Comment faire plus de ventes sur internet : Les 5 étapes à ne surtout pas manquer !

Faire plus de ventes sur internet guide à suivre …

Faire plus de ventes sur internet ce n’est pas si compliqué. Que vous ayez un site e-commerce ou un business d’infopreneuriat, vous y arriverez. MAIS ce qui est difficile c’est de trouver ça bonne technique de ventes pour parvenir à atteindre votre objectif de vente principal: faire plus de ventes sur internet.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et presque 2000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

OU

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et plus de 1000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un Guide gratuit pour enfin concevoir votre site e-commerce RENTABLE ! 

Faire plus de ventes sur internet #1: L’analyse de vos chiffres actuels

Comment faire plus de ventes sur internet si on ne sais même pas combien on en fait aujourd’hui ? De ce fait, vous allez devoir avant tout analyser vos ventes, mais aussi vos taux de conversion et vos pages de ventes elles-mêmes. Et vous devrez notez tout ce qui vous semble « améliorable ». Ainsi vous pourrez avancer avec les « yeux ouverts ».

Faire plus de ventes sur internet #2: Le produit

En effet pour faire plus de ventes sur internet, vous allez devoir vendre un bon produit bien marqueté. MAIS, ce produit doit correspondre correctement à votre audience. D’où l’importance de l’utilisation de sondages, afin de questionner les membres de votre liste email. Donc en ce qui concerne votre produit (surtout s’il s’agit de votre premier produit), ne commencez par le créer bêtement. Créer un premier produit. 

Mais réalisez un sondage envers vos potentiels clients pour savoir comment bien réaliser la page de ventes pour enfin maximiser vos résultats.

Faire plus de ventes sur internet #3: Le trafic…

En effet plus vous avez de visiteurs (que ce soit gratuitement ou via la pub), vous avez bien plus de chances de faire des ventes. De ce fait je vous conseille de performer le référencement naturel de votre site. Et d’optimiser vos publicités.

Faire plus de ventes sur internet #4: Les influenceurs…

Que ce soit à travers les réseaux sociaux (surtout les réseaux sociaux en réalité), vous pouvez demander à un influenceurs de parler de votre produit à sa communauté très ciblé. Croyez-moi que vous ferez plus de ventes sur internet et même si cette technique est très actives dans l’e-commerce, vous pouvez tout aussi l »utiliser dans l’infopreneuriat avec un blog rentable.

Faire plus de ventes sur internet #5: Ayez une chaîne youtube ACTIVE

En effet de plus en plus de contenus vidéos est publié sur internet et d’ici 2020-22 plus de 60% du contenus d’internet sera de la vidéo. Donc en disant NON à youtube votre business ne va pas s’en sortir, surtout si vous voulez faire plus de ventes sur internet.

Faire plus de ventes sur internet #6: Établir une relation de confiance sur le long terme avec vos prospects

Et oui si une personnes a confiance en vous, elle sera bien plus apte  sortir sa carte bleu pour effectuer un achat chez vous. De de fait, dès que le prospects entre dans votre liste email vous devez tout de suite après établir une relation de confiance avec lui et lui montrer que vous allez tout faire pour lui, afin de répondre à son besoin principale que traite votre thématique et auquelle votre produit est la solution.

Faire plus de ventes sur internet #7: Comment bien utiliser la publicité ?

En effet pou faire plus de ventes sur internet, la publicité est l’un des meilleurs accélérateur. Mais bien sûr vous devez savoir comment l’utiliser car vous risquez de perdre gros. (Note: j’ai moi à mes débuts foncé tête baisser dans la publicité facebook et j’y ai perdu environ 1000 euros, ce qui fait un peu mal ) . Donc formez vous bien à la publicité FACEBOOK et GOOGLE/YOUTUBE. Ce sont les 2 plateformes que je vous conseille le plus.

Faire plus de ventes sur internet #8: Un achat = une émotion forte suciter

Vous voulez faire plus de ventes sur internet ? Alors je vous conseille vraiment de susciter une émotion forte dans votre page de vente. J’insiste su une émotion et une seul pour ne pas perde votre audience. Le mieux et ce qui fonctionne le plus pour faire plus de ventes su internet se sont les émotions négatives.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances dans le blogging rentable avec le ebook « l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH » (+ de 37 pages de pur contenu) OU approfondissez gratuitement vos connaissances dans le e-commerce avec ce ECOM Guide et ses vidéos de formation complémentaires 100% gratuit pour créer une boutique e-commerce en 14 jours sans connaissances informatiques.

Faites votre choix >>

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.