9 niches e-commerce rentable qui rapporte dès le lancement de votre site !

Voici les 9 niches e-commerce les plus rentables à exploiter sans modération…

Une niche e-commerce rentable ce n’est pas vraiment très compliqué à trouver. En effet si vous regardez dans vos passions et que cette niche a déjà un marché existant qui est rentable, BINGO ! Vous avez trouvé votre niche e-commerce rentable !

Mais parfois vous pouvez bien sûr ne pas du tout savoir par ou commencer dans la recherche de votre niche e-commerce rentable. Cet article est la pour vous aider à trouver votre niche e-commerce rentable rapidement et sans vous prendre la tête. Afin de commencer la conception de votre site e-commerce juste après votre lecture.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et plus de 1000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un Guide gratuit pour enfin concevoir votre site e-commerce RENTABLE ! 

Niche e-commerce rentable #1: Les loisirs sportifs qui coûtent de l’argent aux pasiopassi qui les pratiques

En effet un sport tel que le golf par exemple, constitue une niche e-commerce rentable très lucrative. Ces niches sont rentable car elles constituent souvent une clientèle assez aisé et qui a donc des moyens d’acheter chère vos produits si vous avez le bon marketing.

Voici les plus rentables…

  • Le golf
  • L’équitation
  • Le tennis / badminton
  • Le judo (et tout type d’arts martiaux)
  • Et bien sûr vous pouvez faire un site avec tous ses sports en même temps. (Afin d’éviter la saisonnalité de votre activité).

 

Niche e-commerce rentable #2 : Les animaux de compagnie… (Les 2 principaux…)

 

En effet énormément de perdoperssur le globe on soit un ou plusieurs chien ou alors un ou plusieurs chats (voir même leS deux en même temps). Vous avez (ou avec eu) des amis qui ont en eu… Etc.

Les chiens et les chats sont deux niches à part entière très rentable que je vous conseille. Mais démarquez vous car il y a pas mal de concurrents.

Niche e-commerce rentable #3 : Les parents…

Vendre des produits pour les bébés et les enfants que ce soit des vêtements, des accessoires utiles, des jouets etc… Il y en a pour toit les goûts. Cette niche si elle marche sera très rentable car elle suivra la progression de l’âge des enfants de vos clients. Donc il est fort possible qui si vous aviez un bon programme de fidélisation, qu’ils restent à vos côté et qu’ils dépensent leur argent chez vous.

Niche e-commerce rentable #4: Les accessoires…

En effet, des montres, des sacs, des bijoux, des foulards, des lunettes (de soleil ou autres) etc… Constituent d’excellents types de niches e-commerce rentable.

Mais faites attention car ces bichendu fait de leur forte rentabiliser connaissent une forte concurrence. Alors démarquez vous. Que ce soit par un meilleur marketing qui augmente la valeur perçu de vos produits ou des prix en globalité inférieur à vos concurrents etc… Vous devez trouver un moyen qui fait que le client acheté chez vous et pas ailleurs.

Niche e-commerce rentable #5 : la mode (pour femmes et hommes)

En effet un peu plus haut, nous avons vu qu’il était possible entre autre de vendre des vêtements pour les enfants à leur parents. Mais il est tout aussi très rentable de vendre des vetevêtem pour gemmfe et pour hommes. Et d’ailleurs il y a des tonnes d’influenceurs que vous pouvez contacter pour qu’il fassent votre promotion.

En recrevanla concurrence est très présente donc ayez un bon moyen de convaincre votre potentiel clientèle. Mais cela marche !

Niche e-commerce rentable #6 : La beauté…

Vendre des cosmétiques mais aussi des soins pour le corps et même pour les cheveux c’est comme même un très bon marché extrêmement rentable. Vous devez faire attention aux produits que vous sélectionnez. Mais sinon vous irez vraiment loin dans ce business là.

Niche e-commerce rentable #7: La cuisine…

Vendre des instruments de cuisine, des livres de recettes etc… Reste très rentable. En effet beaucoup de personnes font de la cuisine plus qu’un simple moyen de se rassasier. C’est une passion pour certaines personnes. De plus la concurrence (certes est existante) mais est beaucoup moins rude.

Niche e-commerce rentable #7: La musique

La musique est une pasipas commune dans le monde entier. Vendre des accessoires de musique ou même des instruments de musique et hop vous avez un bon p’tit site e-commerce.

La muqimus est une niche général. Mais elle a de nombreuses niches plus ciblées, tels que la guitare, la batterie, le jazz qui est un style de musique, etc…

Niche e-commerce rentable #8: Le gaming

Vendre des accessoires de jeu pour les gamer tel que des souris pour les valeurs, des tapis de souris, des casques pour gamer etc… C’est un très bon marché. (Démarquez vous juste en augmentant la qualité perçue du potentiel client via a vis du produit).

Niche e-commerce rentable #9: Le high tech

En effet cette niche est plus geberalide et ne s’adresse pas qu’au gamers, mais à tout le monde. Vendre des écouteurs ergonomique ou des casques audio, des enceintes sonores, des tablettes etc…

Le mieux c’est de n’a pas être trop et d’avoir une haut qualité perçue du client evers vos produits.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec ce Guide et ses vidéos de formation complémentaires 100% gratuit ! (Futurs) E-commerçant, débutant et même les pros du web, voici comment créer une boutique e-commerce en 14 jours sans connaissances informatiques POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.