Comment se constituer une liste de contacts rapidement.

Constituer une liste de contacts la marche à suivre …

Constituer une liste de contacts demande plusieurs étapes simple, mais qui prennent du temps à être appliquées

Pour se constituer une liste de contacts cet article va vous annoncer toutes les étapes indispensables à réaliser. Donc lisez le avec attention.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !.

Constituer une liste de contacts #1: Avoir un bon auto-répondeur

En effet, plus votre liste grossira, plus vus aurez besoin de bien l’héberger. Du coup il vous faudra un bon auto-répondeur. Ceux que je conseille le plus c’est sg-autorépondeur et get response. Pourquoi est-il important d’avoir un bon auto-répondeur ? C’est très simple, un bon auto-répondeur est crucial si on veut se constituer une liste de contacts rentable. Car avec un tel outil, vous aurez une bonne délivrabilité, (donc vous atteindrez bien plus de contacts et donc vous ferez plus de chiffre.

Constituer une liste de contacts #2: Comment ? D’un point de vu technique

Comment se constituer une liste de contacts qualifiés ? Vous allez avoir besoin de créer une page de capture d’email. Cela est réalisable sur 1tpe.go gratuitement ou sur learnybox ou clickfunnels. Vous devrez bien sûr les relier à votre auto-répondeur. Get response fonctionne avec clickfunnels et learnybox, mais sg-aurotépondeur n’est pas encore intégrable sur clickfunnels.

Constituer une liste de contacts #3: Comment ? D’un point de vu marketing

Votre page de capture doit montrer concrètement ce que s’apprête à recevoir votre prospects. (si c’est un guide pdf, monter la couverture du livre)

De plus, énoncer les points importants que vous allez donner dans votre livre. (sous forme de liste à puces)

C’est bien d’avoir une bonne page de capture mais, s’il n’y a pas de trafic on fait comment ? 

Il y a différents moyens d’obtenir du trafic qualifié:

  • Premièrement il y a la publicité facebook qui est un super accélérateur de business.
  • Vous avez également la publicité youtube (qui est moins populaire que facebook, mais très puissant aussi)
  • Il y a également la publicité google adwords qui peut promouvoir votre page de capture.
  • Et bien sûr il y a les partenariats entre personnes qui ont 2 listes de contacts qualifiés dans la même niche. (c’est la méthode la plus rentable ! )

Bien sûr je vous conseille de bien vous former à ce genre de publicité.

Constituer une liste de contacts #4: L’aimant à prospects

Pour vous constituer une liste de contacts qualifiés, je vous avez parlé d’un guide pdf à donner en échange de l’email de votre prospects. Il s’agit d’un aimant à prospects. Votre aimant à prospects doit motiver la personne à vous donner son email.

Comment faire un bon aimant à prospects pour ce constituer une liste de contacts le plus rapidement possible:

  • Identifier le profil de votre prospects types.
  • Allez sur les blogs en lien avec votre domaine et rechercher les sujets les plus actifs
  • Enfin vous pouvez allez sur les forums de votre domaine et les groupes facebook et interroger les personnes sur ce qui les intéressent le plus dans votre thématique.

Constituer une liste de contacts #5: Les concours…

Pour se constituer une liste de contacts rapidement les concours sur les réseaux sociaux est également une des astuces les plus explosives ! En effet vous donnerez au gagnant un cadeau en lien avec votre thématique (le cadeau peut être une formation, de l’argent, un coaching, un produit physique à vous de voir tant que c’est un prix alléchant et irrésistible. Et pour que cela vous permettent de constituer une liste de contacts rapidement, vous devez inciter aux partages (donc ce sera un des critères pour participer aux concours). Et il faut que la personnes fasse partie de votre liste de contacts (ce qui va considérablement augmenter votre nombre d’abonnée). Vous pouvez promouvoir votre concours sur instagram et facebook (ce sont les 2 plateformes que je conseille le plus pour ce genre de techniques marketing)

Constituer une liste de contacts conclusion …

Comme vous avez pu le voir, se constituer une liste de contacts prend du temps. Donc si vous voulez vraiment vous lancer je vous conseille de vous former à la publicité facebook et à établir des partenariats, c’est l’un des meilleurs moyens pour aller vite.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *