Devenir Blogueur Influent en 7 étapes et en 30 jours ou moins !

Devenir blogueur influent en 30 jours c’est bien possible …

Devenir blogueur influent n’est pas une chose à prendre à la lègére en réalité si vous n’avez aucune connaissance et aucun « grand » contact, vous aurez du mal à devenir blogueur influent en 30 jours. Mais cela vous prendra un peu plus de temps. Mais vous pouvez devenir blogueur influent, durant ce laps de temps assez court dans certaines thématiques qui ne sont pas saturé et bien sûr, si vous utilisez les bonnes stratégies marketing. Afin d’attirer l’attention sur vous et enfin devenir blogueur influent .

Pour plus c’infos, vous pouvez cliquer sur cet article qui vous dit comment en plus de devenir blogueur influent, vous pouvez devenir un blogueur rentable.

Devenir blogueur influent étape#1: Soyer actif !

Que ce soit sur votre blog en rédigeant des article et surtout sur les principaux réseaux sociaux (facebook, youtube, twitter et instagram sans oublier snapchat). Bien sûr cette stratégies de présence sur une majorité de médias sociaux et uniquement dédié au ceux et celles qui veulent devenir blogueur influent. Si vous débutez, commencez d’abord par vouloir devenir un blogueur rentable avant de devenir blogueur influent, car la marche inverse sera un peu plus rudimentaire.

Donc pour devenir blogueur influent, poster des publications ORIGINALES et qui sorte du lot très souvent sur les réseaux sociaux et sur votre site.

Devenir blogueur influent étape#2: Allez à la rencontre de…

Pour devenir blogueur influent je n peux que vous conseiller de vous rendre sur les blogs/sites, chaîne youtube et autres réseaux sociaux des personnes déjà influentes dans votre thématique. Commencez par des articles invités c’est le plus simple. Puis vous pouvez ensuite vous rendre sur les chaînes YouTube des autres (le mieux c’est que vous aussi ayez une chaîne youtube)

Donc pour devenir blogueur influent, imprégniez vous tout aussi de la notoriété des autres.

Devenir blogueur influent étape#3: Persévérer !

Comme je l’ai dit dans l’introduction, devenir blogueur influent peut ne pas se faire en seulement 30 jours si on n’a pas les bonnes connaisses.  (notamment si vous êtes un total débutant) Donc persévérer durant votre parcours du « combattant » pour atteindre votre objectif pour devenir blogueur influent.

Devenir blogueur influent étape#4: Faites des communiqués de presse ! 

En effet je vous conseille fortement de faire des communiqué de presse, bien ciblés. Le mieux et ce qui marche ce sont les communiquer de presse payants pour une très bonne diffusion. Car vous n’obtiendrez pas beaucoup de résultats avec les communiqués de presse gratuits surtout si vous voulez devenir blogueur influent. Bon c’est vrai que ce n’est pas donné donc vous pouvez vous contenter au début des autres étapes.

Devenir blogueur influent étape#5: passez dans la presse (TV, radio, journal…)

Pour devenir blogueur influent ce qui vous aidera le mieux, c’est de passer à la télé, ou dans n autre canal de diffusion de masse. Votre notoriété va prendre un grand boom explosif. Vous pouvez aussi, si vous n’en êtes pas encore à ce state, passez sur les chaînes youtube des lus grand no de votre domaine. Afin de facilité votre aventure pour devenir blogueur influent.

N’hésitez pas à envoyer des emails et à tenter votre chance.

Devenir blogueur influent étape#6: Soyez audacieux !

En effet si vous ne sortez pas de votre zone de confort, et que vous n’êtes pas audacieux, vous aurez beaucoup de mal à devenir blogueur influent.

Dons sortez de votre zone de confort si vous voulez devenir blogueur influent. En allant cherchez et créer vous-même vos propres opportunités.

Tout les devenir blogueur influent ont déjà fait preuve d’audace, alors pourquoi pas vous ? Sachez que si vous êtes timide, vous devez vaincre cette timidité et en sortir au plus vite afin de la remplacer par un peu plus d’audace pour enfin devenir blogueur influent !

Devenir blogueur influent étape#7: Soyez ambitieux et ayez de hauts objectifs car…

Tout ce passe dans votre mental, alors ayez de grandes ambitions et ne vous limitez pas à deux, trois exploits. Ayez de grands objectifs sans vous mettre la pression bien sûr. Tout en restant réaliste mais optimiste ! C’est cette ambition qui vous donnera le bon état d’esprit pour que vous sortiez de votre zone de confort et que vous deveniez bien plus audacieux.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.