Comment vivre d’internet ? [Les 4 bases indispensables]

Vivre d’internet, les 4 essentiels à savoir…

Vivre d’internet, c’est bien plus simple que ce que vous ne le pensez, en théorie. Car il y a beaucoup de connaissances à assimiler (et du savoir-faire également). De plus, les stratégies qui marchent sur le web ont parfois des durées de vies très courtes !

C’est pour ça qu’il faudra aussi savoir s’adapter.

Cet article va vous donner les stratégies les plus utiles pour vivre d’internet !

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et presque 2000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Vivre d’internet, les fondamentaux ! => Le mindset…

Le mindset, c’est l’état d’esprit qui dirige vos décisions. Si vous même vous vous persuaderez qu’il est impossible de vivre d’internet, alors croyez-moi que vous n’aurez pas vraiment des résultats concluants !

Ce que je peux vous conseiller pour cela, ce sont les success stories de personnes qui vous prouve qu’elles ont réussit à vivre d’internet. Mais il y a aussi les vidéos de développement personnel et les vidéos de formations dans votre domaine du web.

Pour réussir sur le web, votre état d’esprit doit rester optimiste. Vous devrez être motivé, persévérant et déterminé !

Vivre d’internet : Comment s’y prendre ?

Et bien il y a plusieurs moyens de vivre d’internet.

L’infopreuneriat: c’est le fait de vendre de la connaissance en ligne. (à travers des formations, des coaching (consulting) etc…)

L’affiliation: c’est le fait de vendre des produits qui ne vous appartiennent pas et de percevoir une vente à chaque commission.

Le e-commerce: c’est le fait de vendre des produits sur un shop en ligne

etc… Ce sont les 3 principaux moyens.

Super, mais comment et par où se lancer si on a aucune idée ?

C’est très simple, commencez par vous renseigner sur ces 3 domaines de business en ligne et des success stories des gens qui vivent d’internet par ces moyens.

Vous pourriez donc trouver un moyen qui vous intéresse plus, puis formez vous-y. Afin que vous aussi vous pussiez vivre d’internet.

Renseignez vous aussi sur vos potentiels mentors dans ces 3 différents domaines.

Vivre d’internet : La formation

En effet ne faites jamais l’erreur de vous lancer dans un domaine de business en ligne sans vous y être sérieusement formé ! Vous risquerez très fortement de perdre votre argent et du temps. C’est pour cela qu’investir dans une formation (payante) avec un bon mentor qui a fait ses preuves, vous apportera beaucoup plus de succès, afin de pouvoir vivre d’internet !

Vivre d’internet => le trafic est la clé de tout !

En effet, ce n’est pas un super beau site ou une formation miracle qui vous feront vivre d’internet. MAIS, tout est dans l’obtention d’un trafic ciblé et de qualité. Si vous arrivez à obtenir un bon trafic « affamé » et qui les moyens de se rassasie, vous avez le jackpot !

Comment y parvenir ?

Il y a l’utilisation des influenceurs, mais aussi de la publicité (pas toutes les pubs mais certaines pubs). Le mieux c’est encre une fois de vous former.

Vivre d’internet => En conclusion…

Vivre d’internet est assez simple dans la théorie, il n’y a pas besoin d’un bac+600 et c’est surtout accessible à tout le monde. Même à vous qui lisez ces lignes. Il y a donc 3 bons moyens de vivre d’internet : le e-commerce, l’infopreneuriat (vivre de son blog / ses blogs et de ses formations en lignes), l’affiliation. Vous devez avoir un bon état d’esprit, motivé et déterminé ! Et bien-sûr, vous devez vous former au business en ligne dans lequel vous voulez vous développer.

Vivre d’internet => ce qu’il ne faut pas faire !

  • Vous ne devez pas être pressé car vous avez plus d’une chance sur 2 de prendre la mauvaise décision.
  • Vous ne devez pas vous laissez être submergé par votre peur et par votre égaux.
  • N’oubliez pas que tout ce se négocie !
  • N’ayez pas peur d’invertir votre argent.
  • Et bien plus…

J’espère que cet article vous aura était utile pour vire d’internet !

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.