Gagner de l’argent avec l’affiliation [Guide Pratique complet]

Comment gagner de l’argent avec l’affiliation : Guide étapes par étapes

Gagner de l’argent avec l’affiliation, c’est en réalité vraiment très simple. Mais si vous n’avez pas les bonnes stratégies ni les bonnes connaissances, vous aurez bien du mal à vous en sortir.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Dans cette article vous allez apprendre la meilleur stratégie qui vous permettra de réaliser des ventes en affiliation et tout connaître de cette activité.

Gagner de l’argent avec l’affiliation #1: Les plateformes d’affiliation rentable

Il existe énormément de plateforme d’affiliation et de moyen pour gagner de l’argent avec l’affiliation. Mais dans cet article je vais vous donner les 3 meilleures plateformes d’affiliation:

  • 1tpe.com : Cette plateforme contient des produits qui sont des formations en ligne ou des e-books (en général) qui sont tous francophone. Et où les commissions sont vraiment hautes.
  • Clickbank est une excellente plateforme (surtout si vous travaillez dans le marché américain): En effet, clickbank contient des formations en ligne/ebook mais dont la plupart sont anglophone, même s’il y a des produits en français.
  • Jvzoo : Jvzoo est un « monstre » de l’affiliation de logiciel et outils marketing. En effet, même s’il y a des produits de formation (tous anglophone cette fois-ci) Jvzoo est bien plus réputé pour les revenus généré avec l’affiliation des ventes d’outils et logiciel marketing. Même si vous êtes intéressé par la création d’un blog rentable, sachez que peu importe votre thématique vous aurez besoin du webmarketing.

Ce sont ces 3 plateformes que je vous conseille d’utiliser pour gagner de l’argent avec l’affiliation. La création d’un compte affilié est 100% gratuite sur toutes ces plateformes.

Gagner de l’argent avec l’affiliation #2: La sélection de produit

Vous allez devoir à un moment ou un autre, sélectionner un produit à vendre en affiliation. Comment sélectionner un produit rentable pour gagner de l’argent avec l’affiliation ?

  • Premièrement, la commission à comme même une importance mais pas que. En effet, vous n’allez pas travailler à perte, donc sélectionnez un produit qui vous donne au moins 45% de commission sur vente (en affiliation c’est le pourcentage le plus populaire). Or regarder également le montant de la commission, car il se peur qu’un produit ne donne que 2% de commission ais ce dernier coûte 1000 euros, ce qui n’est pas comme même pas négligeable car vous gagnerez 200 euros par ventes. Donc regardez le pourcentage en fonction du prix de vente du produit affilié.

 

  • Deuxièmement, ne visez pas la plus grosse commission sans vous poser les bonnes questions. En effet, regardez si le produit à des témoignage (le mieux se sont les témoignages vidéos, car il n’y a aucun doute sur leur authenticité, et les témoignage texte avec la photo du client qui témoigne). Je vous conseille même de tester le produit. Pour cela pas besoin de l’acheter surtout s’il coûte cher. Vous n’avez qu’à envoyer un email au vendeur du produit affilié en lui disant que vous voulez faire sa promotion. S’il ne vous répond pas faites plusieurs relance sinon changer de produit ou prenez le risque de le promouvoir mais renseignez vous bien dessus avant. Vous devez avoir un produit de qualité si vous voulez revendre et ne partir à la « chasse » au client à chaque fois que vous voudrez vendre. Et en plus la faute peux aussi vous retomber dessus si le produit est mauvais.

 

Si c’est deux critères sont respectés, alors vous pouvez sélectionner le produit et vous verrez bien si vous allez gagner de l’argent avec l’affiliation. Car en plus du produit il vous faut la bonne stratégies.

Gagner de l’argent avec l’affiliation #3: La stratégie de vente

Le mieux c’est de promouvoir votre produit sur votre liste de contact. Car les personne vous connaisse un minimum et ont un minimum confiance en vous. Il vous faudra une bonne page de vente (sans trop vous prendre la tête) puis les ventes devrait arriver. Mais si vous n’avez une liste de contact emails ciblés sur le domaine en lien avec le produit affiliés, ce n’est pas grave. Car vous pouvez utiliser la publicité et rediriger vers un tunnel de vente.

Quel type de publicité et où pour gagner de l’argent avec l’affiliation ?

Cela va dépendre de votre produit car le mieux c’est de faire appel à la puissances des influenceurs et ensuite de créer des audiences similaires avec google et facebook. C’est une technique très puissante. Bien sûr la commission doit être grosse pour un investissement sur un influenceurs. Mais vous pouvez tout aussi passez directement par la publicité facebook en ciblant les intérêts en lien avec votre thématique. Bien sûr soyez bien formé à la pub facebook si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation. Votre ^pub doit rediriger vers un tunnel de vente optimisé.

Voici un article complémentaire qui vous dit en détail comment gagner de l’argent en affiliation  .

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.