L’Etat d’esprit des personnes qui réussissent dans leur business !

Quel est le meilleur état d’esprit à adopter pour continuer d’évoluer et enfin parvenir à vos objectifs ?

Si vous êtes intéressé par le monde du blogging j’ai réalisé 4 vidéos qui vous montrent de A à Z comment monétiser votre blog correctement et le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait .

Je vous offre également juste ici mon ebook intitulé « L’anatomie d’un blog qui rapporte du CASH »0ne surtut pas manquer car c’est gratuit alors qu’il est en vente sur Amazon !

Quand vous sortez de la normale. Ici ce sera le fameux « métro-boulot-dodo » , les gens vont vous prendre pour des fous !!

Si vous décidez de devenir votre propre patron, alors vous avez enfin décidé de changer d’état d’esprit pour réussir . Et je vous en félicite.!

L’état d’esprit est en réalité l’une des choses les plus importantes dans votre réussite . Car si vous même ne croyez pas en vous, alors qui le fera? Qui croira en vos capacité ?

Dans cet article vous allez apprendre comment « hacker » votre esprit pour le mettre à jour et ne plus vous freiner.

Car vous n’aurez plus aucune limite psychologique ! 😉

Une mise à jour de votre état d’esprit pour réussir …

Il y a plusieurs raison qui pourraient vous freiner dans votre réussite. Ici nous allons uniquement aborder votre mental .

Dites adieux à vos barrières psychologiques !! Maintenant !

Beaucoup de personnes se freinent dans leur business et donc leur réussite sans même s’en rendre compte . Peut-être bien même que vous faites parti de ces personnes . En tout cas si c’est votre cas ne vous en faites pas car vous allez apprendre petit à petit à ne plus mettre des bâtons dans les roues de votre réussite .

Vous devez avoir des objectifs ! Et j’insiste sur ce fait . Des objectifs personnels, ou/et liés à votre business . Afin de ne pas « rouler » dans le vide .

Ecrivez vos objectifs. Ne les mettez pas juste dans un coin de votre tête, mais écrivez les ! Et si vous voulez vraiment réussir, je vous conseille de les écrire sur un bout de papier, qui a de l’importance et une signification pour vous . Et non word par exemple.

Bien. A présente dés que vous avez vos objectifs écris dans ce bout de papier, dite vous pourquoi ?

Pourquoi vous voulez que cet objectif se réalise. Et continuez ainsi jusqu’à ce que vous ayez trouvé la véritable raison qui vous pousse à vous battre !

Cela peut être votre liberté, vos enfants (qui est une source de motivation très puissantes etc…)

Ensuite, j’imagine qu vous êtes passé à l’action. Si ce n’est pas le cas alors faites-le !

Mais après s’être jeté à l’eau, viennent vos doutes de réussite, et vos barrières qui vous bloquent à faire des actions qui pourraient vous rapporter .

Vous devrez donc éliminer vos barrières psychologiques . Cela pourrait être le fait de gagner plusieurs millions ou même juste un seul million . Qui vous freine et qui vous démotive . En vous projetant toutes les choses que vous devrez faire .  Ou même que vous aurez du mal à croire au fait que vous pouvez gagner une tel somme.

Mais non c’est faut !

Comment éliminer ses barrières psychologiques pour réussir et avoir un bon état d’esprit !

Astuces pour réussir 1

C’est simple mais il faudra être patient . Je m’explique, vous devez vous répéter constamment à partir de maintenant que vous allez réussir . Répéter vous des phrases qui vous motivent et qui éliminent vos barrières.

Au début vous allez vous prendre pour un fou et me prendre pour une folle car vous serez très sceptique à cela . Mais vous verrez qui si vous persévérez et le faite constamment, vous allez réussir et comprendre l’importance de cet astuce .

Exemple de phrases: ( Petit conseil pour votre réussite et changement d »état d’esprit : répétez vos phrases à voix haute devant un miroir )

  • Je suis riche !
  • Je réussis tous ce que j’entreprends !
  • Je suis millionnaire !
  • Je suis un aimant à argent !
  • Je vais réaliser tout mes projets !

Et bien sûr des phrases spécifique à vous …

Je vous ai donné cet super astuce que je vous conseille d’appliquez réellement et ne pas juste lire ces lignes sans rien faire après .

Astuce pour réussir 2

La médiation va vous permettre de bien mieux organiser votre esprit . Mes je ne parle pas de méditation à la vas vite . NON !

Quand vous méditerez vous devrez vous projetez dans la vie que vous voulez . Avec tous vos objectifs atteint et vous libre et heureux .

Je vous conseille également de remercier quand vous méditez . Je m’explique; quand vous méditerez remercier pour vos objectifs comme s’ils,étaient atteint. Vous pouvez remercier dieux si vous êtes croyant, ou l’univers ou un mentor ou que sais-je encore, juste un merci peux suffire.

Vous pouvez méditer aussi en écoutant une musique faite pour la médiation. Vous avez l’embarras du choix sur YouTube.

Astuce pour réussir 3

Entourez vous des personnes qui n’ont déjà plus de barrières psychologiques : Et même mieux, entourez vous des personnes qui ont déjà réussis ce que vous vous voulez réussir .

Vous pouvez le faire de manière directe ou indirecte (via YouTube , des livres par exemple).

Vos proches vous aiment peut-être mais vous « emmerde » …

La deuxième chose en plus des barrières psychologique sont vos proches qui vous limite. Que ce soie en vous déconseillant de faire ce que vous faites ou vous démotiver en vous disant que vous perdez votre temps. Que vous allez perdre votre argent. Et que vous n’allez pas réussir .

Malheureusement l’amour que vos proches ont pour vous est un amour enduit de venin durant cette période .

Vous pouvez essayez de leur faire comprendre vos projets et de leur demander de vous soutenir . Mais hélas cette méthode fonctionne très peu . Le plus souvent vos proches vont rester sourd et ne vous écouteront pas . Mais c’est surtout vous qui ne devez pas les croire sur parole et encore moins les écouter .

Durant cette période essayez de savoir pourquoi vos proches vous déconseillent de faire ce que vous faites . Et s’ils ont eux aussi essayé mais échoué. Car si ce n’est pas le cas, qu’il n’ont jamais essayé de sortir de leurs zones de conforts comme vous . Mais qu’ils veulent comme même vous conseillez, alors « fuyez-les » .Je suis très sérieuse quand je vous dis cela .

Du moins fuyez le sujet de votre business durant un moment .

Ils n’ont pas du tout le même état d’esprit que vous. Alors n’essayez pas de leur faire comprendre vos idées . Ce sera pour la plus part des cas un dialogues . Le seul moment ou vous pouvez enfin parlez de vos projets concrètement à vos proches et qu’ils vous croient . Et même qu’ils commencent à vous soutenir, c’est au moment de l’apparition de vos premiers résultats conséquents .

J’espère que cet article vous a plus. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser en commentaire.. Je vous répondrai en moins de 24 heures

Passez un excellente journée .

Si vous êtes intéressé par le monde du blogging j’ai réalisé 4 vidéos qui vous montrent de A à Z comment monétiser votre blog correctement et le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait .

Je vous offre également juste ici mon ebook intitulé « L’anatomie d’un blog qui rapporte du CASH »0ne surtut pas manquer car c’est gratuit alors qu’il est en vente sur Amazon !

One thought on “L’Etat d’esprit des personnes qui réussissent dans leur business !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.