Comment devenir riche avec un blog rentable: les 5 étapes

Devenir riche avec un blog en 5 étapes…

Devenir riche avec un blog c’est bien possible. À condition de bien être formé à différents domaines tels que le webmarketing, le blogging, la publicité Facebook etc…

Alors restez attentif à cet article car je vais vous dévoiler les 5 étapes à suivre pour devenir riche avec un blog rentable.

Pour plus d’informations voici cet article complémentaire.

Devenir riche avec un blog #1: le domaine de blog rentable

En effet, vous devez avoir un domaine de blog rentable. Dans mon ebook gratuit « l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash » je vous donne 28 domaine de blog rentable.

Ici pour devenir riche avec un blog je vais vous donner les critères de sélection d’un domaine de blog rentable:

  • Premièrement, votre domaine doit avoir une forte demande donc une forte clientèle qui est prête à dépenser pas mal voir beaucoup de son argent. Ce genre de domaine existe dans les domaines pour passionnés tel que les loisirs par exemple, ou dans les domaines à besoin mon douloureux et urgent tel que l’apprentissage d’une langue pour le boulot ou la vie courante. Ceci peut vous faire devenir riche avec un blog si vous vendez des formations chères et si vous savez les vendre .
  • Deuxièmement, pour devenir riche avec un blog je vous conseille de prêter attention à la concurrence dans votre domaine. Car en réalité il ne faut pas que vous ayez peur de la concurrence. Car s’il y en a c’est parce-que le domaine fonctionne donc il est rentable vous donc plus qu’à grappiller une part du gâteau .

Alors pour devenir riche avec un blog commencez déjà à suivre ses 2 points.

Devenir riche avec un blog #2: le business model

En réalité pour devenir riche avec un blog vous allez devoir vendre des formations qui apporteront de la valeur à vos clients. Afin qu’ils vous rachète d’autres formation etc..  et don d’être rentable. Donc vous devez vous y connaître un minimum dans votre domaine. Et vous devrez également vous former au marketing digital. Afin de savoir comment bien mieux vendre vos produits.

Devenir riche avec un blog #3: L’offre et la demande

Et oui, vous devrez obligatoirement faire se rencontrer une demande à votre offre. Pour cela il y a différents moyens :

  • Vous pouvez utiliser la pub Facebook rentable (attention formez vous bien à la pub Facebook)
  • Vous pouvez et devez aussi publier régulièrement des articles sur votre blog.
  • Il y a également la publicité youtube et Google adwdords.

Pour devenir riche avec un blog vous devez diversifier vos canaux à prospects.

Devenir riche avec un blog #4: Avoir des prospects et les convertir en clients

Devenir riche avec un blog, cela veut dire que vous avez une grosse liste de contacts et pas mal de clients et futurs clients. Car comme on dit l’argent est dans la liste.

Pour obtenir des prospects afin de devenir riche avec un blog, il y a différents moyens. Certains sont payants et d’autres gratuits.

En voici quelques-uns :

  • Travaillez le référencement (=SEO) de votre blog en publiant régulièrement afin d’arriver le plus souvent en première page de Google.
  • Vous pouvez aussi réaliser des articles invités sur d’autres blogs de la même thématique que votre blog afin d’attirer un peu de son trafic sur votre propre blog et convertir un maximum de nouveaux visiteurs en prospects puis en clients. Ceci vous permettra dans le temps avec persévérance patience et en liant d’autres méthodes de devenir riche avec un blog.
  • De manière payante cette fois-ci, vous avez la publicité Facebook, youtube, adwdords et la pub sur des blogs de même domaine au votre en louant une de leur bannière.

Tout ceci vous permettra de devenir riche avec un blog.

Devenir riche avec un blog #5: le mindset

Ayez un bonne état d’esprit. Soyez optimiste, et persévérez. Fixez vous également des objectifs et notez les. Et ne vous sous-estimez et surestimé pas. C’est à dire que si la première année vous n’allez pas encore devenir riche avec un blog, dites vous qu’il y a plus de 90% de chance que dans 10 ans vous le serez. Alors pour devenir riche avec un blog, ayez confiance en vous et formez vous perpétuellement.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.