Quel auto-répondeur choisir ? Voici les 4 meilleurs auto-répondeurs expliqués en détails pour vous !

Top 4 des meilleurs auto-répondeurs !

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

J’imagine que vous avez besoin d’un auto-répondeurs et que vus hésitiez . C’est peut-être bien votre situation actuelle . Alors vous êtes bien tombé car ici je vais vous dévoiler les 4 meilleurs auto-répondeurs ! De quoi avoir le choix …

Auto-répondeur #1: SG-autorépondeur

Le mieux et le top du top avec cet auto-répondeur c’est que vous pouvez commencer à l’utiliser à moins de 10 euros TTC par mois (avec le forfait Eclosion) ! Bien sûr vous avez une version d’essaie d’un mois qui est gratuite pour cet auto-répondeur .

Les autres forfaits sont bien sûr un peu plus cher mais vous offre en contre parti plus de fonctionnalités .

  • Essor : qui est à 19 euros HT par mois
  • Eldorado: qui lui est à 147 euros HT par mois .

Le prix de votre abonnement dépendra du nombre d’emails envoyés par mois . En effet vous avez un « crédit » emails tous les mois . Et plus vous aurez besoin d’envoyez d’emails, plus vous ales devoir augmenter votre abonnement .

Le petit plus c’est que SG-autorépondeur est l’un des auto-répondeurs les plus « présents » . Il est intégrable sur énormément de plateformes et vous a même donner des fichiers pdf ou vidéo pour vous montrer étape par étape comment intégrer votre auto-répondeur sur vos différentes plateformes (hello bar, popup, etc..)

Et d’ailleurs cet auto-répondeur est en français ! Alors si vous n’êtes pas très doué en anglais,  SG-autorépondeur vous conviendra parfaitement .

D’ailleurs vous avez la possibilités de crée votre page de capture et votre formulaire de capture sur cet auto-répondeur. (vous avez énormément de templates pour votre formulaire et vous pouvez le changer et le recréer à n’importe quelle moment et selon vos envies .)

Voici le site de l’auto-répondeur SG-autorépondeur 

Auto-répondeur #2 Aweber

Il fallait bien s’attendre à retrouver l’auto-répondeur aweber sur ce top . Il est L’auto-répondeur le plus intégrable et l’un des plus connus . Mais il est en anglais alors si vous ne voulais pas avoir à faire à cette langue, l’équivalent francophone d’aweber et SG-autorépondeur selon moi .

Cet auto-répondeur commence c’est prix à 19 euros par mois HT . Et augmente en passant de 29 euros par mois, puis 49, 69 et 149 euros par mois HT .

( Notez ici que je parle en euros mais il s’agit en réalité de dollar, faisant donc que le prix convertit en euros sera inférieur au prix en dollar, c’est une « mini » économie si on peut dire ça comme ça )

Le prix de votre abonnement ici dépend de votre nombre de contact . 0 part de 501 contacts vous devrez passez de l’abonnement de 19 euros pas mois à l’abonnement de 29 euros par mois .

Vous pouvez bien-entendu réaliser des formulaires de captures avec différentes templates ainsi que des pages de captures sur cet auto-répondeur.

Je vous met ici le lien pour voir le site d’aweber et tous les tarifs en détails : auto-répondeur Aweber 

Auto-répondeur #3: MailChimp

Avec cet auto-répondeur vous pouvez avoir un accès totalement gratuit jusqu’à 2000 contacts et 12 000 emails par mois . En revanche c’est en anglais et en tant que francophone vous allez donc plus utiliser des outils en ligne pour votre marketing qui sont francophone . MailChimp malheureusement ne s’intègre pas aussi bien et partout contrairement aux deux premiers auto-répondeurs .

Mais propose des tarifs vraiment abordable en fonction de votre nombre d’années.  Et d’ailleurs hors mis la version gratuite sur cet auto-répondeurs, vous pouvez envoyé de manière illimité vos emails . (bon parfois il y a des catégories ou le nombres d’envois d’emails redevient limité, mais ça ne dépend que des administrateur de l’auto-répondeur . )

Pour savoir quel est l’abonnement le plus propice à votre situation, il vous suffira juste de vous rendre sur la page de présentation des tarifs de cet auto-répondeur et de taper votre nombre d’abonnés à votre liste .

Voici le lien de l’auto-répondeur MailChimp 

Auto-répondeur #4: Getresponse

Cet auto-répondeur reste abordable est vous offre également (comme tous les autres) une version d’essai. Il est en français ce qui lui donne un petit plus . Et commence à 12 euros HT par mois et varie complètement en fonction de l’offre prise (entre la version basique, pro et max) . J’exclue ici la version entreprise qui concerne les GROSSES listes de plus de 100K emails et à plus de 1000 euros pas mois.

En ce qui concerne le niveau d’intégrabilité de cet auto-répondeur, je lui aurais mis la note de 7/10 (sachant qu’aweber à 10/10)

Voici le lien de site de l’auto-répondeur de Getresponse 

J’espère que cet article vous aidera à choisir votre auto-répondeur . N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et à me donner vos retours .

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

7 thoughts on “Quel auto-répondeur choisir ? Voici les 4 meilleurs auto-répondeurs expliqués en détails pour vous !”

    1. HE bien je suis très en colère contre SG… C’est bien d’avoir des données sauvegardées, encore faut-il qu’on puisse envoyer des mails !!!!!
      De plus, il est très peu intuitif. Obligé de chercher pendant des heures des fonctionnalités toute simple, pas cool !!
      Et vous pourriez dire que c’est moi qui ne sais pas me débrouiller, sauf qu’un autorépondeur comme aweber, en anglais, je savais mieux m’en servir sans parler (ni lire) très bien cette langue.
      Avec l’avantage (entre autre) par exemple qu’un formulaire pouvait être changé directement sur le site de aweber, ça le changait sur notre site. Et il y aurait bien d’autres choses à dire… Et le peu que j’ai pu suggérer (puisque on nous en laisse le loisir), n’est évidemment pas pris en compte…
      Bref… SG, c’est bien parce que c’est français, mais vraiment, il faut retravailler tout de A à Z !!

      1. Je comprends Dominique, car moi aussi au début j’avais un peu de mal. Mais dès que j’ai compris (et il suffit de comprendre rien qu’une fois) Tout était devenu bien plus simple. Et vous savez que SG a une plateforme de formation pour son auto-répondeur où tout y est expliqué.
        Et dès qu’on a compris toutes ses fonctionnalités on y arrive très bien. Malgré le fait que ce n’est pas parfait mais il s’améliorera dans le temps ;-).
        D’ailleurs si vous voulez je peux vous donner ce guide de 6 outils essentiels avant de commencer sur le web (et oui il y a l’autorépondeur Sg mais aussi d’autres putils qui reste très essentiels que je vous invite vivement à consulter et ça totalement gratuitement si vous cliquez sur ce lien: https://blog-rentable.learnybox.com/pc-blog/

  1. Pas de problème, j’utilise moi-même SG et je trouve que cela me convient parfaitement ! Merci encore une fois de vos services . 🙂

  2. Salut Hana,
    J’aime personnellement ton blog et ton style de rédaction. Tes articles sont d’une clarté indescriptible et décortiquent le sujet en profondeur. Parmi les 4 autorépondeurs dont tu as fait mention dans ton article j’aime SG Autorépondeur que j’ai d’ailleurs découvert au début de mes activités en ligne. C’est un outil impressionnant qui me permet de tout automatiser. Mais depuis que j’ai découvert le tout nouvel outil d’Aurélien Amacker Systeme.io (https://systeme.io/?sa=sa00017628258fed528bef571222b41d403e670f27f8), j’ai dû abandonner SG pour me tourner vers systeme.io
    Elle dispose de plusieurs autres fonctionnalités à part l’autorépondeur tels que:
    -Éditeur intuitif qui me permet de créer facilement des formulaires et pages de capture
    -Sites privés pour héberger mes formations
    -Génération de pages de paiement avec 1-click upsells
    -Webinars automatisés qui me permet de vendre en automatique
    -Et aussi d’un programme d’affiliation que je configure à ma façon pour permettre à mes affiliés de gagner des commissions.
    Ce qui est super dans ça c’est qu’il est intégralement en français et me permet d’évoluer à une vitesse d’éclair dans mon business.

    1. Bonjour Wilfried,

      Merci pour ton commentaire, mais tu sais je connaissais déjà system.io depuis pas mal de temps. Et learnybox (lui aussi entièrement en français) fait les mêmes choses (en effet je l’ai déjà testé) et il a plus de fonctionnalités (création de sondages par exemple) et en plus il est intégrable avec de nombreux auto-répondeurs, ce qui est bien plus pratique. En effet system.io est certes moins cher mais assez précaire pour le moment car il n’y que l’auto-répondeur unique de system.io (mais aussi le fait qu’il n’y ai que très peu de Templates pour une création de page de vente/capture, etc.) . J’en ai même parlé avec les assistants d’Aurélien, il y a quelques mois, ils m’ont dis qu’ils travaillent encore sur le développement pour les intégrations des autres auto-répondeurs, mais pour le moment il n’y a toujours rien. Donc je conseille vraiment soit learny box (en français), soit clickfunnels (en anglais), c’est celui que je conseils le plus.

    2. Oui Système i.o a l’air très bien mais il coûte 27 € / mois; alors quand on démarre, on n’a pas envie de verser autant de fonds perdus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.