore cet article. 

Ce plugin a une version gratuite et une version premium payante. mais la version gratuite est déjà très complète.

Plugins pour nouveau blog wordpress #2: Popupally

Ce plugin comme l’indique son nom, vous sert à générer des popup. Pour capturer un maximum d’email de prospects. Il est compatible avec plus de 90% des auto-répondeurs. Car il vous suffit juste tout simplement de télécharger le code de votre formulaire d’inscription donné par votre auto-répondeur et de le copier coller. Pour plus d’infos sur les paramétrages de ce plugin cliquez ici. 

Ce plugin qui fait parti des plugins pour nouveau blog wordpress a comme yoast, une version gratuite (qui est largement suffisante) et une version payante.

Plugins pour nouveau blog wordpress #3: Jetpack 

C’est un des plugins pour nouveau blog wordpress, qui vous permettra de savoir où va votre blog. En effet, il vous donne des statistiques des visites journalières de votre blog et bien plus, il vous indique, d’où proviennent les visites quelles pages de votre blog sont les plus visités etc…

Sans compter qu’il peut aussi vous servir à votre référencement (mais yoast reste indétrônable)

Ce plugin qui fait parti des plugins pour nouveau blog wordpress a une version gratuite (qui est suffisante) et une version payante.

Plugins pour nouveau blog wordpress #4: WP super cache ou W3 Total cache

C’est soit l’un soit l’autre. Mais c’est 2 plugins sont excellents pour améliorer la vitesse de chargement des pages de votre blog, ce qui est indispensables pour un bon référencement. Ces plugins améliorent les performances de votre blog. mais ne les utilisez pas tous les deux en même temps car vous produirez l’effet inverse.

Ces plugins pour nouveau blog wordpress sont tout les deux 100% gratuit.

Plugins pour nouveau blog wordpress #5: Contact from 7

Ce plugin vous permettra tout simplement d’avoir un formulaire de contact sur votre blog, ce qui est indispensable pour des éventuels partenariats, interrogations des lecteurs, et bien plus… Ce plugin qui fait parti des plugins pour nouveau blog wordpress qui est 100% gratuit. Il vous suffit juste de créer une page de contact et de copier coller dans la partie texte de cette page (et non visuel), le code donné par le plugin contact form 7.

Plugins pour nouveau blog wordpress #6: Social Warfare

Ce plugin vous permettra d’accroître votre notoriété. En effet il intègre à vos articles (suivant les positions que vous voulez lui donner) des boutons de partages de réseaux sociaux. Afin d’augmenter la preuve social de vos articles et de votre blog. Ce qui peut insister plus de monde à vous donner leurs emails de contacts.

Un des plugins pour nouveau blog wordpress qui est lui aussi gratuit et a une version payante. (mais la version gratuite est suffisante)

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.