Les 6 moyens pour se constituer une liste email de contact rentable !

Comment se constituer une liste email de contact fiable, et ça rapidement ?

Liste email, liste email et encore liste email ! Sachez que la liste email est le poumon de votre business en ligne.! Vous devrez toujours maintenir un bon contact avec elle. Mais surtout, il vous faut cette fameuse liste email pour avoir un business stable sur le web.

D’ailleurs si vous ne savez comment maintenir un bon contact avec votre liste email cliquez ici >>

En réalité se constituer une liste email rapidement est très simple, mais vous devrez être patient pour que cette liste email soit une liste email qualifié.

Alors restez attentif si vous voulez une liste email de contact qualifié rapidement.

Liste email Moyen #1: Votre blog

Pour avoir une liste email rapidement vous pouvez vous concentrer sur votre blog. Plus particulièrement sur certains emplacement, comme des bannière sur la « primary sidebar » (sur le côté droit de votre blog). Avec une promesse de cadeau gratuit.

Mais vous pouvez aussi vous constituer une liste email à l’aide d’autre bannière sur d’autres localisations de votre blog. Si vous ne savez comment créer des bannières gratuitement, je vous conseille le site de bannersnack.

Mais pour vous constituer une liste email rapidement vous devrez aussi combiner ces emplacements sur votre blog à une hello bar, ou encore à une popup.

Il y a également différents autres moyens d’avoir une liste email avec son blog comme le redirection vers une page de capture juste après un commentaire, voir même la capture immédiate d’un email juste après la publication d’un commentaire, etc.

Liste email Moyen #2: Pub facebook 

Et oui ! Comme vous devez bien le savoir, la publicité facebook est un des moyens les plus explosifs pour se constituer une liste email. Mais vous devrez savoir comment vous y prendre pour avoir une liste email qualifiée.

Il y a différents paramétrage sur facebook, donc ce que je pourrais vous conseiller pour avoir rapidement une liste email, c’est de réaliser des campagnes de test. Qui elles ne rempliront pas trop votre liste email.

Afin de trouver la meilleur audience à ciblé pour enfin pouvoir être rentable et avoir une liste email explosive !

Liste email Moyen #3: Les partenariat

Faire des partenariat de partage de page de capture c’est vraiment explosif pour votre liste email. En effet, vous pourrez demander à des personnes bien plus haute que vous dans votre domaine de faire un partenariat qui promeut un de vos produits par exemple et bien sûr vous pourez en profiter pour demander à votre partenaire de publier votre page de capture sur sa propre liste email. (qui est déjà très bien ciblé est qualifié)

Liste email Moyen #4: Les articles invités

En effet, en rédigeant des articles invités de votre thématique sur d’autre blog qui ne sont pas les votre, vous avez bien plus de chances de vous constituer une liste email rapidement.

Tout simple car vous profitez du trafic des autres blogs en plus de votre propre trafic. Ce qui est vraiment explosif pour vous constituer une liste email. Bien sûr vos articles doivent être régulier et publiés sur différents blog d’influences de votre thématique.

Liste email Moyen #5: La publicité youtube

Si vous avez une chaîne youtube et que vous avez envie de vous créer une audience et en plus un super liste email, vous pouvez songer à réaliser ce genre de publicité.

Mais vous devrez bien paramétrer votre pub pour vous constituer correctement et rapidement votre liste email.

Cliquez ici pour tout savoir sur la publicité youtube. 

Liste email Moyen #6: La publicité google adwords

Google adwords fonctionne par l’achat de mots. EN effet, pour vous constituer une liste email qualifiée vous allez acheter des mots clés spécifiques à votre thématiques pour que google vous base en top tendance sur la première page des résultats. Afin d’avoir un maximum de visiteur.

Mais faite attention car adwords fonctionnent différemment de facebook. Et je ne vous le conseille pas du tout si vous ne vous êtes pas formé auparavant.

Donc si vous voulez une liste email qualifier et que vous voulez combiner adword à votre stratégies marketing, je vous conseille de bien réaliser votre publicité. Car avec une mauvaise pub, votre liste email aura du mal à se remplir avec cette méthode. Donc Pour avoir une liste email de contacts rapidement avec adword je vous conseille plus facebook et votre blog ainsi que les partenariats et articles invités afin d’être sûr de remplir votre liste email.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec ce guide ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici le guide ultime des 6 outils essentiels pour réussir sur le web !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.