Votre idée business vaut de l’or … ou vous tuera !?

Top 15 des meilleurs idées de business !

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

Cet artille va vous dévoiler 15 des meilleurs et des plus rentables idées de business ! POUR VOUS !!!

Alors restez attentif !

Idée business #1: Les technologies !

Pourquoi pas ne pas lancer votre propre marque de produit high tech. Que ce soie des ordinateur portable ou de bureau, des tablettes ou des téléphone etc…

La preuve apple et samsung font de très gros CASH !

Idée business #2: Le médical

Oui et Oui. Si vous êtes médecin, e=pensez à ouvrir un business. Mais pas un cabinet libéral, mais plutôt à vous lancer dans la recherche de remède à des maladies.

Non seulement vous sauverez de nombreuses vies mais en plus si vous trouvez le médicament durant votre vivant cela vous garantira une retraite bien paisible au croyez-moi .

Mais bien sûr vous devez trouver un remède (que ce soie un vaccin ou un médicament) Mais si vous ne trouvez rien, alors vous aurez au moins laissez des travaux pour vos enfants qui s’ils le veulent (et il n’y perdront rien ) continueront vos recherches . Dans ce cas vous aurez garanti l’avenir de vos héritiers .

Idée business #3: Le leadership !

Spécialisez vous dans le coaching des gens pour faire en sorte qu’ils atteignent leurs objectifs. Vous pouvez vendre des tonnes de places pour vos séminaires à des prix assez hauts !

Idée business #4: La mode

Vous pouvez créer votre propre marque de vêtement et vendre vos vos produits en ligne ou/et en physique .

Vous avez le choix de vous spécialiser sur un type de morphologie, ou un seul sexe ou juste sur une tranche d’âge. Ou même un type de vêtement particulier (jeans, robes etc…)

Idée business #5: Lancez votre site de E-commerce !

Vous connaissez amazon ! Alors faites votre propre site mais vous devez vous différencier . Spécialiser vous sur le vente de produit très demandé par exemple .

Idée de business #6: Votre propre Hôtel ?

Pourquoi ne pas lancer votre propre chaîne hôtelière . La preuve je suis presque sûr que vous connaissez Ibis hôtel ! Alors votre propre hôtel . Tout est possible même en partant de rien .

Idée business #7:  Rendre un service ?

Pourquoi ne pas ouvrir une agence qui rend des services (plombier, artisans, cuisiniste…)

Idée de business #8: un nouveau réseau social ?

Pour quoi pas . Mais Facebook est vraiment un gant . Mais vous pouvez toujours faire mieux . Il faut juste croire en son projet et avoir les bonnes idée et la persévérance !

Idée business #9: L’immobilier .

Achetez un appartement et deux et vingt et cinq-cent et puis v=hop des dizaines de milliers d’euros de loyers par mois sans bouger de votre sofa !

Idée business #10 : Vendez votre savoir

Devenez infopreneur et vendez des formation en ligne qui dévoile votre savoir !

Idée de business #11: La mort

Je sais c’est macabre mais rentable et en plus ça rime 😉 . Tout le monde meurs et il faut bien enterrer ces gens, leur acheter un cercueil, une stèle etc… Alors ouvrez votre propre maison funéraire .

Idée de business #12: Une application !

Ouvrez votre propre application que ce soir une application de jeu ou ou juste une application »utile » ! Si elle cartonne vous allez être ravi . Bien sûr vous devrez ajouter des options payantes dans votre application pour être rentable .

Idée business #13: un logiciel

Pareil que pour l’application sauf que cette fois ci c’est pour les ordinateur (et non smartphone et/ou tablette) . Un logiciel qui répond à un besoin ! Et on un simple logiciel « gadget » .

Idée business#14: Créer vos propres jeux vidéos !

Créer votre entreprise de jeux vidéo et vendez les ensuite (que ce soie des jeux c=sur PC, ou console etc…)

Idée business#15: Une société de conciergerie

Mais d’abord c’est quoi une société de conciergerie . C’est une société qui vend des services de ménages, check-in/out et gérance d’appartement pur les personnes qui ont investi dans l’immobilier en location courte durée .

Mais vous pouvez intégrer le ménage dans la société de service citées un peu plus haut .

Idée business#16: Une entreprise qui lance des entreprises ?

Oui si vous avez des connaissance dans le monde la strat-up et en marketing etc, vous pouvez lancer votre entreprise qui en vous formant d’une équipe . Votre entreprise aidera ensuite des personne à ouvrir leur start-up grâce à vos conseil (en business, marketing etc…) ET bien sûr vous êtes rémunéré pour ça !

J’espère que cet article vous a plus ! N’hésitez pas à le commenter et à partager. Je vous offre un cadeau gratuit si vous cliquez sur la bannière à droite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.