Gagner de l’argent avec son blog: 3 moyens les plus rentables

Gagner de l’argent avec son blog => Les 3 moyens les plus rentables.

Gagner de l’argent avec son blog, c’est vraiment super. Monétiser un site et en vivre n’est pas vraiment un rêve mais peut très bien faire parti de votre quotidien.

Il y a 3 grands moyens de monétisation de blog afin de gagner de l’argent avec son blog. (Et donc le rentabiliser)

Alors restez attentif car dans cet article vous allez voir comment gagner de l’argent avec son blog.

Gagner de l’argent avec son blog moyen #1: La vente de votre propre produit

En effet, on peut très bien gagner de l’argent avec son blog en vendant ses propres produits. En général il s’agit de produit d’informations.  Que ce soit des produits physiques ou numériques. Mais on peut aussi gagner de l’argent avec son blog en vendant des produits qui ne sont pas obligatoirement des produits de e-learning. Don on peut aussi gagner de l’argent avec son blog en vendant quelques produit/ou services qui ne sont pas obligatoirement liées à de l’information.

Mais attention on va gagner de l’argent avec son blog, mais si vous vendez énormément de produits qui plus liées à des bien matériaux alors vous êtes plus dans le-commerce que dans le blogging rentable.

Et bien sûr pour gagner de l’argent avec son blog, il faut que ce dernier reçoit du trafic . C’est pour cela que je vous invite à cliquez juste ici pour savoir comment obtenir du trafic gratuitement. Afin de gagner de l’argent avec son blog.

Bien sûr, on peut gagner de l’argent avec son blog grâce à différent formats de produits.

Comme je l’ai dit plus tôt c’est le produits d’informations qui sont les plus populaires. Ces dernières peuvent être des formation vidéos, des formation audio (podcast audio), des e-books ou même des coaching (plus un service qu’un produit), afin de gagnez de l’argent avec son blog.

Si vous voulez tout savoir sur les différents types de produits afin de bien mieux gagner de l’argent avec son blog je vous ai déjà fait un article qui vous dit comment réaliser et vendre votre premier produit. Alors cliquez ici pour savoir comment créez votre premier produit. Afin de gagner de l’argent avec son .

Gagner de l’argent avec un blog moyen #2: L’affiliation

Et oui, l’affiliation, permet de gagner de l’argent avec son blog de manière très confortable si on s’y prend bien. Gagner de l’argent avec son blog à travers l’affiliation se fait déjà depuis vraiment pas mal de temps. Il y a différents moyens de s’y prendre.

  • Soit vous mettez des bannières publicitaires qui font la promotion de votre produit en affiliation afin de gagner de l’argent avec son blog.
  • Soit vous collecter une liste email de contact qui sont intéresser par votre domaine de blog et qui donc seraient le plus susceptible d’acheter votre produit.

Bien sûr on peut très bien gagner de l’argent avec son blog en faisant de la même manière avec ses propres produits.

D’ailleurs si vous ne savez pas ce qu’est l’affiliation, vous en saurez bien plus afin de gagner de l’argent avec son blog si vous cliquez juste ici. 

Gagner de l’argent avec son blog avec l’affiliation est vraiment un super moyen pour débuter si vous n’avez pas beaucoup d’expérience et bien sûr si vous débuter vous n’avez pas forcement votre premier produit. Au contraire, attendez d’avoir vos premiers contacts afin de leurs vendre votre produit. Et c’est comme ça que l’on gagne de l’argent avec son blog.

Gagner de l’argent avec son blog moyen #3: La publicité

Il y a différents moyens de gagner de gagner de l’argent avec son blog avec la publicité. Vous avez bien sûr google Adwords, qui vous permettra de monétiser votre blog en lui permettant d’intégrer des bannières publicitaire sur votre blog.

Mais pour gagner de l’argent avec son blog ce moyen n’est pas très rentable et encore moins si vous débuter. Ce que je vous conseille pour gagner de l’argent avec son blog, c’est d’aller vers des entreprise publicitaire privé comme ADN performance par exemple .

Si vous débuter je vous conseille de choisir l’affiliation pour gagner de l’argent avec son blog.

Si vous avez beaucoup de trafic, la création de votre produit et la publicité vous permettront de gagner de l’argent avec votre blog.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec ce guide ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici le guide ultime des 6 outils essentiels pour réussir sur le web !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.