Partie 2 : Business en ligne rentable, la suite de la première partie >

Business en ligne rentable, comment en créer un ?

Business en ligne rentable, lucratif et qui vous rapporte du cash tout les mois, c’est possible. Je tiens à préciser que cet article est la partie 2 de cet article. 

Pour créer un business en ligne rentable, dans la partie  nous avons vu comment avoir une idée de business rentable, (d’ailleurs je vous donne 28 domaines de business rentable dans mon e-book en téléchargement gratuit). Nous avons aussi vu les différents types de business model rentables et nous avons parlé des clients et prospects.

Aujourd’hui nous allons voir comment obtenir rapidement des prospects, et comment les convertir en client pour avoir un business en ligne rentable.

Business en ligne rentable => Comment avoir des emails de prospects rapidement que ce soit en e-commerce ou en infopreneuriat ? Etape#4

L’accélérateur de business le plus rentable n’est d’autre que la publicité facebook ! Bien utilisée, la publicité facebook est un des atouts majeurs de la vie florissante de votre business en ligne rentable.

Vous avez aussi le publicité google adwords. Qui peut ressembler à facebook, mais qui reste comme même assez différente de cette dernière.

Pour avoir un business en ligne rentable, la pub est indispensable, car elle accélérera et multipliera vos résultats. Bien sûr il y a d’autres canaux comme youtube, les potentiels partenaires, mais la pub n’est pas négligeable !

Et pour ça il n’y a pas de remède miracle, je vous conseille juste de bien investir dans votre formation.

Mais en plus de la pub, vous avez aussi, votre site web/blog, votre chaîne youtube (je vous conseille d’en avoir une), des partenariats (articles invités avec vos liens de redirections, des échanges de mailing-list etc…) Je vous conseille vraiment de diversifier vos canaux d’obtention de prospects pour avoir un business en ligne rentable.

Business en ligne rentable =>Comment Convertir vos prospects en clients ? Etape#5

Pour avoir un business en ligne rentable, vous devez impérativement convertir vos prospects en clients, un maximum possible. Car plus vous avez de clients et plus vous avez un business en ligne rentable. Mais sachez que seulement 10 à 15% (20% si vous êtes doué, des membres de vos listes de contacts seront des clients)

C’est pour ça que vous devez apprendre à être très persuasif ! Que ce soit dans vos vidéos ou pages de ventes. Bien sûr vous n’allez pas vendre un produit à 1000 euros à un nouvel inscrits. Si vous voulez un business en ligne rentable, vous devrez d’abord créer une relation de confiance avec vos prospects et « petits » client (=des clients qui ont acheté pour des petites sommes) En leur proposant souvent du contenu gratuit à forte valeur ajouté. (C’est-à-dire, que vous devrez leur donner gratuitement du contenu utile mais incomplet )

Vous devrez donc aussi vous formez à l’écriture de bonnes pages de ventes et vidéos de entes (cela dépend de comment vous voulez vendre vos produits et surtout quels formats de ventes vends le mieux chez vos prospects)

Business en ligne rentable => Avoir différentes gammes de produits Etape#6

Pour avoir un business en ligne rentable, ayez différentes gammes de produits ! Que ce soit en e-commerce ou en inforeneuriat. Car vous allez devoir avoir un produit d’entrer de gamme (appelé le produit d’appel )qui ne dépasse pas les 15 euros et qui doit faire bonne impressions. Ce Produit est surtout là pour gagner la confiance de vos clients et les inciter à acheter plus. Il vous fera donc gagner de manière indirecte de l’argent. Mais vous devrez tout aussi monter petit à petit en gamme. Donc avoir des produit de plus en plus chers.

Ayez des produits de qualités ! E-commerce ou blog rentable, vos produit doivent plaire . Pour faire revenir le client et donc avoir un business en ligne rentable.

Business en ligne rentable=> Sachez déléguer au bon moment ! Et mettez votre ego de côté… Etape#7

En effet, vous devrez au bout d’un moment déléguer les tâches dans votre business en ligne pour qu’il soit justement un business en ligne rentable. Que ce soit des rédacteurs, des correcteurs ou des webmaster, vous ne pouvez pas tout faire vous même au bout d’un moment. Et donc vous devrez investir dans la formation et le recrutement de vos employés. Au début vous pouvez et vous devez tout faire par vous même, mais viendra un moment où pour avoir un business en ligne rentable vous devrez déléguer.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.