Devenir riche rapidement avec un blog, c’est possible ?

Comment devenir riche rapidement avec un blog ?

Cela ne se fait pas en 3 jours car le seul moyen de devenir riche en 3 jours, c’est de gagner au loto .

Donc arrêter de vouloir prendre des raccourcis inutiles et qui vous feront perdre du temps ! Mais c’est belle et bien possible de s’enrichir et de devenir riche grâce à un simple blog !

Comment ?

Et bien c’est simple d’abord vous allez devoir tout simplement créer un blog qui doit être hébergé et indexé par google . Pour qu’il est un maximum de visibilité .

Si vous ne savait pas comment créer un blog j’ai réalisé cet article qui vous explique tout en détail puis revenez ici après l’avoir lu ! Et devenez riche avec votre blog !

Article: comment créer un blog facile rapidement et simplement !?

Devenir riche, Etape suivante : Monétiser votre blog !

Une fois passé l’étape de la création de votre blog et d’avoir choisi l’hébergeur qui vous convenait le mieux, vous allez devoir le monétiser .

C’est simple si vous voulez devenir riche avec un simple blog, il faut comme même que ce dernier vous rapporte un minimum d’argent ? (un grand minimum 😉 )

Comment ?

Il y a trois façons possible. Mais deux peuvent vous permettre de vous enrichir réellement dont une qui a 100% de chance de réussir ! Je vous détaille plus cela dans 4 vidéos explicatives et détaillées qui se trouvent dans la bannière à votre droite, vous n’avez qu’à juste cliquez dessus pour devenir riche avec votre blog !

  • Premièrement, Devenir riche avec la publicité . Inséré des publicité sur votre blog grâce à Google adsence. Ce dernier vous donnera un code à copier coller dans le header.php de votre blog wordpress.  Le gros inconvénient c’est que vous êtes payé au clic . Faisant donc qu’au début vous ne gagnerais quasiment rein c’est pour cela que je ne vous conseille pas de compter uniquement dés le début sur cette méthode .
  • Deuxièmement, Devenir avec l’affiliation. L’affiliation, c’est le fait de vendre des produits (ici je vous conseille de vendre des produits numérique) qui ne vous appartiennent pas . Et en échange le propriétaire du produit vous donne une commission sur vente . Mais ici ce ne seront pas des petites commissions mais des commissions de 50% minimum et même de 70%, 80%, 90% vois PLUS ; Oui il peut arriver des affilié touche plus de 100% de commissions . C’est un peu plus rare mais possible . C’est possible car grâce à vous le vendeur à pu avoir un client en plus . Et croyez moi un client dans le monde du web c’est plus précieux que l’or ! 🙂
  • Troisièmement, Devenir riche par la création de vos produits. Vous pouvez créez un produit . Et cela ne vous prendra pas d’argent mais vous devrez y investir beaucoup de temps . Mais ensuite après cela, vous n’avez plus qu’à encaisser 100% des bénéfices et c’est vous qui fixez le prix (100, 200, 2000 euros) 0 vous de voir . Mais restez logique !

Devenir riche, Etape suivante : Ayez une liste de contact ! car L’argent est dans la liste !!

Vous devez vous constituer une liste de contact qui sera donc remplit d’adresse email (parois de prénom et même de numéro de téléphone) .

Si vous voulez devenir riche rapidement, constituez vous une liste rapidement et ne travaillez pas immédiatement sur un produit qui ne pourrait pas vraiment plaie à vos contacts. Cette liste de prospects, vous avez ensuite l’objectif de la convertir en clients ! Mais seulement 10% de vos prospects en moyenne deviennent des clients. C’est pour cela que vous devez avoir une grande liste email .

Comment ?

En faisant de la publicité facebook par exemple. En rédigeant tout les jours un peu de contenu sur votre blog et en travaillant son référencement . En écrivant des articles invités etc ….

A vous de voir.  Mais si vous voulez être bien référencer, je vous conseille de publier très régulièrement du contenu sur votre blog pour devenir riche ! Mais aussi sur youtube pour avoir des contacts gratuitement . Voyez youtube comme un investissement en temps pour votre liste .

Et ce sera à cette liste de contact que vous vendrez vos produits (à haut prix . )

Devenir riche, Etape suivante : Vendre votre blog ?

Si votre business en ligne explose et que vous vous ne voulez que devenir riche et avoir une grosse somme maintenant ! Vous pouvez vendre à de très hauts prix votre blog . Compter environ deux ans de chiffres d’affaires de votre blog (en moyenne), pour le prix de vente .

Voir même beaucoup plus .

Devenir riche, Etape suivante : Faites connaitre votre blog rapidement pour avoir plus de contacts rapidement !

Vous devez faire connaitre votre blog. Et pour cela, vous avez beaucoup de possibilités . Vous pouvez par exemple faire des communiqués de presse. Cet article vous dira comment bien réaliser un bon communiquer de presse ! 

Vous pouvez également vous faire connaitre via la publicité de vos vidéos sur YouTube (je vous conseille fortement d’avoir un chaîne YouTube !) D’ailleurs voici la mienne si vous voulez vous abonner ! 😉

Mais il y a aussi la publicité sur facebook, pour mettre en avant une publication de votre page facebook qui redirige vars votre blog par exemple .

Vous avez aussi la possibilité de faire des apparitions sur les blogs et chaînes YouTube des personnes qui sont dans la même thématique de blog que vous et qui sont un peu plus « élevé que vous » . Vous pouvez faire l’inverse aussi . C’est-à-dire que ce sont les autres qui s’invitent chez vous .

Il y a un tas de possibilité. Mais ce que je peux vous dire c’est qu’il ne faut pas que vous restiez dans votre bulle à vous morfondre par le manque de vos résultats. Car vous ne deviendrez pas millionnaire en un jour avec un blog mais cela se fait dans le temps et c’est bien possible !

Vendez des produits chers est le meilleurs moyens d’évoluer vers le haut vos revenus !

Devenir riche, dernière Etape : Ayez une thématique de blog rentable !

SI vous vous basiez sur une thématique car cette dernière est peu concurrente, vous avez plus de chances de ne pas réussir que si vous vous basiez sur une thématique de blog avec de la concurrence !

Pourquoi ?

Car si une thématique est peu voir pas du tout concurrente, alors cela veux dire que le marché sur cette dernière n’est pas du tout lucratif !

Enfin voici une courte liste de 5 thématiques rentables de blog . Je vous en détailles plus (28 pour être précis) dans mon Ebook « l’anatomie d’un blog qui rapporte du CASH ! »  que vous trouverez dans la bannière à votre droite !

  • La bourse
  • L’immobilier
  • Les business en ligne /le marketing web
  • La parentalité
  • Les paris sportifs

 

J’espère que cet article vous a aidé . N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me poser toutes vos questions, je réponds en moins de 24h !

Passez une excellente journée !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.