(Partie 2) 3 astuces concrètes pour gagner de l’argent avec jvzoo.com

Comment gagner de l’argent sur jvzoo ?

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

Cette article est la deuxième partie de l’article suivant. Je vous conseille d’aller le lire (il est assez court) avant d’entamer la deuxième partie qui se trouve dans cet article . Bonne lecture … pour avoir comment gagner de l’argent sur jvzoo.

Gagner de l’argent sur jvzoo #2 Les droits de reventes

Dans la première partie je vous avez donné la définition des droits de reventes . Et aujourd’hui je vais vous dire comment mettre en pratique la politique des droits de reventes pour gagner de l’argent sur jvzoo.

Pour pouvoir avoir les droits de reventes (reseller rights en anglais), vous devez être en face d’une offre qui donne accès à ce type de prestation . En effet si un produit vous inspire et qu’il est une grand opportunité, il n’a pas obligatoirement de droit de reventes .

Il y a 2 possibilités de savoir si un produit possède des droits de reventes :

  1. Soit les droits de reventes sont directement vendus sur la page de venets avec les autres offres
  2. Soit il faudra faire comme sur la partie 1 avec l’affiliation pour gagner de l’argent sur jvzoo. C’est-à-dire qu’il vous faudra envoyé un petit message au propriétaire du produit afin qu’il vous donne l’accès à toutes les possibilité de promotion du produit y compris les droits de reventes et marques blanches mais ça on y reviendra plus tard .

Ensuite vous pouvez tombé sur deux types de droits de reventes :

  1. Soit les droit de reventes illimité. Dans ce cas c’est l’une des meilleurs possibilité pour gagner de l’argent sur jvzoo. Vous acheter ne seul une licence puis vous revendez à « l’infini » .
  2. Soit vous acheter un nombre de licence de revente . C’est-à-dire que pour gagner de l’argent sur jvzoo, vous allez vendre X fois le produit. Ce X correspond à nombre de licences acheter. Et si vous avez tous vendus (bravo ! 🙂 ), et rien ne vous empêche de racheter une licence tant qu’elle sont encore en vente.

Et j’imagine que vous avez compris comment gagner de l’argent sur jvzoo avec cette méthode. Il suffit juste de vendre les produits qui présente une réelle demande dans votre domaine, ou des produits qui représentent une opportunité tout court et d’empocher la marge que vous faites (qui est très grande ! )

Gagner de l’argent sur jvzoo: Les marque blanches

Les marques blanches ou (white labels en anglais), sont exactement la même chose que les reseller rights. A une différence près. Car vous pouvez aussi très bien gagner de l’argent sur jvzoo en vendant des droits de reventes voir gagner plus avec cette méthode !

En effet, la seule différence et qu’avec les droit de reventes vous pouvez changer le logo, l’interface, le nom du produit etc… En faite vous pouvez personnaliser à votre le produits que vous avez acheter en marques blanches et le revendre en illimité. Bien sûr les marques blanches sont les plus chers à la ventes. Mais si vous arrivez dès la sortie du produit en utilisant muncheye (vu en partie 1), vous pourrez les avoir beaucoup moins cher !

Pour gagner de l’argent sur jvzoo, les marques blanches sont les meilleurs car vous pouvez personnaliser un produit et lui mettre VOTRE propre logo pour quelques centaines d’euros (grand maximum) . Alors qu’il aura pris des dizaines de milliers d’euros à être développé ! Et beaucoup de temps . Si vous n’avez pas les connaissances nécessaire pour changer l’interface du produit, vous pouvez très bien faire appelle à de professionnels qui le feront pour vous . Mais c’est à prendre en compte dans le grignotage des bénéfices.

Et sinon vous pouvez toujours très bien gagner de l’argent sur jvzoo avec les simple droits de reventes ! L’affiliation peut également vous faire gagner gros, mais c’est celle qui vous procure le moins de revenus contrairement au droits de reventes et au marques blanches car vous gardez 100% des bénéfices (si vous faites tout vous même) .

Alors OUI vous pouvez très bien gagner de l’argent sur jvzoo ! Alors qu’attendez-vous pour foncer pour gagner de l’argent sur jvzoo.

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.