Comment créer une excellente relation de confiance avec son client ?

Créer une relation de confiance avec son client en 4 étapes rapide

Relation de confiance avec son client, 4 étapes, 2 semaines et BOOM. Comment créer une relation de confiance avec son client en faisant en sorte que cette relation soit durable et soit bien sûr créé en peu de temps.

Il n’y a pas de formule magique, vous pouvez réaliser une séquence email qui dura 14 jours, bosser 14 jours sur votre produit d’appel, e réalité la véritable relation de confiance prend du temps à se créer afin de faire acheter à votre prospect un produit final et VIP.

Mais parfois, il est possible de créer une relation de confiance avec son client rapidement, en 14 jours ou moins. A la condition de récolter les bons prospects pour les convertir en bon clients.

Dans cet article vous allez voir comment créer une relation de confiance avec son client et ça peu importe le temps que cela vous prendra, le résultat final sera un client fan qui aura confiance en vous et qui achètera toujours vos produits VIP.

Créer une relation de confiance avec son client étape#1: Votre phrase d’accroche pour attirer les bons clients…

Avant d’avoir un client, il vous faut attirer le bon prospect afin de créer une bonne relation de confiance avec son client. Pour cela, vous devrez réaliser LA page de capture qui attirera le bon prospect.

Pour cela vous devrez réaliser une phrase d’accroche bien ciblée afin de capturer l’emails des prospects les plus qualifiés dans votre domaine.

Pour réaliser une bonne phrase d’accroche que cela soit dans vos page de capture ou autre part RDV ici ! Pour enfin créer une super relation de confiance avec son client.

Créer une relation de confiance avec son client étape#2: Le contact régulier

Pour avoir une bonne relation de confiance avec son client, il vous faut rester en contact de manière régulière avec vos prospect et vos clients.

Pour cela vous pouvez leur envoyer du contenu gratuit, par email. Mais aussi avoir un contact bien plus directe comme par exemple par l’envoi de courrier postal ou appel téléphonique (le mieux si c’est au téléphone c’est un message vocal envoyé automatiquement).

En effet un prospect sera aura bien plus votre attention si vous lui envoyez des messages « pas comme vos concurrents ». Cela vous permettra donc de bien mieux entretenir la relation de confiance avec son client. Car en moyenne un français reçois 42 emails par jour, entre 8 et 11 SMS, 4 appels téléphonique et entre 1 et 2 courrier(s) postaux.

Donc en envoyant des emails, vous risquez de moins bien être vu par vos clients/prospects que si vous envoyez un texto ou un courrier. Croyez-moi cela donne d’excellente résultats. Les personnes se sentiront plus concernés.

Dailleurs de nombreux auto-répondeur vous permettent de réaliser ces actions tel que sg-autorépondeur, aweber, et bien plus…

Créer une relation de confiance avec son client étape#3: L’apport de valeur ajoutée

Et, oui ! En apportant de la valeur ajoutée (spécifique à votre propre domaine), vous créerez bien plus rapidement et de manière plus durable et efficace une excellente relation de confiance avec son client.

Alors en utilisant l’astuce 2, vous allez en plus offrir du contenu à fort potentiel et très utile à vos prospects et encore plus à vos clients que vous devrez chouchouter.

Ainsi en vous découvrant, les prospects sauront que vous êtes sérieux dû à vos contenus utiles et gratuit et auront plus confiance en vous pour vous acheter vos produits. Vois vos produit VIP qui sont les plus chers.

Créer une relation de confiance avec son client étape #4: Créer votre machine à vendre du web de A à Z

Vous devrez être organiser et avoir plusieurs séquences emails, qui auront un but unique et quo cibleront chaque type de vos prospects et clients.

Afin d’avoir une approche plus ciblée sur ces derniers et de bien mieux les atteindre pour entretenir une bonne relation de confiance avec son client.

 

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec ce guide ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici le guide ultime des 6 outils essentiels pour réussir sur le web !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *