Peut-on gagner de l’argent avec son site web ?

Vous saviez que gagner sa vie sur le web n’était pas un mythe mais une réalité ? Du Cash tous les mois avec votre blog ! OUI!

Du CASH sur le web, OUI ! c’est bien possible ! 

Énormément de personnes ne savent pas qu’elles peuvent justement quitter le fameux métro-boulot-dodo, car elles ne savent tout simplement pas que c’est possible . Non bien au contraire il rigole à la figure du petit de pourcentage de gens qui défende cette idée ! 

Mais bien-sûr que si c’est totalement possible de gagner sa vie sur le web ! 

COMMENT ?

Mais alors oui comment je fais pour gagner ma vie sur le web si c’est vraiment possible ? Il faut savoir que c’est un processus qui nécessite une grosse dose de motivationd’ambition, de détermination, de persévérance , de patience et de discipline .  

Prendre cette voix, c’est quitter la voix de la pseudo « sécurité » du salariat pour enfin devenir son propre patron ! Et oui plus personne le lundi matin qui nous réclame un dossier ou que sais-je encore . 

Mais alors comment réussir sur le web ? 

Il y a plusieurs façon, et si on s’y prend bien on peux avoir des résultats sur-dimensionné ! Mais il faudra bien entendu se former . 

La première méthode est la création de son propre produit. 

Et oui et en plus pas besoin d’investissement financier mais juste de temps (de beaucoup de temps parfois) . Puis dès que le produit est créer vous le vendre à prix de votre choix (bien-sûr en restant raisonnable 😉 ) et vous garder 100% des bénéfices . 

Mais à qui le vendre si on a personne ? Et c’est la que vient la mailing-list ! 

La mailing-list c’est quoi? mais c’est quoi ce truc ? C’est simple, vous connaissez le dicton qui dit « l’argent est dans la liste » est bien voilà plus vous avez une grande liste de contacte remplis d’adresse email (c’est ça la mailing-list) et plus vous faites de gros profits . 

Et ce n’est pas très pratique quand on commence car au début on as pas de mailing-list 

Et bien oui c’est pour cela que vous devez vous la constituer ! 

Comment constituer une mailing-list ? 

C’est simple mais pas facile . Vous vous souvenez des fameux mots qu’il fallait employer, la motivation, la patience et compagnie … Et là il vont vous être utile car quand on débute c’est toujours assez compliqué de se constituer une mailing-list mais pas du tout impossible . Il faut juste être patient et bien s’y prendre ! c’est tout !

Le deuxième moyen est l’affiliation 

L’affiliation rapporte aussi pas mal niveau profits mais vous ne garderez pas 100 % des bénéfices . 

MAIS avant de commencer c’est quoi l’affiliation ? 

C’est le fait de vendre des produits (e-book, formation en ligne , logiciels etc …) qui ne vous appartiennent pas et en échange puisque sans vous le vendeur n’aurait pas fait la vente, il  vous donne une commission .

Mais attention hors mis l’affiliation avec Amazon ou les taux de commission sont très faible , les autres taux ne descendent presque jamais en-dessous de 30 % . En réalité les commissions les plus fréquente sont entre 40% et 60% .

Et en fin la dernière façon un peu moins rentable est la publicité .

C’est très simple vous monétiser votre blog en autorisant des régis publicitaire à pouvoir mettre leur pub sur dans votre blog et en échange elle vous rémunère au clics sur leur pub . (bon c’est vraiment une explication simplifié mais j’ai rédigé un livre qui vous explique tous sur les différents moyens de bien monétiser son blog et de le créer étape par étape juste ici

Voilà je vous ai dévoilé les trois meilleurs moyens de gagner de l’argent sur le web et croyez moi sa marche ! 

Si vous voulez plus d’articles qui vous renseigne sur ce domaine je vous invite à cliquer souvent sur les mails que je vous envoie, si vous êtes abonné à ma newsletter . 

Blog-business-smart.com 

Heureuse que vous ayez lu tout jusqu’au bout ! Excellente fin de journée à vous !

A votre liberté avec votre business en ligne !

N’hésitez à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.