Comment faire une accroche irrésistible ?!

Une accroche irrésistible pour vous dès la fin de cette article !

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

Je ne ment pas en lisant cette article vous pourrait potentiellement trouver de toutes nouvelles accroche irrésistibles dans votre business.

Alors restez attentif à ce qui va suivre.

Plus votre accroche irrésistible est justement irrésistible et plus vous rentrerez du CASH dans votre business.

Le commencement d’une accroche irrésistible …

Le bénéfice doit sauter au yeux dans votre accroche . Ceci doit être un bénéfice très bénéfique pour votre potentiel client et qui est bien sûr en rapport avec votre produit qui justement permet d’obtenir un tel bénéfice. Sans décevoir le client ! Alors faites attention car si vous voulez faire une accroche irrésistible et que vous vous retrouvez à lire ces lignes, je vous conseille de bien mettre en accord le bénéfice client avec votre produit (ou service).

Donnez un immense bénéfice ! (sans trop partir dans l’outrance et le mensonge)

Par exemple:

Passez de 100 à 100 000 euros en 30 jours seulement ! 

Perdez jusqu’à 30 kilo avec ce programme en un temps record !

La délimitation dans le temps …

Mettez une valeur temporelle dans votre accroche c’est bien mieux et cela renforcera son efficacité . Soyez également précis dans cette valeur temporelle.

Reprenons l’exemple d’au-dessus :

Passez de 100 à 100 000 euros en 30 jours seulement ! 

Perdez jusqu’à 30 kilo avec ce programme en un temps record !

Ce sont toutes les deux de super accroche qui attire l’attention des personnes qui les concernent . Vois même des personnes lambda qui pourraient s’intéresser à ces deux sujets là uniquement grâce à cette accroche .

Mais la première est bien plus percutante étant donné la valeur temporelle qui est plus précise que la deuxième .

30 jours seulement contre un temps record …

Voici trois accroche se sont les même mais avec une petite différence entre la valeur temporelle :

  1. Doublez à triplez votre salaire !
  2. Doublez à triplez votre salaire rapidement !
  3. Doublez voir même triplez votre salaire en 60 jours ou moins !

En lisant ces trois accroche laquelle vous semble la plus percutante (plus de 95% d’entre vous direz que c’est la dernière). Et oui c’est bien la dernière car elle est plus précise et donne une délimitation de la réalisation de la promesse. Faisant donc que cette dernière est moins flou. ET don le gens seront inconsciemment plus attirés par la dernière promesse .

Donc n’oubliez pas : LA VALEUR TEMPORELLE PRÉCISE !

Le point d’exclamation…

!!!! Oui ce petit signe de ponctuation fait la différence parfois une accroche qui rapporte gros et une accroche qui rapporte moins voir rien du tout .

Pourquoi lui accorder une telle importance ? Car sur le web ou tout autre par ailleurs, j’imagine que votre accroche sera écrite et donc vous ne pourrez pas donner une intonation à votre phrase pour attirez plus l’attention. Mais si vous mettez les élément essentiels et percutant de votre accroche en majuscule et finissez par un point d’exclamation, vous allez bien plus avoir une accroche irrésistible .

Par exemple :

(Avec et sans point d’exclamation et sans mise en avant des éléments essentiel)

Transformez 100 euros en 10 000 euros en 14 jours avec cette méthode super simple .

Transformez 100 euros en 10 000 euros en 14 jours avec cette méthode super simple.

Transformez 100 EUROS en 10 000 EUROS EN 14 JOURS avec cette MÉTHODE super SIMPLE !

Transformez 100 euros en 10 000 euros en 14 jours avec cette méthode super simple !

Transformez 100 EUROS en 10 000 EUROS EN 14 JOURS avec cette MÉTHODE super SIMPLE !

Voilà de nombreuse accroche qui ont tous le même texte mais présentez différemment . Et bien sûr celle qui mettent plus en avant les bénéfice clients faisable en pu de temps et qui ont un point d’exclamation sont plus des accroches irrésistibles que les autres .

Un max de bénéfices pour un minimum de contrainte voir aucune ….

Arrêter de fumer en 30 jours ou moins sans aucun effets secondaires avec se sirop !

Et oui en réalité voici le modèle d’une super accroche irrésistible : Comment avoir ce bénéfice .. sans contrainte… et en peu de temps .

(et bien sûr la solution est votre produit) 

Je viens tout juste de vous donner le modèle d’une accroche irrésistible . A vous de bien l’utiliser pour votre business .

Mais n’en faites pas trop, et ne proposez pas des choses dans votre accroche qui sont au-dessus des attentes que votre produit ou service peut proposer .

Décevoir le client accroche mensongère …

Ne menez surtout pas ! Au contraire sous-estimé (mais pas trop comme même) votre produit pour donner un effet de surprise POSITIVE à votre client quand il l’utilisera .

Si votre client est dessus par votre produit et qu’il vous demande en plus un remboursement vous serait plus que perdant car vous devrez lui redonnez son argent à la totalité mais vous vous avez peut-être déjà dépensé cet argent, il y également des frais de transferts sur cette argent parfois si la transaction c’est faite sur internet etc…

Et s’il ne demande pas de remboursement il y aura de très forte chance pour qu’il ne rachète plus jamais chez vous ! Alors faites très attention. Bichonnez vos clients !!!

Autres petites astuces et aides :

Concentrez vous sur LE BÉNÉFICE le plus intéressant pour vos clients .

Adressez vous directement à vos clients types . Par exemple si vos clients types sont des étudiants : Etudiants, réussissez vos partiels avec cette  courte astuce dès la fin de sa lecture !

SI vous mettez votre accroche en question, mettez des questions ouvertes et non fermés . Car vous prendrez le risque que vos futurs clients disent non et c’est perdu .

J’espère que cet article vous a plus . N’hésitez pas à le complétez en commentaires et à me poser vos questions .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.