Top 6 des moyens pour gagner de l’argent sur internet rapidement !

Comment s’enrichir rapidement sur internet ?

Si vous voulez devenir riche ce n’est pas en gagnant au loto ou que sais-je encore . Mais si vous voulez que ce soit le plus rapide possible, je vous conseille internet (c’est mondial et donc vous avez une plus grande portée) ! 

Vous avez plusieurs moyens de vous enrichir et faire du cash sur le web .

Mais avant de tous vous divulguer et si vous comptez vraiment prendre la voix de la richesse sur internet, vous devrez avoir un site internet/ un blog avec un hébergeur.

Bien et si vous avez déjà un site ou que vous en avez créé un il y a peu de temps je vous conseille de lire ce qui va suivre mais aussi de regardez ces 4 vidéos ! 

Moyen#1: Créer vos propres produits (et plus précisément les produits d’informations, le e-learning comme on dit). Cette méthode est très intéressante puisque non seulement il ne demande pas un grand apport financier (mis-à-part si vous comptez créer un logiciel mais c’est un bien trop grand projet si vous débutiez) . Mais en plus vous gardez 100% des bénéfices, dans votre poche ! Plutôt cool oui, pour gagner de l’argent .

Mais si la création de votre propre produit ne vous demandera pas d’argent (du moins très peu), cette dernière va vous demander énormément de temps .

Et donc c’est pour cela que je vous conseille d’être patient. Vous enrichir oui mais attention il n’y a pas de méthode miracle. Ne pensez pas que vous allez vous enrichir en 2 semaines ou 2 mois mais au-fur-et-à-mesure. Vous devez être un minimum patient !

Mais si vous n’êtes pas trop patient et que vous voulez comme même faire du CASH . Alors comment y parvenir ?

La deuxième méthode va mieux vous éclairer .

Moyen#2: L’affiliation. En effet l’affiliation est comme une sorte de raccourcie de l’enrichissement afin de vous constituer une trésorerie et de même récolter une liste email si c’est un de vos objectif . (ce que je vous conseille si vous voulez vraiment devenir riche sur internet)

Mais d’abord je vais vous rappeler rapidement ce qu’est l’affiliation :

C’est le fait de vendre des produits qui ne vous appartiennent pas et en échange vous recevez une commission sur vente de l’ordre de 30% minimum pour les produits d’informations. Le plus souvent entre 40% et 60% .

Si vous ne me croyez pas vous pouvez vous rendre sur la plateforme 1tpe, une plateforme d’affiliation très connue et vous n’avez qu’à voir cela par vous même .

Les avantages de cette méthode si vous vous y prenez bien:

Vous pouvez gagner de l’argent en 3- 4 semaines (en partant de 0 bien-sûr) .

Comment ? c’est simple mais pas facile . Je m’explique, vous devrez d’abord identifier le produit à vendre, ensuite réaliser un tunnel de vente (c’est une des meilleurs façon de vendre si ce n’est, LA meilleur). Puis vous devrez obtenir des clients . Dis comme ça, c’est presque simple mais en pratique vous verrez que votre patience va être mise à rude épreuve ainsi que votre volonté à vouloir réussir et atteindre vos objectifs .

Moyen#3: Insérer de la publicité dans votre blog/site web. Cela pourrait marché mais si vous avez énormément de trafic et bien-sûr je ne vous conseille pas de vous basez uniquement sur la publicité ! Car cela ne vas pas vous rapporter très gros (comptez des centaines d’euros par mois et ça si vous êtes très doué et avez un trafic conséquent)

Google adsense est la plateforme qui vous permettra de monétiser votre site en y insérant de la publicité (mais vous n’allez pas vous enrichir et gagner des millions rien qu’avec cette méthode )

 

Moyen#4 : l’E-commerce ! Avant je vous parlais de e-learning et maintenant de commerce en ligne pour devenir riche sur internet.

Le e-commerce consiste tout simplement à vendre vos produits en ligne (ou même les produits des autres mais ça c’est une autre histoire)

Shopify est une plateforme de e-commerce très réputé que je pourrais vous conseiller si vous compter vous lancez dans cette voix .

Vous voulez un exemple, AMAZON! Qui est le géant mondial du e-commerce . Son fondateur n’est juste qu’un simple milliardaire aujourd’hui 😉 .

Moyen#5 : Vendre vos créations numériques . Si vous avez un talent pour la photo, la vidéo, la musique ou que vous aimez juste c’est domaine et vous vous y connaissez un minimum, alors vous pouvez monétiser votre passion. Plutôt pas mal non .

Comment ? Il y a plein de plateforme qui vous paient en échange de vos créations vidéos, photos ou musicales . Mais il y a également des particuliers qui sont à la recherche de photos ou vidéos et clip musicaux .

Il y a par exemple Shutterstock, Fotolia et plein d’autres qui sont prêts à vous payer en échange de vos créations . Gagner de l’argent en vendant ses créations ça reste comme même assez intéressant .

Mais également des entreprises qui sont prêtes à dépenser quelques centaines d’euros pour une seul vidéo, de qualité bien-sûr .

D’ailleurs si vous êtes intéressé par la création vidéo vous pouvez utiliser cette outil en ligne pas cher . Jetez-y un rapide coup d’œil .

Moyen#5 : Devenez freelance . Quand  je vous disiez que vous pouviez gagnez de l’argent en vendant vos créations vidéos et que sais-je encore . Vous pouvez pousser le bouchon un peu plus loin. En réalité vous pouvez également proposer vos services , en ligne juste en vous inscrivant sur une plateforme de freelance .

Comme upwork, ou freelancer ….

J’ai un ebook qui vous explique tous sur le monde des freelances de A à Z ici.

Vous pouvez proposer une infinité de service! On peut y trouver des développeurs, codeurs, programmeurs, rédacteurs, relecteurs, traducteurs et plein d’autres services …

Moyen#6 : Le coaching. Certes, il s’agit d’un service. Mais un services un peu plus particulier…

Le coaching consiste à coacher quelqu’un durant une duré (le plus souvent) déterminé sur le temps ou l’obtention des premiers résultats en échange d’une rémunération .

Le coaching est très rémunérateur si vous avez les bons facteurs pour vous lancer . C’est-à-dire une clientèle potentielle et que vous ayez un minimum d’expertise et d’expérience dans le domaine où vous allez coacher .

Cette activité peut d’ailleurs autant se faire sur le web que dans la réalité .

Mais nous nous consacrons ici au fait de devenir riche sur internet !

Donc vous pouvez coachez les gens par email, Skype etc …

Vous avez ici 6 moyens pour commencer à vous enrichir et enfin gagner de l’argent sur internet !

Si vous voulez plus d’infos je vous conseille de voir ces 4 vidéos explicatives qui vous montrent comment monétiser correctement votre blog .

N’hésitez pas à laisser un commentaire 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.