Comment être alaise en vidéo ? Les 9 astuces de Tom Cruiz .

Être alaise en vidéo, les 9 astuces de l’acteur Tom Cruiz

Être alaise en vidéo est en réalité simple. En effet, au début vous aurez du mal à parlez, vous aurez cette sensation d’être espionné par quelqu’un qui se moque de vous derrière votre dos. Et bien sûr vous allez avoir peur de vous faire juger par les autres.

Mais si vous suivez ces astuces pour être alaise en vidéo, vous pourrait un jour avec un peu d’entrainement réagir come tom cruiz à la caméra !

Pour plus d’infos et vivre de votre business en ligne cliquez ici pour recevoir gratuitement mon e-book complet.

Pour réaliser un bonne vidéo de vente en plus d’être alaise en vidéo, voici cet article. 

Être alaise en vidéo #1: Le sript

Bien sûr avant de faire votre vidéo, vous devrez avoir préparé votre script. Ne l’apprenez surtout pas par cœur ! Car vous allez vous donner une dose de stress supplémentaire en cas de trou de mémoire, en plein tournage. En réalité je vous conseille tout simplement de prendre des notes en réalisant le fil conducteur de votre vidéo avec les grandes idées, que vous comptez élaborer.

Bien sûr renseigner vous bien avant sur le sujet dont vous allez parler en vidéo, pour ne pas dire de bêtise.

Être alaise en vidéo #2: le mindset

Faites de la méditation (10-15 minutes avant le tournage). Cela va vous détendre et vous rendre bien plus zen. Vous pourrez donc tourner de manière plus calme et plus sereine votre vidéo et vous pourrez donc être plus alaise en vidéo.

Être alaise en vidéo#3: la nourriture ? …

Oui, pour être alaise en vidéo, ne mangez pas de repas trop copieux. Sinon vous aurez mal en ventre et du mal à vous exprimer. Vous serez aussi plus fatigué à la caméra.

Être alaise en vidéo #4: Le matériel

Et oui ! Le matériel joue un peu pour être alaise en vidéo. Ayez un bon micro et une qualité de l’image qui reste présentable. Car vous serein bien plus serein en sachant que les personnes vous verront à travers une bonne résolution.

Voici un micro pas cher que je vous conseille ainsi qu’un caméra.

Être alaise en vidéo #5: La caméra est votre ami !

Faites exactement comme si vous parliez à votre ami de tous les jours. Oubliez la caméra et le fait que des gens vont voir votre vidéo. C’est un moyen supplémentaire pour vous stresser. Pensez à une personne qui ne vous jugera et surtout avec qui vous vous entendez très bien. Faites cela et vous serez bien plus alaise en vidéo.

Être alaise en vidéo #6: Travaillez votre timidité

Ne soyez plus timide quand vous tournerez des vidéos face caméra. Vous devez éliminer votre timidité de tous les jours pour ne plus être timide en vidéo, afin de justement être alaise en vidéo.  Pour cela osez faire des choses qui vous font peur dans votre vie quotidienne, soyez sociable avec des gens qui ne font pas partie de votre zone confort, lisez des livres de développement personnel pour vaincre votre timidité etc…

Être alaise en vidéo #7: Ayez la patate et la pêche !

Soyez énergétique et surtout souriez, vous êtes filmé ! Cette joie de vivre va vous être transmise à votre cerveau et va commencer peu à peu à éliminer vos mauvaises ondes (timidités, peur du jugement etc…) . Forcez vous à faire des sourire (avant la vidéo, durant la médiation par exemple)

Être alaise en vidéo #8: Partager vos vidéos à vos amis

Avant de poster votre vidéo, faites une vidéo test ou vous parlez rapidement de votre contenu sans aller plus loin. Et demandez à vos amis ce qu’ils en pensent ? Ils pourront vous rassurer et vous conseiller, car ils vous connaissent déjà pas mal.

Être alaise en vidéo #9: Le montage

Vous savez, la perfection, n’existe pas, c’est pour cela, le montage est là. Mais avant de tourner votre vidéo dites vous que vous allez faire le minimum de montage possible. Si vous avez bien préparez votre vidéo, vous allez y arriver. Et utilisez des logiciels de montage simple, avec un montage simple, sans trop vous compliquer la vie. 🙂

Être alaise ne vidéo conclusion…

Soyez vous même face à la caméra, et faites comme si vous allez parler à votre amie dans votre vie de tous les jours. Faites un peu de méditation avant le tournage et ne vous mettez pas la pression, soyez cool avec vous même. Et dites vous que la première vidéo n’est pas parfaite. Plus vous vous entrainerez et plus vous allez être alaise en vidéo.

A vous de filmer !

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.