Les réalistes sont-il pessimistes ?

Faut-il être illogique pour réussir son business en ligne ?

Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droites !!

Beaucoup de personnes ont d’immenses idées de projet dans leur tête ! Mais très ose les mettre en application, soie par la peur de l’échec ou de la sorti de leur zone de confort . Mais surtout car des « réalistes » (le plus souvent leurs proches qui les font redescendre de leurs croyances en leurs projets en leur disant soie qu’il perdent leurs temps, soie qu’il vont échouer quoi qu’il arrive !

Je vous écris cet article pour vous dire que c’est faut ! Et que vous pouvez réaliser vos projets SI :

  • Vous croyez dur comme fer à votre projet !
  • Vous savez qu’il va marcher car vous avez fait une étude de marché
  • Votre idée est unique et n’a pas vraiment encore été réalisée ! (ou très peu )
  • Vous savez que beaucoup de personnes ont un besoins et votre idée y répond parfaitement !

Mais alors why ?!

Alors pourquoi ne pas la réaliser, pourquoi ne pas faire votre business ?! Allez-y faites-le . Ne vous dites pas que vous n’êtes pas à la hauteur ou que ce sera un flop total car c’est faut !

Donc oui soyez illogique pour réussir, ne rester dans la logique de base qui est: » fait de grandes études et est un bon boulot bien payé » car ça, ça marchait avant ma naissance ! Mais plus maintenant .

Donc vous pouvait en lisant cet article être « réaliste » et dire que ce que je vous dit ça ne joue pas pour réussir ou vous pouvais aussi arrêter de vous voiler la face et commencer à ouvrir les yeux et vous dire qu’il y a d’autres possibilité pour réussir sa vie et ne pas être coincé dans un job qu’on aime pas forcément .

Comment être sûr qu’on peut y arriver ?

On ne peux pas !

C’est uniquement en le réalisant et en se bougeant le derrière que vous pourrez le savoir. Mais si là encore vous avez tout fait et que c’est flop, ce n’est pas un flop . Car vous avez appris plein de choses qui vous aideront plus tard . Alors quand vous recommencerez (car on ne va comme même pas s’arrêter à un échec) vous aurez un grand coup d’avance par rapport à ceux qui n’ont jamais agis .

Comment se lancer ?

Vous l’avez déjà fait car vous lisez en ce moment même cet article qui vous guide déjà dans votre chemin pour réussir ! Alors je ne peux que vous dire de continuer dans votre avancé !

Former vous pour la réussite de votre projet !

Si votre but est de réussir votre projet, je vous conseille de vous former et d’acquérir un maximum de connaissances sur votre futur business avent de le concevoir .

Ne soyez pas pressé ! Prenez votre temps et le temps de bien réfléchir à la bonne réussite de votre projet .

Soyez optimiste et illogique !

Il va vous arriver des galère ce n’est pas sûr à 100% Mais à 100000% ! Mais vous de rester optimiste ! Et continuer de croire non seulement en vous mais aussi en votre projet ! Et surtout en sa réussite !

Ne croyez les pessimistes et les « démotivateur « !

Fuyez ces gens là, et si ce sont des personnes de votre famille proche, raisonnez les ou n’abordez juste plus le sujet de votre super idée de business ! Ces pessimistes ont peut être eux mêmes essayés mais ont échoués et n’ont malheureusement pas réussis ! Ou même peuvent être jaloux de vous ça reste toujours possible . Mais aussi et c’est le cas le plus présent, ils peuvent avoir peur pour vous, vous qui prenez la voie du risque mais c’est aussi la voie de la liberté et c’est celle qui vous rapportera le plus !

Alors croyez en vous ! Et en vos projets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.