Avoir un blog rentable, voici par où commencer.

Avoir un blog rentable la marche à suivre

Avoir un blog rentable et donc créer un blog qui rapporte, ne se fait pas en un claquement de doigt. En effet avoir un blog rentable prend du temps si vous ne savez pas comment le réaliser.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !.

Cet article va vous donner les bases de la création de blog rentable. Alors restez attentif.

Avoir un blog rentable le commencement

Vivre de son blog qui rapporte

Pour vivre de son blog rentable, car oui vivre de son blog c’est bien possible, vous allez devoir faire les choses dans l’ordre. 

  • Premièrement cherchez une niche de blog rentable 
  • Puis créez un blog pro 
  • Choisissez un auto-répondeur, et configurer avec votre blog
  • Créer des popups de capture d’email, une hello bar, et créer des bannières/formulaires de captures d’emails.
  • Formez vous au référencement en lisant quelques articles et en regardant des vidéos de qualités sur youtube.
  • Publiez des articles très régulièrement au début 1/jour. Si vous n’avez pas le temps engager une personne à moindre coût sur upwork. (elle doit s’y connaitre dans votre domaine de blog et s’y connaître en SEO)
  • Accumuler des contacts, pour aller plus vite utilisez la publicité facebook, donc formez-vous y.
  • Faites un sondage à envoyer à votre liste email pour préparer la conception de votre premier produit sur internet 
  • Créez une page de vente optimisée à l’aide d’outils marketing simple d’utilisation.
  • Envoyer une campagne d’emailing via un tunnel de vente pour augmenter vos chances de faire des des pré-ventes de votre produit
  • Encaissez l’argent des préventes et commencer la construction du produit, envoyé votre produit module par module toutes les semaines ou tout les mois à vous de vous de voir comment vous vous êtes organisé avec vos clients.

Idée de blog rentable pour Avoir un blog rentable : Le point le plus important

En effet pas besoin d’être hyper original pour avoir une idée de blog rentable. Il vous suffit juste de trouver une niche où de blogueurs existant déjà et où ils gagnent déjà des revenus avec leurs blogs. De plus il faut que le marché soit assez nombreux et qu’il soit prêt à dépenser son argent dans votre niche.

Ce sont les critères les plus importants pour une idée de blog rentable.

Je vous déconseille de choisir un niche avec peu ou pas du tout de concurrence. En effet cela sera un signal d’alarme. Le marché de la niche n’est pas assez important, en tout cas il ne sera rentable. Donc n’ayez pas peur de la concurrence, au lieu de penser à l’éviter réfléchissez plutôt à comment lui faire fasse.

Cliquez ici pour accéder à plus de 20 domaines de blog rentable. (qui se trouve dans mon ebook que je vous envoie par email)

Gagner de l’argent avec un blog pour avoir un blog rentable

Si vous suivez les étapes dans l’ordre que je vous ai énoncé, ce sera bien plus simple. Mais voici en détail comment il faut faire.

Vous avez 3 moyens de gagner de l’argent avec un blog.

  1. L’affiliation
  2. La vente de vos produits (qui sont donc des infoproduits tels que des formations en ligne/des ebooks etc… La méthode reste la même)
  3. La publicité adscence

Le plus rentable reste la vente de votre propre produit.

Pour gagner de l’argent régulièrement avec un blog, je vous conseille de répéter des petites actions massivement (les actions de la liste que je vous ai donné dans la parti d’avant)

Créer un blog qui rapporte rapidement

Le mieux c’est de vous former correctement au blogging rentable. En effet, si vous débutez dans le monde du web, vous ne savez presque rien, c’est pour cela que se former est important ! Soyez patient et motivez-vous. Répéter les actions de manières méthodique et faite  les biens, il ne faut pas bâcler votre travail. N’ayez pas que l’argent comme motivation car vous n’irez pas très loin. Enfin pour avoir un blog rentable, le mieux c’est d’agir ! Alors faites-le. Si vous avez des questions posez les moi en commentaire.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.