Gagner de l’argent rapidement sur internet sans investir un centime, possible ? >>

Le titre fait rêver ? Oui, un peu, j’en conviens. Cependant, il existe aujourd’hui de nouvelles opportunités dues à l’arrivée d’internet. Il est devenu possible de se faire de l’argent assez rapidement sans investir. Ce sont ces différentes opportunités que je vais vous laisser découvrir dans cet article.

Attention, je ne prétends pas ici vous donner des méthodes miracles. Non, pour chacune de ces techniques, il faut un minimum de travail et d’investissement en terme de temps.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un Guide gratuit pour enfin concevoir votre site e-commerce RENTABLE !

OU

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et presque 2000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Gagner de l’argent rapidement grâce au dropshipping.

Cette technique de vente se popularise de plus en plus. Ça devient en quelque sorte un effet de mode. La concurrence est de plus en plus élevée, mais il est toujours possible d’en vivre. Nombreuses personnes en témoignent par leur réussite éclatante.

Comment cela fonctionne t’il ? 

  1. On imagine une personne intéressée par le domaine de la musculation. Elle souhaite créer sa propre boutique pour vendre des produits qui la passionnent (barre de musculation, altère, etc.). Elle va alors créer son site sur un outil nommé Shopify (le plus utilisé des dropshippers).
  2. La deuxième étape consiste à venir rechercher des produits sur des sites qui proposent le dropshipping. Je pense ici à alliexpress, plateforme numéro 1 des fournisseurs pour les dropshipper. La personne en question va mettre les produits de son choix sur sa boutique e-commerce.
  3. La troisième étape consiste à faire connaître sa boutique via différents moyens (publicité Facebook, Adwords, YouTube, référencement).
  4. Dernière étape (la plus intéressante): le client achète le produit, vous encaissez l’argent et seulement après, vous payez votre fournisseur. C’est là le gros avantage du dropshipping. Vous n’avez pas besoin d’investir un seul euro au départ.

Vous pourrez sans aucun souci vous concentrer sur le référencement naturel qui demande un peu plus de temps, mais qui reste néanmoins excellent lorsque l’on vise le long terme. En plus de ça, c’est gratuit.

Gagner de l’argent grâce à l’affiliation.

Cette technique est très intéressante pour les personnes qui ne souhaitent pas créer de produit ou qui tout simplement n’ont pas de blog ou site internet.

Comment cela fonctionne t’il ? Vous allez faire la promotion d’un produit bien précis et si une personne passe par votre lien, vous toucherez une commission d’un certain pourcentage. On va prendre un exemple pour que ce soit plus claire.

On imagine Bernard qui vend des formations sur la transformation musculaire. Vous, vous êtes passionnés par ce sujet et vous voulez absolument acquérir son programme. Ses techniques vous ont convaincu et vous êtes certain que ça pourrait changer la vie de plusieurs personnes de votre connaissance.

Vous allez donc établir un partenariat avec Bernard pour l’aider à vendre ses programmes. Le prix de cette méthode est de 100 euros et vous avez convenu avec Bernard de toucher 40 pour-cent de commissions sur la vente. Il en résulte qu’à chaque programme vendu par vos soins, vous bénéficierez de 40 euros dans votre poche. Plutôt sympa non ?

Il existe des tonnes de programmes d’affiliation dans bien des thématiques différentes. Je vous conseille d’aller voir du côté de 1tpe ou de clickbank. Ce sont deux plateformes qui mettent en relation les différents partenaires dans toutes les thématiques possibles.

La bonne nouvelle est que vous n’aurez pas besoin de créer de blog ou de chaîne YouTube. Vous pourrez proposer vos liens à vos connaissances, sur les réseaux sociaux, les forums, etc.

Gagner de l’argent grâce à une chaine youtube.

YouTube est devenu depuis un certain temps la plateforme vidéo la plus fréquentée. Il est possible de profiter de cette croissance pour créer quelque chose de solide. Le but sera ici de fédérer une communauté de fans et de monétiser cette communauté via divers moyens.

Pour en savoir plus sur ces différentes techniques, je vous conseille d’aller visionner cet article sur la rémunération YouTube. Je vous y explique les méthodes qui me permettent de monétiser ma chaîne YouTube.

Le gros avantage de YouTube est que c’est totalement gratuit de se mettre sur la plateforme. Il vous suffit juste d’investir un peu de temps dans la création de vos vidéos.

Gagner de l’argent en faisant de l’achat revente sur les sites de petites annonces.

Souvent, on essaie de trouver des solutions complexes pour gagner de l’argent. En fait, si vous avez quelques euros à investir, vous pouvez faire de l’achat revente tout simplement sur un site comme EBay par exemple.

Oui, il faudra investir un petit peu, mais commencez petit. Ne visez pas des objets qui valent des milliers d’euros. Progressez au fur et à mesure. Il y a plusieurs histoires qui relatent des enrichissements grâce à ce genre de techniques. Alors pourquoi ne pas saisir l’opportunité ?

Gagner de l’argent en proposant vos différents services.

Si vous avez une compétence dans le domaine d’internet, il peut être bon de chercher à faire valoir cette maîtrise. Il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez proposer vos services à des particuliers ou à des entreprises.

Je pense ici à 5 euros.com ou upwork. Si par exemple vous êtes un crack en orthographe, vous pouvez proposer aux rédacteurs de blog de venir corriger leur texte. Pour ce qui est du prix, tout dépendra de vos compétences et de votre niveau d’expertise.

Gagner de l’argent en créant un blog.

Même si les blogs ont connu une certaine chute en terme de popularité, il est toujours intéressant de s’intéresser à cette plateforme. Il y aura toujours des gens qui préféreront le format écrit au format vidéo. Je vous donne rapidement les étapes à respecter.

  1. Créez votre blog sur une thématique bien précise. (végannisme, course à pied)
  2. Publiez du contenu avec une forte valeur ajouté en ciblant des requêtes bien précises.
  3. Trouvez un moyen pour monétiser votre blog. Il existe différentes techniques comme la publicité Adsense, la vente de services, d’info produits, etc.

La création d’un blog pourra prendre plus de temps que prévu, soyez donc patients. Le référencement naturel et long à mettre en place. Vous ne verrez pas de résultats du jour au lendemain mais il faudra persévérer.

Gagner de l’argent en faisant du marketing de réseau ou du mlm.

Si cette technique marketing est avant tout du contact personnel, elle fait de plus en plus surface sur internet. Voici comment cela fonctionne :

  1. vous allez intégrer une société faisant du mlm.
  2. Vous allez vous former aux méthodes de vente qu’emploie cette société.
  3. Ensuite, vous allez vous faire porte parole de cette société en partageant ses différents produits aux personnes de votre connaissance.
  4. Plus vous lancerez de gens en dessous de vous plus la société vous commissionnera.

C’est très résumé, mais c’est la base du concept. Le marketing de réseau comme tout autre business demande de l’implication pour pouvoir espérer en vivre. Alors, soyez forts, persévérants et entourez vous des bonnes personnes.

Voilà pour ces quelques recommandations. J’espère vous avoir ouvert les yeux sur les différentes opportunités qui s’offrent à vous. À chacun ensuite de les saisir. Ce n’est pas une question chance, mais une question de choix.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances dans le blogging rentable et l’e-commerce. Téléchargez gratuitement ces 2 e-books avant que cela ne soit plus possible >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.