20 Idées de blog rentable [Plus de 5000 euros ou plus par mois] >>

Idées de blog rentable à plus de 5K euros par mois c’est bien possible .

Idées de blog rentable à fort potentiel, => cet article vous donne 20 idées de blog rentable à exploiter et à rentabiliser dans l’année qui vient.

Il y a énormément de blog sur le web. Mais un minuscule pourcentage de propriétaires de ces blogs gagent réellement leurs vies du web. Comment ? C’est très simple ils ont exploité des idées de blog rentable, pour les faire atteindre et même dépasser des revenus insolents .

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Idées de blog rentable #1: L’immobilier

Sachez qu’en vendant vos connaissances pour apprendre aux autres à investir paisiblement et correctement dans l’immobilier, est une des idées de blog rentable les plus lucrative de cette liste. De plus il y a déjà pas mal de personnes qui vivent de cette niche de blog. Tel que Olivier Seban, Jean Bodin, Florent le « coloctionneur » etc… Tout ces experts en immobilier sont également actif sur le web dans la thématique de l’immobilier. Il y des sous-niches à cette idée de blog rentable tel que la location courte durée, le meulé étudient, la colocation, etc.

Idées de blog rentable #2: Le webmarketing

Apprendre aux autres à faire des ventes sur internet de leurs produits numérique (ou physique) est l’idée de blog rentable la plus exploitée de nos jours. C’est pour cela qu’il vous faudra vous démarquer, si vous voulez un jour en vivre. Mais cela reste bien possible, à condition de vous y connaitre très bien dans ce domaine. Ces l’une des idées de blog rentable qui a le plus de sous-niches. Tel que le copywritting, les stratégies marketing pour vendre, les publicités pour une entreprise qui veut accélérer son business, etc.

Idées de blog rentable #3: Le e-commerce

Apprendre aux autres à créer une boutique en ligne et à vendre leur produits physiques (ou numériques quelques fois) à travers leur magasin web, est un des types d’idées de blog rentable en expansion c’est dernier temps. Il y a bien moins de concurrents que pour le webmarketing, mais des personnes se sont déjà bien imposés dans cette thématique, notamment chez le marché américain.

Idées de blog rentable #4: Le fitness

Et oui! Apprendre à des personnes qui ont une immense envie de perdre leur boulet pour tout simplement mieux se sentir dans leur corps etc une idée de blog très rentable. En effet, vous donner des conseils en nutrition et des parcours sportif à réaliser afin de perdre du poids et prendre du muscle. Il y a différentes sous-niches dans cette thématique tel que le fait de juste vouloir perdre du poids ou de juste vouloir se musclé et avoir des abdos.

Idées de blog rentable #5: Le développement personnel

C’est l’une des idées de blog rentable qui a énormément de sous-niches. Car le développement personnel, c’est la recherche à mieux se sentir dans sa peau, et à devenir une meilleure version de soi. Par exemple en ayant plus confiance en soi quand on rend la parole en public, en s’imposant face à des personnes etc. Le leadership, la confiance en soi, être motivé au quotidien, le reconditionnement de son mindset pour réussir, sont toutes des sous-niches très lucratives du développement perso.

Idées de blog rentable #6: La parentalité

Devenir papa et maman, s’est tout un nouveau job d’une durée de 18 ans minimum. Et énormément de nouveau parents veulent investir leur argent en se formant aux bonnes astuces et méthodes pour bien élever leurs enfants.Une des sous-niches très rentable de cette thématique est les bébés. Bien sûr je vous conseille d’être vous même parent pour débuter dans cette niche.

Idées de blog rentable #7: La séduction

Apprendre à un homme/une femme à séduire un homme/une femme est un business très très rentable. Le plus répandu est un homme qui apprend à un homme à séduire une femme. Sachez que c’est une des idées de blog rentable très lucrative et la moins exploité au niveau concurrence du marché des femmes qui veulent séduire des hommes. (il y a très peu de femmes qui apprennent à d’autres femmes à séduire des hommes)

INfographie complémentaire pour des idées de blogs rentables 

Idées de blogs rentables => La suite dans la partie 2 de l’article suivant.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.