Gagner de l’argent sur internet => les 4 meilleures opportunités >

Gagner de l’argent sur internet c’est ouvert à tous ….

Gagner de l’argent sur internet c’est simple mais pas facile. En effet il y d’innombrables manières toutes aussi différentes les unes que les autres pour  gager de l’argent sur internet. Mais certaines manières sont bien plus lucratives que d’autres.

Cet article va vous donner les 4 meilleures façons pour gagner de l’argent sur internet de manière sérieuse et régulière.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et presque 2000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

OU

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et plus de 1000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un Guide gratuit pour enfin concevoir votre site e-commerce RENTABLE ! 

Gagner de l’argent sur internet #1: Créer un blog rentable et en vivre pleinement

Créer un blog et accumuler une liste email c’est l’un des moyens les plus sûr et efficacement prouvé pour gagner de l’argent sur internet. Il vous suffit de trouver une niche de blog rentable et de créer du contenu à travers cette niche sur votre blog. Vous pouvez (et c’est conseiller) faire de la pub afin de récolter des emails de prospects plus rapidement. Voici un article qui vous donne les 20 idées de blogs rentables que je conseille.

Bien sûr pour gagner de l’argent sur internet avec blog il vous faudra aussi vous former. (au webmarketing et à la publicité sur les plateformes publicitaire de votre choix)

NOTE: créer un blog ne coûte pas une fortune c’est totalement FAUX, et pas besoin non plus d’être ingénieur informatique. Cet article vous dit comment créer un blog simplement et rapidement (10 minutes top chrono, et hop vous avez créé votre blog)

Enfin c’est surtout votre liste email qui vous fera gagner de l’argent avec votre blog. En effet le blog n’est que la plateforme qui va vous procurer du trafic pour alimenter votre liste email. Il vous faudra donc aussi un auto-répondeur. 

Gagner de l’argent sur internet #2: Créer une boutique e-commerce

Là encore pas besoin d’être ingénieur en informatique pour gagner de l’argent sur internet avec un shop sur internet. En effet, vous pouvez tout simplement utiliser shopify, une plateforme qui vous permettra très facilement de créer et de paramétrer votre boutique e-commerce.

Si vous n’avez pas vos propres produits, je vous conseil de vous tourner vers le dropshipping avec oberlo. 

Là aussi il y a des domaine en e-commerce qui marchent très bien et d’autres pas du tout, alors trouver une niche e-commerce qui rapporte.

Comment, si vous avez des concurrents, s’il y a des influenceurs instagram et même des blogs, chaînes youtube qui relatent de votre niche e-commerce, alors c’est qu’il y a un marché lucratif et existant, donc c’est bon !

Gagner de l’argent sur internet #2: L’affiliation

Et oui, vous pouvez vendre des produits numériques (ou même physiques) sur internet sans même en être le propriétaire et gagner de l’argent avec sur internet. Comment cela fonctionne, et bien c’est vraiment très simple, il vous suffit juste de vous rendre sur une plateforme d’affiliation qui met en relation des vendeurs et des affiliés afin que vous puissiez sélectionner le produit de votre choix et d’en faire la promotion pour gagner de l’argent sur internet de cette manière là.

Voici quelques plateformes qui vous permettent de gagner de l’argent avec l’affiliation en ligne :

Enfin il vous faudra également savoir faire la promotion de ces produits en affiliation, cet article vous dit comment faire de la publicité pour promouvoir des produits d’affiliation. 

Gagner de l’argent sur internet #4: Vendre vos services en lignes

En effet, vous pouvez vendre vos services (coaching téléphonique/skype, réalisation de pub, rédaction d’articles etc…) sur internet et gagner de l’argent de cette manière sur le web. C’est un peu comme si vous deveniez un freelanbcer. Il y a d’ailleurs pas mal de plateforme qui vous permettent de devenir freelancer et de proposer vos services. C’est gratuit, vous ne leur reversez qu’une commission sur vos revenus car il vous procure de la visibilité.

Voici les plateformes que je vous conseille pour vendre vos services :

Je vous conseille également d’être présent sur plus d’une plateforme de freelancers afin d’avoir bien plus de visibilité.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances dans le blogging rentable avec le ebook « l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH » (+ de 37 pages de pur contenu) OU approfondissez gratuitement vos connaissances dans le e-commerce avec ce ECOM Guide et ses vidéos de formation complémentaires 100% gratuit pour créer une boutique e-commerce en 14 jours sans connaissances informatiques.

Faites votre choix >>

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.