Créer un blog qui rapporte de l’argent [Guide du débutant]

Créer un blog qui rapporte de l’argent en suivant cet article

Créer un blog qui rapporte de l’argent e: n quelques étapes simple mais concrètes. Dans cette article qui est la partie deux de l’article « créer un blog qui rapporte » vous verrez la suite des critères à la rentabilité d’un blog durant se sa création.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Créer un blog qui rapporte de l’argent #5: Votre mindset

Vous devez avoir un excellent état d’esprit pour créer un blog qui rapporte du cash. Donc vous ne devrez pas vous décourager au premiers échecs. En effet, vous devez savoir que tout les débuts, dans n’importe quel type de business sont les phases les plus difficiles. Puis après votre plus dur labeur fournit, vous pourrez enfin profiter de la rentabilité de votre blog.

Pour créer un blog qui rapporte de l’argent voici comment vous pouvez vous conditionner psychologiquement pour votre réussite et avoir un bon état d’esprit:

  • Lisez des livres de développement personnel
  • Inspirez vous des personnes de votre thématique qui ont réussit
  • Ayez des mentors et UN mentor en ârticulier
  • Entourez de personne comme vous (si c’est possible)
  • Etc…

Créer un blog qui rapporte de l’argent #6: L’investissement

N’ayez pas peur d’investir dans les choses qui rendront bien plus rentable votre business. C’est-à-dire que vous allez devoir à un moment ou un autre investir en vous (en achetant des formation payantes pour bien mieux vous former dans votre domaine, en achetant des livres pour avoir bien plus de connaissances et de vous développer spirituellement afin d’avoir un meilleur mindset etc.)

Mais vous devrez aussi investir dans des prestataires pour vous libérer du temps afin de mieux optimiser votre blog, ainsi que dans des outils webmarketing etc.

Créer un blog qui rapporte de l’argent #7: L’argent est dans la liste

En effet votre blog n’est qu’un faite un canal à prospect qui vous permet d’attire du trafic et de capture un maximum d’emails. Et se sont ces emails qui feront la rentabilité de vote blog. Donc pour créer un blog qui rapporte de l’argent, vous devez déjà avoir des formulaires, bannières et même des hello bars qui font la promo de l’inscription à votre liste email en échange d’un cadeau gratuit. Donc ayez des stratégies pour capturer rapidement des emails.

Le mieux c’est la publicité facebook avec les audiences Look Alike, mais vous pouvez commencer par un ciblage d’intérêt basique.

Sachez que plus votre liste est grande plus vous avez de possibilité d’avoir de gros profits. A condition de bien savoir faire la promotion de vos produites et services en utilisant les bonnes stratégies marketing.

Pour héberger vos emails j’ai rédiger un article qui vous donne les meilleurs auto-répondeurs possible juste ici.

Créer un blog qui rapporte de l’argent #8: L’expansion pour plus de résultats

Pensez à faire des partenariats avec d’autres blogueurs de la même thématique que vous. Ces partenariat sont bien plus rentable que la publicité Facebook car il y un transfert de confiance envers vous avec une audience déjà très ciblé et qui est très similaire à votre propre audience.

En effet, réaliser des partenariats va propulser très rapidement votre blog. Mais c’est assez ambitieux de vouloir faire un partenariat à vos tous débuts. Ayez un minimum d’emails et de choses sur lesquels vous pouvez vous appuyer.

Créer un blog qui rapporte de l’argent #9: Persévérez et soyez patient

Et oui, pour créer un blog qui rapporte de l’argent vous allez devoir y passer du temps. Plusieurs mois (environ pour l’obtention de vos « gros » résultats et 3 mois environ pour l’obtention de vos premier « moyens » résultats) Bien sûr vous devrez avoir une bonne stratégie de vente derrière. D’où l’importance de garder le bonne état d’esprit.

Créer un blog qui rapporte de l’argent #10: Démarquez vous

Ne copiez surtout pas vos concurrents. Car vous allez perdre votre temps. Sachez que la copie est toujours moins bien que l’original. Donc trouver un moyen de restez dans les esprit de vos clients et prospect qui vous soit propre. Sans faire quasiment la même chose que vos concurrents. Et bien sûr ne copiez pas les articles de blogs de vos concurrents, ça n’a aucun intérêt ni pour vous ni pour votre concurrent, qui risque d’ailleurs de vous attirer des problèmes s’il s’en rend compte. Donc pour créer un blog qui rapporte de l’argent trouvez un moyen de vous démarquer.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.