Comment passer à l’action dans votre business en ligne !

Passer à l’action en 8 étapes dans les 24 heures chronos

Passer à l’action est d’abord un conditionnement psychologique dans votre esprit avant tout ! Vous devez passer à l’action dans votre business si vous voulez avoir des résultats. Et si vous pensez tout juste à créer un business (en ligne ou physique) alors vous devrez agir pour enfin le créer, donc il faut passer à l’action.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formation payantes tous ça regrouper dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash.

Passer à l’action étape#1 : Le mindset

Ayez un bon état d’esprit, pour enfin passer à l’action. Passer à l’action va vous faire sortir de votre zone de confort. Donc, vous allez obligatoirement faire des choses qui vous font « peur ». C’est-à-dire que vous devrez vous conditionner mentalement pour faire actes dont vous n’aviez pas l’habitude de faire. Donc passer à l’action, va vous propulser en quelques sorte dans un « ascenseur émotionnel » .

Pour avoir le bon état d’esprit afin de passer à l’action, je vous conseil de lire des livres de développement personnel. Mais vous pouvez aussi voir des vidéos YouTube qui vous motiveront, etc…

Passer à l’action étape#2: La connaissance

Et oui ! Vous devez être bien informer avant de passer à l’action. Car certes, même si c’est une excellente décisions d’enfin passer à l’action, vous devrez comme même savoir ce que vous faites, pour ne pas être dégoûter de vos actes. Donc si vous voulez passer à l’action, informez vous avant de ce que vous comptez aire. Formez-vous.

Passer à l’action étape#3: Motivez-vous !

Soyez motivé, par ce que vous faites, avant de passer à l’action. Je vous conseille de suivre des personnes qui vous motive et qui sont motivante afin qu’elles aussi vous transmette leurs motivations. Donc ayez un mentor principal puis des mentors secondaires, qui vous donne des conseils de valeurs, surtout qui vous motive.

Passer à l’action étape#4: Ayez des objectifs.

Dans un papier ou un document word, notez vos objectifs, qui vous tiennent à cœur. Et donner leur une date limité dans le temps, pour que cela vous motive à les atteindre tous . 🙂 Ces objectifs, vont vous permettre d’avoir une vision global sur ce que vous voulez atteindre dans votre futur. En passant à l’action, vous allez enfin atteindre vos fameux objectifs, mais NOTEZ-les sur un papier que vous garderez.

Passer à l’action étape#5: Les mauvaises pensées

Si vous voulez enfin passer à l’action, vous devrez arrêter de vous « rabaisser » et d’avoir des pensées négatives. Donc ne vous dites plus jamais ce types de phares: « je n’y arriverait pas », « je ne suis pas assez compétent(e) »,  » je suis nul », « je n’ai pas de chances » etc. Car c’est absolument faux !

Passer à l’action étape#6: Vos proches

Vos proches (amis et famille) vous aime et veulent dans la majorité des cas votre bien et votre réussite. Mais il ne sont peut-être pas au courant de vos idées de business et du fait que vous voulez passer à l’action. Donc elle essayeront de vous dissuader de passez à l’action, car elles auront peur pour vous. Mon conseil est de ne pas leur parler du début de votre activité. Mais dès que vous avez des résultats vous pourrez leur en parler. Passer à l’action sans trop en informer vos proches si vous pensez qu’ils seront du genre à vous freine et à justement vous empêcher de passer à l’action car le mindset n’est pas dans le domaine du business.

Passer à l’action étape#7: La procrastination

Ne soyez surtout pas feignant si vous voulez un jour passer à l’action. Car le feignantise vous ferez chavirer. Donc passer à l’action massivement et ne remettez rien demain. JAMAIS. Car comme je le dis, la traduction de demain dans ce contexte c’est jamais.

Donc passer à l’action veut dire ne pas être feignant.

Passer à l’action étape#8: La peur

Dites vous que votre peur de l’échec, du jugement, de perdre votre argent, ou de perdre vos proches car vos avis son divergeant, n’est rien d’autre qu’un pré-sentiment qui est là pour vous freiner. Donc passer à l’action, signifie passer outre ses peurs et se mauvais sentiments qui vous bloquera.

Passer à l’action La conclusion …

Pour passer à l’action vous devrez foncez tout en étant formé dans ce que vous allez faire et ignorer vos mauvaises pensées et les personnes susceptibles de vous freiner.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.