Comment faire grossir sa page facebook en 6 étapes indispensables

Faire grossir sa page facebook en 7 étapes rapidement !

Faire grossir sa page facebook rapidement c’est largement possible. En effet avec les stratégies dévoilées dans cet article vous saurez comment augmenter rapidement votre nombre d’abonnées sans tricher ;).

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash ! 

Faire grossir sa page facebook #1: Montrez à facebook que votre page existe .

Publiez très régulièrement du contenu dans votre page facebook afin de montrer à l’algorithme de facebook que vous existez. En publiant régulièrement non seulement facebook mettra plus en avant votre page et donc vous aurez plus de trafic.

Faire grossir sa page facebook #2: Publiez du contenu de qualité

La qualité et la quantité c’est parfait ! Mais vu qu’on ne vit pas dans un monde parfait, mais que l’on veut comme même faire grossir sa page facebook, vous devrez combiner les deux. C’est-à-dire que vous devrez avoir du contenu de qualité qui répond à une problématique existante de votre thématique. Tout en produisant très régulièrement ce types de contenu. (1 publication par jour serait l’idéal, voir plus si vous pouvez).

Faire grossir sa page facebook #3: Faites des partenariats

Vous pouvez faire des partenariats avec des personnes de la même thématique que vous et qui « pèsent » plus que vous; En nombre de fans sur leur pages.

Comment s’y prendre ? :

C’est vraiment très simple, vous envoyer un message privé aux pages facebook qui vous intéressent le plus, (après avoir fais une recherche des pages facebook les plus approprié à votre situation). Le mieux est de liker des marques/entreprises en lien avec votre thématique. En effet le faits de faire des partenariats avec des concurrents directs reste comme risqué pour votre propre chiffre d’affaire. Mais cela reste faisable.

Faire grossir sa page facebook #4: Faite la promotion de votre page facebook dans vos emails

En effet dès que vous avez un nouveau contact, il recevra un premier email automatique pour le remercier de son inscription et probablement donner en téléchargement le cadeau gratuit que vous lui aviez promis. Mais ce que je peux vous conseiller de faire en plus, c’est de mettre un appel à l’action qui demande de liker votre page facebook. Cela vous permettra de faire d’une pierre deux coups. Non seulement vous avez un nouvel abonné à votre liste email mais aussi un potentiel autre like à votre page.

Faire grossir sa page facebook #5: Installer un plugin page facebook qui fait la promotion de votre page

C’est tout simple et cela va faire grossi sa page facebook. Il vous suffit juste d’installer un plugin page facebook sur votre blog via le facebook for développer. Vous verrez il vous suffit juste de copier coller du code et le tour est joué.

Voici le lien pour accéder au facebook for developers et installer votre plugin de page facebook.

Faire grossir sa page facebook #6: Faites de la publicité facebook

Et oui, si on veux absolument faire grossir sa page facebook, la publicité sera un excellent accélérateur. Mais attention, il vous faut être sûr de ce que vous allez faire et avoir déjà établit votre objectif. En effet on ne fait pas de la pub juste pour le plaisir d’en faire, derrière cette publicité vous devrez avoir quelque chose qui vous permettra d’augmenter vos résultats financiers dans votre business et donc avoir un ROI positif pour avoir une pub rentable.

Faire grossir sa page facebook #7: Faites des jeux concours

Que vous soyez dans le e*commerce ou l’infopreneuriat ou même que vous ayez une entreprise digital ou physique c’est une excellente méthode pour faire parler de vous. UN outil marketing du nom de Social Shaker s’est justement spécialisé dans ce type de service et vous permettra de réaliser des jeux concours sur votre page facebook pour justement faire grossir sa page facebook. Offrez des cadeau en lien avec ce que vous vendez. Et ce n’est pas parce-que c’est gratuit que le cadeau doit être bâclé.

Faire grossir sa page facebook #BONUS: Ce que vous ne devez absolument pas faire au risque de vous pénaliser .

N’achetez pas des likes via un site internet. En effet même si cela vous donne un « faux » coup de booste à votre page, les likes proviennent le plus souvent de comptes inactifs ou de comptes hispaniques ou portugais. Donc il y aura très peu d’interaction avec votre page. Or, vu votre « nouveau » nombre d’abonnés; pour facebook ce ne sera pas normal qu’il y ai aussi peut d’interactions. Et donc votre page sera classé comme très peu active par facebook ce qui vous pénalisera. (car facebook mettra de moins en moins en avant votre page dans les recherches par exemple). De plus, le peu de véritable personnes qui ont vraiment liké votre page ne pourront plus ou alors pourront très difficilement voir vos publications sur leur fil d’actualité.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.