(Partie 2)Top 6 des conseils pour gagner des revenus IMMENSES en affiliation !

L’affiliation expliquée pour vous !

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Cet article est la deuxième partie de l’article suivant . Si vous ne l’avez pas lu il contient la première partie des conseils sur l’affiliation.

Affiliation conseil #3: Ayez une stratégie long-terme ! Pour continuer votre activité !

En effet au lieu de vouloir faire du CASH à tout prix aujourd’hui penser au GROS CASH que vous pourriez faire de jours en jours jusqu’à que vus arriviez à demain . Ce que je veux dire par là c’est que vous devez garder vos clients d’affiliation qui eux sont la toute petite minorité qui s’est lancée.

Et donc vous devez avoir un auto-répondeur pour vos produits en affiliation afin de capturer un maximum d’emails . Peut-être que les gens ne se décideront d’acheter que dans 4 mois vois plus. Mais au moins vous pourrez continuer de leur proposer vos offres que ce soit par affiliation ou pas.

L’affiliation est en réalité un très bon moyen pour vous de capturer des mails et de faire du profit en même temps. Tout en aidant les personnes qui sont déjà prêtes à aller plus loin et donc à acheter les produit affiliés.

Affiliation conseil #4: Vendez des produits d’affiliation en lien avec votre domaine

Ce que je veux dire par là c’est que si vous comptez vous épanouir sur le web et gagner votre vie juste avec un simple ordi, vous devrez donc avoir une liste. Et comme nous l’avons vu un peu avant, l’affiliation vous aidera à avoir une liste si vous voulez avoir une offre sans pour autant avoir de produit.

Et donc, c’est pour cela que vous devez vendre des produits en affiliation en lien avec votre domaine pour toujours avoir des offres à présenter votre liste email.

Donc n’aller vendre des produits d’affiliation sur le dressage de chien alors que vous souhaitez vous épanouir dans le domaine du pari sportif par exemple .

D’ailleurs si vous ne savez pas ce qu’est un auto-répondeur, (l’un des outils les plus important que ce soit pour de l’affiliation ou réussir sur le web en général, voici un lien qui vous redirige vers un article qui vous dit tous !) : Les meilleurs auto-répondeurs 

Affiliation conseil #5: Élargissez-vous !

Vous pouvez en plus de vous concentrer sur vos propres liste pour faire du CASH avec l’affiliation, demander à faire des partenariats. En proposant à des liste beaucoup plus grande votre produit d’affiliation . Les partenariats sont des énormes coup de boost.

Alors si cela vous intéresse, vous pouvez demander à des personnes plus « haute » dans votre domaine et peut-être bien qu’elle vous dira oui. Et si ce n’est as le cas c’est pas grave continuez à chercher ! Jusqu’au fameux OUI !

Affiliation conseil #6: Visez Haut ! Mais restez honnête

J’imagine que vous savez que plus la commission est grosse en affiliation net plus vous gagnerai de l’argent . MAIS, parce-que oui il y a un mais ! Vous devez certes prendre la plus grosse commission car cela vous rapportera vraiment pas mal, mais vous devez aussi choisir un produit correcte, excellent pour l’audience que vous comptez cibler .

Car si vous ne voulez que le CASH et refourguer le produit à tout prix, premièrement cela vous nuira, car vous ne gagnerai pas beaucoup mais en plus vous perdrez la confiance de vos contacts et ça c’est l’une des choses les plus horribles qui puisse vous arriver !

Alors n’ayez cette approche court terme qui juste de faire du profit là maintenant tout de suite . Dite vous qu’avec l’affiliation vous pouvez faire bien plus que du CASH en quelques temps.

En effet, si vous proposez un produit de qualité à votre liste et que vous restez dans cette optique long*terme à « chouchouter » votre liste avec du contenu gratuit et des offres en affiliation, croyez-moi que le jour où vous vous déciderez à vendre votre propre produit, vous ferez encore plus de profits !

Alors en affiliation il faut choisir le produit qui correspond au juste milieu ! C’est-à-dire qu’un produit d’affiliation doit avoir un commission assez généreuse, mais le produit en lui même doit être très bien, voir excellent et non un produit banal qui ne satisfait pas dut tout les clients

Car de toute manière les personnes peuvent toujours se faire remboursé. Et vous vous n’aurez donc que perdu du temps !

D’ailleurs sur le site de 1tpe (vu dans la première partie juste ici), vous pouvez voir le taux de remboursement des produits. Si le taux est supérieur à 8% (selon moi bien sûr), alors je ne vous conseille pas de faire la promotion en affiliation de ce produit .

N’hésitez pas à partager !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.