Développer sa notoriété sur les réseaux sociaux grâce à 3 astuces efficaces pour un meilleur business !

Développer sa notoriété sur les réseaux sociaux en 3 astuces efficaces et simple !

Développer sa notoriété sur les réseaux sociaux est simple mais pas facile. Car vous devez être patient (si vous comptez vous y prendre sans faire de publicités rentables)

Pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux, il vous suffit de mieux faire connaitre vos réseaux sociaux. Pour cela je vous conseille déjà d’avoir plus d’un réseau social (notamment pour attirer des prospects et donc faire des ventes.)

D’ailleurs pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux je vous conseille ne pas procrastiner et d’agir tout de suite après la lecture de cet article.

Alors restez attentif car aujourd’hui je vous dit comme développer sa notoriété sur les réseaux sociaux.

Développer sa notoriété sur les réseaux sociaux astuce #1: Utilisez votre blog !

En effet pour qu’on puisse développer sa notoriété sur les réseaux sociaux, vous devez utiliser votre blog, vos site web etc.

Comment utiliser son blog pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux ?

C’est très simple, je vous conseille de :

  • Ajouter via le facebook fos developpers le code de votre page facebook par exemple et de l’insérer dans vos widgets afin que les personnes aiment votre page.
  • Mais vous pouvez aussi bloquer un contenu (comme un article), pour que les personnes laissent tout simplement un j’aime à votre page facebook ou pour tout autres réseaux sociaux afin de débloquer votre contenu.
  • Vous avez aussi la même possibilité d’intégration du code de votre profil twitter par exemple afin que le trafic de votre blog vous follow.
  • Pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux vous pouvez tout aussi mettre des liens dans vos articles (voir des bannières) qui font la promotion de vos réseaux sociaux. Bien sûr na faites de la promotion « agressive ».
  • Mais vous avez également la possibilité de mettre un hello bar qui fait la promotion de vos réseaux sociaux .
  • Vous pouvez aussi installer une popup qui s’ouvre dès le chargement de vos pages et qui incitent les visiteurs à liker vos réseaux afin de développer sa notoriété sur les réseaux sociaux.
  • Et bien plus de moyens ….

Mais garder à l’esprit votre véritable objectif. Si vous voulez avoir des prospects (pour vendre car c’est l(objectif final), Faites attention à ne pas trop focaliser uniquement sur vos réseaux sociaux.

Développer sa notoriété sur les réseaux sociaux astuce#2: Publiez régulièrement

Que cela soit sur votre blog ou vos propre réseaux sociaux, pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux, il vous faut être actif sur vos réseaux et donc publier régulièrement sur ces-derniers.

Vous devez publier du contenu de qualité ! Et bien ciblé avec les bons mots clés. N’hésitez pas à faire « du recyclage de contenu » et à publier votre contenu au bon moment suivant les meilleurs périodes d’activité des gens dans les différents réseaux sociaux.

Développer sa notoriété sur les réseaux sociaux astuce#3: Achetez des fans ? 7

C’est vrai que cette solution pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux est l’une des plus rapide si ce n’est la plus rapide. Il vous suffit donc juste d’acheter des like de pages facebook ou pour vos publications.

Mais voici quelques conseils si vous comptez opter pour cette solution afin de développer sa notoriété sur les réseaux sociaux:

  • Achetez des like français. même si c’est les plus chers, vous en aurez pour votre argent. En effet, j’imagine que vous ne voudrais pas que les gens surtout vos concurrents sachent quand vous avez « triché », alors pour brouiller les pistes, je vous conseille d’acheter des likes francais, des followers français etc. Car sinon, la plupart des comptes fournit sont des comptes hispaniques ou portugais, qui ne parle pas un mot français donc vous vous ferez griller dès la toute première vérification de vos concurrents. Alors si on veux développer sa notoriété sur les réseaux sociaux, il faut choisir des likes en fonctions de notre audience cible.
  • Pareil si vous êtes québécois ou belges. Choisissez une audience française car j’imagine que vos pages sont en français. (voir belges ou québécoises si les sites de ventes de likes vous le proposent)

Exemple de sites : 

fast like

Acheter des fans

Et ben d’autres (mais faites attention au arnaques, les deux sites précédents sont fiables je les ai personnellement utilisé et je connais des amis qui les ont aussi utilisés)

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec ce guide ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici le guide ultime des 6 outils essentiels pour réussir sur le web !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.