Créer un premier produit en moins de 48h pour le revendre de manière rentable !

Créer un premier produit rapidement et revendez le très cher avec les astuces données dans cet article ! (partie 1)

Créer un premier produit, c’est clair qu’au bout d’un certains moment quand on se lance sur le web, il faut le faire.  Et bien sur créer un premier produit vous demandera du temps hormis si vous connaissez les bonnes astuces.

Créer un premier produit est en réalité très simple . Car pour créer un premier produit vous avez l’embarras du choix.

Alors restez attentif à cet article si vous voulez créer un premier produit rentable qui se revendra très cher et vous rendra fier de vous !

Créer un premier produit étape #1 : La réflexion

Pour créer un premier produit, vous devez déjà réfléchir à la création de ce fameux premier produit. Sachez que pour créer un premier produit il y a différents type de possibilité :

  • Vous pouvez réfléchir à créer une formation vidéo
  • Un e-book
  • Un podcast audio
  • Un coaching 

Vous devrez donc vous décider de quel type de produit il s’agira avant de créer un premier produit.

Puis la suite des étapes dépendra de votre type de produit que vous coudrez créer.

Créer un premier produit => la formation vidéo

Si vous vous décider à créer un premier produit vidéo, alors vous devrez savoir que cela prend un peu de temps mais reste très profitable. Mais bien sûr tout dépendra de vous, de votre volonté à le faire ce qui peut être en réalité réalisable très rapidement si vous vous en donnez les moyens.

Avantage formation vidéo pour créer un premier produit :

  • Produit « passe partout », en effet créer un premier produit vidéo est acceptable dans toute les thématiques .
  • Produit qui peux se vendre très cher. Et oui, si vous avez une formation vidéo qui se décompose en plusieurs modules et qui est très complète (une formation ou vous « donnez tout de vous » ), vous pouvez la vendre facilement à 1000 euros. Mais bine sûr vous devrez d’abord tiser une relation de confiance entre vos prospects .
  • Créer une bonne proximité / un bon lien, entre vous et le client .

Inconvénient formation vidéo pour créer un premier produit :

  • Demande des outils comme des logiciels de capture d’écran (je vous conseil movavie screen capture stuido pas cher et de qualité), des logiciels de montage etc. Suivant le types de la formation
  • Demande donc par conséquent des connaissances en montage pour les vidéos filmées et il vous faudra vous adapté au logiciel pour le comprendre
  • Demande du temps suivant le type de formation

CONSEIL: Pour créer un premier produit , si vous choisissez une formation vidéo, vous pouvez vous contenter de créer une formation courte de 3 ou 5 vidéos par exemple. Ne vous compliquez pas la vie car vous allez créer un premier produit et donc vous verrez qu’au fil du temps vous vous améliorerez.

Normalement si vous décider de créer un premier produit vidéo de 3 vidéos cela vous prendra 2 jours grand maximum à se faire. (d’après ma propre expérience)

Créer un premier produit => Le e-book

Si vous avez envie de créer un premier produit texte, le e-book est parfait. Mais sachez que si vous compter faire des profits et donc le vendre cher cela reste un e-book, vous devrez donc plafonner vos prix (et donc ne soyez pas gourmand), et réaliser un e-book complet . (ce qui peux prendre plus de temps qu’une simple et courte formation vidéo.

Avantage e-book pour créer un premier produit :

  • Nécessite très peu de connaissance technique et de matériel, vous n’aurez besoin que de OpenOffice ou Word.
  • Vous n’avez pas à vous montrer si vous avez peur du jugement à vos débuts (mais si vous voulez faire du gros cash, vous devrez vous montrer après)

Inconvénients d’un e-book pour créer un premier produit :

  • Peu prendre du temps à se réaliser (conception du plan, mise en page, nombreuses relecture etc.)
  • Ne peux pas se vendre aussi cher qu’une formation vidéo.  (Et oui, il s’agit d’un e-book ! Psychologiquement les personnes sont prêtes à dépenser beaucoup plus pour des formation vidéos que pour des formation texte .)
  • Peu de lien de proximité entre vous et votre lien . (le client ne vous voit pas et ne vous entend pas.)

Créer un premier produit => Le podcast audio

Un podcast audio, pour créer un premier produit, est l’un des moyens les plus simple et efficace. Vous pouvez d’ailleurs le vendre cher si ce dernier est de qualité. MAIS la seul est unique chose qu’il ne faudra pas laisser au hasard sera l’excellente qualité de votre micro et de capacité à vous exprimer clairement .

Avantage podcast audio créer un premier produit :

  • Vous n’a pas à vous montrer
  • Peu se faire extrêmement rapidement (en moins de 2 heures s’est bouclé)
  • Utile et efficace
  • Très bonne proximité entre vous et le client

Inconvénient podcast audio créer un premier produit :

  • Nécessite un montage audio (pas très compliqué)
  • Variété entre les prix (cela dépendra des types de clients et de leur mentalité, car des podcast complets et utiles peuvent se vendre extrêmement cher .

En ce qui concerne le coaching, si vous voulez créer un premier produit pour coacher vos prospects, cela dépendra du type de domaine.

Si vous êtes dans le fitness, vous pouvez vous lancer dans un coaching pour aider un premier vrai client à perdre du poids par exemple.

Sachez que les coaching sont les produits les plus cher, car vous accompagnez personnellement la personne et qu’i n’y a pas de défaut technique (montage, loi=gicle) Mais bien sûr cela dépendra de ce que vous comptez faire dans votre coaching pour créer un premier produit.

Créer un premier produit étape #2: Le passage à l’action !

Et oui ! Vous devrez ensuite créer contentement votre produit et le mettre en vente pour avoir des résultats. Pour la réalisation je vous ai donner les informations principales dans les paragraphes précédents.

En ce qui concerne le passage à l’action, ce que je veux dire par là c’est la mise en vente de votre produit . On appelle cela le lancement de votre produit voir un lancement orchestré.

Nous verrons cela dans la partie 2 de cet article !

Mais je vous donne ces articles supplémentaires qui vous permettront de vendre soit en vidéo ou en page de vente. 

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec ce guide ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici le guide ultime des 6 outils essentiels pour réussir sur le web !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.