Les 10 outils marketing les plus poussés pour maximiser vos résultats.

10 outils marketings qui feront exploser vos chiffres…

… Si vous les utilisez correctement.

Outils marketing, ou applications web, c’est software, vont vous rendre très heureux au moment où vous consulterez vos chiffres. Bien sûr vous devrez savoir comment bien utiliser ces outils marketing.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash.

Outils marketing indispensable #1: L’auto-répondeur 

Que ce soit dans l’infopreneuriat, l’e-commerce, le consulting etc. Avoir une liste de contact est indispensable, et donc il vous faudra obligatoirement un excellent auto-répondeur, pour gérer tout ça.

Que ce soit pour lancer vos campagnes marketing, ou pour créer une relation de confiance avec vos potentiels. J’ai déjà réalisé un article complet sur les outils marketing des auto-répondeurs juste ici.

Outils marketing indispensables#2: La plateforme de paiement en ligne Stripe

Stripe est au jour où j’écris ces lignes, la meilleure plateforems pour recevoir de l’argent en ligne, et donc l’un des emilleurs outils markezting de cette liste. (mieux que paypal, car le frais sont moins élevés). Et stripe ne bloquera pas vos fond pour une quelconque que raison. Mais je vous conseille comme même de garder paypal. Car stripe est destiné au activité 100% commercial. Donc si vous commencez ayez stripe mais aussi paypal puis passer à du 100% stripe dès que vous deviendrez une vrai entreprise.

Outils marketing indispensables dans le e-commerce:

Outils marketing indispensable #3: Shopify 

Shopify avec toutes ses applications en plus, est l’un des meilleurs outils marketing pour vous lancer dans le e-commerce.

Il vous permettra de créer votre boutique en ligne professionnel sans aucune connaissance en développement web.

Outils marketing indispensable #4: Facebook audience insight

Que ce soit en infopreneuriat ou dans le e-commerce, l’outil intégré à facebook, du nom d’audience insight (ou statistiques d’audience en français) vous permettra de bien trouver et cibler vos clients potentiels. A l’aide des pages facebook sélectionnables, intérêts, comportement etc…

Mais cet outils est ben plus utiles dans le e-commerce.

Outils marketing indispensable #5: Canva / Photoshop

Certes se sont plus des outils graphiques. Mais avec ces derniers, vous pourrez améliorer votre marketing, c’est pour cela que pour aujourd’hui canva et photoshop seront des outils marketing. Comment ils vous seront utiles ?

En améliorant le visuel de vos campagnes publicitaires pour avoir plus de clics, en réalisant des illustrations de produits de qualités etc…

Bien sûr canva est utile en infopreneuriat également, mais photoshop, l’est beaucoup moins.

outils marketing Indispensables #6: Unsplash 

Unsplah va contribuer à l’amélioration de votre marketing sur l’aspect graphique. Il s’agit en faite, d’une banque d’image gratuite contenant des photos d’une qualité indétrônable !

Outils marketing OBLIGATOIRE #7: Clickfunnels 

Ce magique outil marketing est ‘un des meilleurs outils marketing dans sa catégorie car il vous permettra de réaliser des tunnels de vente afin d’optimiser vos conversions et vendre PLUS. Il existe d’autres outils comme clickfunnels tel que learny box, qui lui est en français. Mais celui que je recommande le plus reste clickfunnels, malgré son prix qui peut paraître coûteux pour certains.

Outils marketing indispensables dans l’infopreneuriat et ses dérivés…

Bien sûr certains des outils marketing de l’e-commerce sont aussi très utiles au infopreneurs tels que clickfunnels, learnybox, canva, unsplash et un peu moins l’audience insight de facebook.

Outils marketing indispensables #8: WordPress

Être infopreneur, veux dire le plus souvent que vous allez avoir besoin d’un blog. Et le meilleur moyen de créer un blog facilement et en moins de 10 minutes (je vous jure que cela prend moins de 10 minutes si vous vous y connaissez) c’est le CMS WordPress.

Outils marketing indispensables #9: screen flow (ou movavi screen capture ou camtasia)

En tant qu’infopreneur, vous allez être amené à réaliser des formations vidéos, donc à filmer votre écran. Pour cela si vous êtes sur mac, c’est « l’un des outils marketing » screen flow. Sinon si vous êtes sur windows, ce sont les « outils marketing » camtasia ou movavi screen capture que je conseille plus que camtasia. Car il est peu cher est est excellent.

Outils marketing indispensables #10: Evernote 

Notez tout! Que ce soit des idées d’articles pour votre blog, ou des idées de formation ou encore de business. Si vous êtes infopreneur, je vous conseille de noter et de faire vos to-do-list sur le logiciel evernote qui est gratuit en grande partie.

Sinon vous risquez fortement d’oublier vos bonnes idées et parfois vous le regretterez.

A vous de jouer avec tous ces outils marketing ! 🙂

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.