Créez votre tunnel de vente rentable en 60 minutes avec ces 5 étapes.

Comment créer un tunnel de vente en 1 heure chrono et rafler le CASH ensuite !

Créer un tunnel de vente qui convertit, c’est simple si vous connaissez les bonnes stratégies et ça si vous les appliquiez dans le bonne ordre.

Dans cet article je vous donne les 5 étapes les plus importantes pour créer un tunnel de vente rentable.

Pour plus d’infos, vous pouvez également consulter cet article qui vous dit comment créer un lancement orchestrés, ce qui est très dans un tunnel de vente.

Créer un tunnel de vente étape#1: Quel éditeur pour vos pages ?

J’imagine que vous n’êtes pas un super informaticien qui sait tout programmer par lui même. Donc vous allez avoir besoin d’un éditeur pour vos pages afin de créer un tunnel de vente. Il existe énormément d’éditeur de page afin de créer un tunnel de vente, je vais vous présenter les principaux:

LearnyBox: c’est un outil en ligne tout en un qui vous permettra de créer un tunnel de vente (et bine plus, il contient un auto-répondeur, la possibilité de réaliser des webinaires, des sondages, des pages de captures etc…) Il est en français. dès 82.80 euros par mois (risque d’augmentation du prix)

ClickFunnels: Cet outil en ligne anglophone, et lui aussi un outil qui vous permet de créer un tunnel de vente (mais aussi des pages de captures et j’en passe.. ) dès 97 euros/mois

1tpeGo: Si je vous donne 1tpeGO, c’est parce qu’il est gratuit, donc si vous débutez complètement, et que vous n’avez pas un gros budget, vous pouvez créer un tunnel de vente avec ce site. mais vous serez limité à des fonctionnalités de bases. Mais cet outil fait comme même bien son job pour vous. (outil en français) Mais sachez que vous ne pouvez pas créer de bouton de paiement pour les produits qui ne sont pas afficher dans le catalogue de 1tpe.com, c’est un site d’afilliation. Donc cet outil reste comme même assez limité, mais au moins c’est 100% gratuit)

Créer un tunnel de vente étape#2: La stratégie marketing

Planifier vos objectifs avec ce tunnel

Pour créer un tunnel de vente rentable, vous devez avoir déjà bien planifier vos objectifs pour savoir où vous allez. Combien de vente comptez vous réaliser ? Combien d’emails de prospects qualifiés, comptez vous récoltez ? etc…

Une fois vos objectifs planifiés, vous devrez savoir comment organiser votre tunnel de vente.

L’organisation pour créer un tunnel de vente

Combien de vidées de contenu comptez vous réalisez ? (entre 3 et 4 vidéos au total sachant que la dernière vidéo vend votre produit) Quel contenu délivré (sachant que le contenu gratuit délivré doit être de valeur, utile et en lien avec le produit payant à vendre. ) Y’aura-t-il du montage dans vos vidéos ? Le rpix du produit ? Y’aura-t-il des documents PDF en plus à télécharger ? etc…

Vous devrez avoir une réponse concrète et solides à toutes les questions afin de créer un tunnel de vente qui en vaut la chandelle.

Créer un tunnel de vente étape#3: Vendre le produit

Comment allez vous présenter le produit ? Je vous conseille de faire comme pour vos pages précédentes dans le tunnel est de rester vous même. Ayez des témoignages dans votre page de vente, cela renforcera la crédibilité de votre produit ainsi que la vôtre.

Je ne vais pas faire un tuto complet pour savoir comment vendre en vidéo, j’ai déjà réalisé cet article qui vous l’expliquera très bien afin de créer un tunnel de vente rentable.

Créer un tunnel de vente étape#4: La communication

Vous devrez relire vos pages de vente afin d’éliminer un maximum de fautes. Mais aussi, vous devrez bien communiquer de manière à ce qu’un enfant de 7 ans vous comprennent sans prendre pour un imbécile votre prospect. C’est une règles importantes à suivre.

Créer un tunnel de vente étape#5: Le produit

Vous devez avoir un produit qui répond aux attentes de vos prospects. Sinon cela ne servira à rein du tout! Alors vous devrez au préalable avoir une idée des attentes des personnes qui verront votre tunnel de vente. Donc pour créer un tunnel de vente rentable, ayez un produit qui répond aux bons besoins des bonnes personnes. Sinon personnes ne va vous l’acheter même si votre tunnel de vente est le plus marqueté du monde .

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.