Comment être créatif dans son business en ligne ?

Être créatif dans son business en ligne : Les astuces utiles

Être créatif dans son business en ligne est en réalité essentiel, surtout si votre domaine de blog rentable contient beaucoup de concurrence. C’est pour cela que la créativité vous aidera à bien mieux sortir du lot et à attirer plus de clients et prospects. Être créatif dans son business en ligne, vous apportera énormément d’avantage sur la concurrence.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Être créatif dans son business en ligne astuce #1: Les livres (notamment les livres qui traitent du marché américain)

En effet, les livres vont vous apporter une immense source d’inspiration et de créativité, il ni a rien de mieux pour être créatif dans son business en ligne que de lire des livres qui traitent de votre domaine.

Amazon est a une bibliothèque immense à très bas prix pour vous satisfaire et vous apporter LES bonnes idées qui feront la différence dans votre business en ligne.

Être créatif dans son business en ligne astuce #2: Youtube et instagram

C’est 2 réseaux sociaux, contiennent énormément d’inspiration et d’idées à améliorer et sont implémentable dans votre business. En effet, les youtubeurs qui traitent de votre domaine, peuvent vous donner des idées, mais aussi des conseils qui peuvent vous rapporter très gros et bien sûr cela permettra d’être plus créatif dans son business en ligne. Et c’est exactement la même chose sur instagram mais en bien plus puissant. (Surtout si votre domaine contient pas mal d’influenceurs instagram).

Être plus créatif dans son business en ligne astuce #3: Les post sur les groupe et les pages facebook

Je vous conseille vraiment de suivre les pages facebook et de faire partie des groupes facebook les plus intéressant pour votre domaine de business en ligne. Cela va vous apporter énormément d’idées ! Et c’est donc un excellent moyen d’être plus créatif dans son business en ligne. Likez énormément (mais avec modération) les pages facebook en lien avec votre domaine.

Note: vous pouvez rejoindre mon groupe facebook qui traitent sur le business en ligne 😉 .

Être plus créatif dans son business en ligne astuce #4: Les « concurrents plus grands que vous »

En effet, pour être plus créatif dans son business en ligne on peut également « espionner » les faits et gestes des la concurrence. Voir les stratégies marketing qu’elle utilise afin de faire de même mais à votre manière. C’est un excellent moyens d’améliorer vos résultats et d’avoir de la créativité dans votre business. Mais attention ne tombez pas dans le piège de juste copier coller tout ce que fait l’autre. Ce n’est pas ça que je vous conseille  de faire ici. Et d’ailleurs en copiant vous risquez juste de perdre votre temps et de vous attirer des problème. Ici il vous suffit juste de voir ce qui marche le mieux chez vos concurrents (tactique et outils marketing qu’ils utilisent par exemple). Et de faire les choses à votre manière, en vous démarquant.

Être plus créatif dans son business en ligne astuce #5: Un ou plusieurs mentors

Avoir un mentors dans votre domaine qui est largement bien plus expérimenté et qui a bien plus de connaissances et d’expérience que vous, cela vous sera très utile. En effet, pour être plus créatif dans son business en ligne, rien de tel que de s’inspirer des actes des personnes qui ont déjà réussi dans votre domaine du web. (ou qui sont liés de près ou de loin à votre domaine) Un mentor vous apportera des connaissances essentielles en plus et bien sûr il ou elle vous donnera de multiples idées pour avancé de l’avant dans votre business en ligne.

Être plus créatif dans son business en ligne #6: Les « dérivés » de votre domaine

Ce que j’appel « les dérivés de votre domaine », il s’agit en faite tout simplement tout ce qui est lié à votre domaine mais qui n’est pas assez « gros » pour mériter un point rien que pour lui. Il y a par exemple les films et séries qui peuvent vous inspirer dans votre business, des proches à vous, ou encore des simples magazines ou des publicités que vous avez vu etc. Toutes ces petites choses permettront d’être plus créatif dans son business en ligne.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.