Comment devenir riche quand on a pas un rond ? [Les connaissances importantes]

Devenir riche en partant de zéro: Voici ce qu’il faut savoir … ATTENTION VOUS DEVEZ LIRE CET ARTICLE EN ENTIER POUR BIEN COMPRENDRE. (temps de lecture 9min)

Devenir riche ce n’est pas un secret. Il faut juste avoir le bon état d’esprit. Premièrement, penser plus à savoir comment gagner de l’argent plutôt qu’à vouloir économiser de l’argent. Croyez-moi ce sera un grand pas pour devenir riche.

Ici je vais vous apprendre à devenir riche de 2 manières (il y en a des autres mais avec ces deux là vous n’aurez besoin que d’un simple ordinateur et d’une connexion internet)

Mais avant tout, pour les plus intéressés et qui veulent approfondir gratuitement leurs connaissances voici ce que je vous propose :

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et presque 2000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

OU

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et plus de 1000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un Guide gratuit pour enfin concevoir votre site e-commerce RENTABLE ! 

Devenir riche #1: Votre état d’esprit… + les 3 piliers de toutes richesse !

Pour devenir riche oubliez dès maintenant votre état d’esprit de pauvre. Premièrement arrêter de vous lamenter sur votre sort car cela ne vous fera que reculer. De plus, soyez optimiste et pesez plus à aller de l’avant. Et enfin, ayez une soif de connaissances dans les domaines du business, et du développement personnel. Car les 3 piliers de la richesse sont:

  • L’entrepreneuriat (donc la création d’entreprises, de business rentables qu’ils soient en ligne ou physique)
  • La Bourse (et pas les crypto-monnais, ça c’est uniquement pour faire des gros coups de temps en temps mais surtout pas pour s’enrichir, en tout cas plus maintenant, donc on oublie bitcoin et compagnie !)
  • L’immobilier (pas besoin de doctorat ni de millions pour investir)

Pour devenir riche ces 3 piliers sont primordiales. Mais un seul peut vous suffire si vous excellez.

Enfin éliminez vos mauvaises croyances ! … tels que:

  • Le business c’est pour les riches CAR il faut investir beaucoup d’argent : C’EST FAUX ! Et je vais vous le démontrer plus bas
  • L’immobilier c’est pur les riches car on ne prête de l’argent qu’aux riches => Si vous êtes propriétaire de votre résidence principale; comment l’avez-vous payé ? => La banque vous a sûrement prêter de l’argent ! Vous allez voir ce que je veux dire plus bas !
  • Il y a un immense secret et pleins de connaissances que seuls les cercles de riches connaissent et ils les garderont pour eux. C’EST FAUX !

Et soyez pour devenir roche, soyez ouvert d’esprit ! 

Devenir riche #2: Les 2 moyens de devenir riche dans cet article sont …

  • Premièrement créer un blog rentable. C’est quoi ? Combien ça coûte ? etc… Non ce n’est pas compliqué et vous n’avez pas besoin d’être ingénieur en informatique pour devenir riche avec un blog, car il y a un outil en ligne du nom de wordpress qui vous aidera grandement et qui est très simple d’utilisation. Je vous explique dans cet article comment créer un blog de A à Z pour pas cher du tout (il faut juste payer l’ hébergement qui ne coûte que 3 fois rien par an) => Créer un blog wordpress Comment devenir riche avec un blog ? C’est très simple au début vous ne serez pas très rentable, mais c’est comme tout les débuts dans le buisness. Il vous faut créer très régulièrement des articles de contenu qui cible votre audience cible. Puis capturer les prénoms et emails. (bien sûr étant donné que vous capturer des données personnels, soyez en règle avec les lois de votre pays et des pays de résidences de vos abonnées, et le petit challenge en plus c’est que le pays le plus « chiants » en termes de lois qui nous met des « petites barrières » c’est la France. Mais vous pouvez toujours très bien vous en sortir donc restez toujours informé. En capturant ces emails vous devrez ensuite créer une relation de confiance avec le prospects (la personnes dont vous avez capturer capturer l’email. Le plus simple c’est d’utiliser un tunnel de vente, cliquez sur le mot pour savoir en détail ce que c’est et comment faire. ) Et ensuite de vendre des produits d’informations voir même (et ce qu’on verra en point 2, vous pouvez aussi vendre des produits physique). C’est tout simple dit comme ça vous devrez vous former au marketing digital, à la publicité facebook … Mais ne vous en faites pas avec de la motivation et de la patience et en vous formant avec les bonnes connaissances vous y arriverez.

 

  • Deuxièmement pour devenir riche vous pouvez créer un site e-commerce. Encore une fois pas besoin d’être informaticien, mais vous pouvez tout simplement utiliser shopify. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur leur site et de payez un abonnement (soit par an ou par mois pour l’hébergement de votre site). Bien sûr cela ne se fait pas du jour au lendemain si vous voulais vraiment devenir riche, cela vous prendra un peu de temps. Mais pas de panique (ça ne va pas prendre 10 ans, mais si vous faites bien les choses vous pouvez y arriver en 2 ans, 1 ans, vois 6 mois pour les plus douées. Chaque situation est unique. ) Comment créer une boutique e-commerce ? Dans le guide pour créer une boutique e-commerce en 14 jours je vous monter tout en vidéo et c’est 100% gratuit.

 

Devenir riche #3: Ce qu’il ne faut pas faire / ce qu’il faut faire

Pour devenir riche, je vous l’ai dit plus haut, éliminez drastiquement votre mentalité de pauvre. Et si vous voulez avoir un bon business en ligne, je vous conseille de :

  1. Mettre votre égaux de côté
  2. N’ayez pas peur d’investir (votre temps et votre argent sans trop en dépenser non plus)
  3. N’ayez pas peur de prendre des risques
  4. Ayez la soif de connaissances
  5. Ne suivez que les conseils des personnes qui ont les résultats que vous voulez obtenir
  6. Mettez l’avis et les opinions des personnes qui n’ont pas la mentalité business comme vous, de côté (y compris et surtout vos proches qui vont vous déconseiller par manque de connaissances et par peur)
  7. Soyez heureux de vos échecs
  8. Apprenez, Comprenez, Agissez, Encaissez !

Devenir riche : Conclusion

Devenir riche c’est un parcours avec plein de hauts et de bas. Vous allez rencontrer pleins de différents challenges, mais vous survivrez. Et si vous persister, soit en créer un blog rentable ou une boutique e-commerce, alors vous allez y arriver. Pour ensuite pouvoir monter d’autres projets encore plus rentable.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances dans le blogging rentable avec le ebook « l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH » (+ de 37 pages de pur contenu) OU approfondissez gratuitement vos connaissances dans le e-commerce avec ce ECOM Guide et ses vidéos de formation complémentaires 100% gratuit pour créer une boutique e-commerce en 14 jours sans connaissances informatiques

Faites votre choix >>

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *