Augmenter ses ventes sur internet [Guide du business en ligne] voici les 9 manières >

Augmenter ses ventes sur internet, les 9 façons les plus utiles

Augmenter ses ventes sur internet, c’est en réalité très simple. En effet il vous faut avoir de bonnes stratégies marketing pour augmenter vos ventes en ligne. Cet article va vous en donner 9 à utiliser sans modérations.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Augmenter ses ventes sur internet #1: Votre domaine, qu’on se mette d’accord…

En effet que ce soit du e-commerce ou de l’infopreneuriat, les stratégies marketing, pour augmenter vos chiffres sont assez similaires. MAIS, il y a comme même quelques disparités.

Donc je vais vous donner des astuces qui puissent être utilisable dans les 2 domaines.

Augmenter ses ventes sur internet #2: Vos pages de ventes

Analyser vos pages de ventes. Et testez les. Un bon conseil, faites des split test. Si vous ne savez pas ce que c’est, il s’agit en faite de réaliser 2 pages de ventes différentes, avec de légères modifications et de voir laquelle des 2 pages de ventes convertit le mieux.

C’est une première astuce pour augmenter ses ventes sur internet. Mais, il n’y a pas que les split test qui peuvent améliorer vos pages de ventes, avec le temps et l’expérience, n’hésitez pas à reprendre vos pages de ventes et à écouter les critiques constructive des autres marketeurs qui vous entoure. Enfin, réaliser des pages de ventes ou le premier bouton de paiement (car vous devrez mettre plusieurs bouton de paiement si vous avez une page de vente longue), doit apparaître au début de la page, sans avoir besoin de descendre l’ascenseur.

Sur vos pages de ventes, vous devez augmenter la valeur de votre produit, en rajoutant par exemple des bonus supplémentaires etc.

Augmenter ses ventes sur internet #3: Vos pages de captures

Les pages de captures sont vraiment importantes, car c’est par elles que vont passer les toutes les personnes qui sont en interaction avec votre business s y compris vos clients (c’est-à-dire ceux qui verront votre page de vente). Donc si vous voulez que votre page de vente soit vu par plusieurs personnes, vous devez avoir une excellent page de capture.

Vous pouvez bien sûr réaliser des splits tests avec vos pages de captures. Et bien sûr ajoutez une preuve social, (réalisable avec pagelife). Je vous conseille aussi de rajouter des preuves social sur vos pages de ventes.

Augmenter ses ventes sur internet #4: Organiser un conours

En effet en instaurant un esprit de compétition entre vos prospects/clients, cela vous permettra d’aller bien plus vite dans votre business. Vous pourrez augmenter bien plus rapidement votre mailing-list et votre liste Messenger.

Augmenter ses ventes sur internet #5: Ayez une mailing-list

Comment on le dit dans le domaine du web « l’argent est dans la liste ».  Donc plus votre liste de contact est grande et plus vous ferez du cash en toute logique si vous savez bien gérer vos contacts? Donc commencez dès vos débuts à capturer les emails de vos prospects. Et à tisser une relation de confiance avec eux.

Augmenter ses ventes sur internet #6: Le retargeting et la publicité

VOUS DEVEZ avoir un retargeting mis en place. Si vous êtes infopreuneurs le retargeting est indispensable lors de vos lancement orchestré. Je vous conseille également de l’utiliser pour rattraper les personnes qui ont visité votre site et qui n’ont pas donner encore donné leur meil. Mais ce n’est pas indispensable (mais fortement conseillé). MAIS, si vous êtes dans l’e-commerce, vous devez vraiment avoir des campagnes de retargeting, sinon vous vous fermé à pas mal de chiffres d’affaires. Je vous conseille d’avoir un retargeting sur facebook et google.

Augmenter ses ventes sur internet #7: Relancer vos clients

En effet, relancez sur des produits qu’ils n’ont pas encore acheté vos clients, mais avec des réductions alléchantes pour éviter de les faire trop hésiter.

Augmenter ses ventes sur internet #8: Les partenariats

Faites des partenariats avec les influenceurs de votre domaine (notamment sur youtube est facebook et pourquoi pas aussi les blogs qui sont d’accord de devenir vos partenaires)

Augmenter ses ventes sur internet #9: L’affiliation

Ayez un programme d’affiliation de ventes de vos produits .Oui c’est certes bien plus commun en infopreneuriat. Mais en affiliation, rien ne vous empêche de mêler les deux, vous pouvez alors vendre des formations en affiliation en plus de vos produits dans votre e-shop.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.