Augmenter sa liste de contcat : les 5 clés indispensables

Augmenter sa liste de contact en 5 clés !

Augmenter sa liste de contact c’est simple à condition d’avoir les bonnes connaissances.  Pour augmenter sa liste de contact vous devez déjà savoir comment trouver des contacts supplémentaires et comment créer une relation de confiance avec eux.

Pour plus d’infos, afin d’augmenter sa liste de contact voici un article supplémentaire. 

Augmenter sa liste de contact #1: Etablir un profil prospect type

Pour augmenter sa liste contact, je vous conseille avant tout de bien établir votre profil prospect type. Cela vous permettra de bien mieux sélectionner les personnes qui intégreront votre liste email. Afin qu’ils ne se désabonne pas du premier coup. De plus, mieux vous avez un profil type de prospect précis, et plus vous aurez une meilleur relation de confiance et vous serez bien plus rentable, car vos prospects veulent exactement ce que vous leur proposez. Cela permettra donc d’augmenter sa liste de contact.

Augmenter sa liste de contact #2: Ayez des appels à l’action simples et efficaces

Pour augmenter sa liste de contact, je vous conseille d’avoir plusieurs appels à l’action bien placé sir votre site./blog. Afin d’inciter les personnes à s’abonner à votre liste de contact.

Où placer ses appels à l’action ?

C’est très simple,

  • Premièrement il vous faut un appel à l’action bien visible sur votre site et qui sera visible tout le temps peu importe la page. Pour vraiment augmenter sa liste de contact.
  • Il vous faut également une popup et une exit popup réalisable gratuitement à l’aide du plugin WordPress popupally. Cela vous permettra de capturer des contact dès le début de leur visite et s’il n’aurait pas lu la popup, ou que bizarrement, elle ne s’est pas affiché, il y a encore une popup dès que la personne s’apprête à quitter votre page.
  • Il vous faut également une hello bar, vous pouvez en avoir une gratuitement sur hello bar.com. Et dans cet article je vous dit comment en installer une facilement.
  • Vous pouvez également avoir une bannière qui incite elle aussi à s’inscrire dans vote liste de contact en échange d’un cadeau gratuit que vous fournissez. Voici un site de création de bannière. 

Tous ces appels à l’action, permettront d’augmenter sa liste de contact.

Augmenter sa liste de contact #3: Ayez un cadeau gratuit à offrir en échange de l’inscription.

En effet, ne demandez pas aux visiteurs de votre site ou de votre page de capture de vous donner leurs précieux emails, sans compensation. Vous devrez donc leur offrir gratuitement un cadeau de valeur et qui les intéresse d’où l’importance de faire un profil prospect type.

Quel cadeau pourriez-vous faire ?

Vous devrez avoir un cadeau qui donne envie et qui vaux au moins à vos yeux 50 euros (mais que vous donnez gratuitement). Ce cadeau gratuit doit être impeccable afin d’augmenter sa liste de contact. En effet, c’est le tout premier contact qu’auront vos prospect avec vous. Alors donnez leur une bonne image et avec ce cadeau vous commencerez à créer un relation de confiance avec vos prospects et vous les inciterez à aller plus loin avec vous (formations payantes etc…) si votre cadeau gratuit est impeccable.

Voici quelques exemples de cadeaux gratuit à forte valeur ajoutée dans votre domaine d’expertise:

  • Un ebook
  • Une checklist
  • Une formation vidéo
  • Une podcast de contenu

Augmenter sa liste de contact #4: Gardez vos contacts

En effet si vous voulez avoir une liste de contact qui grossit, vous devrez également conserver un maximum de contact avec vous. Car ça ne servirait à rien de gagner 100 contacts par jour et d’en perdre 98 par jour en même temps.  Donc ayez pour augmenter sa liste de contact, faite en sorte de garder vos contacts.

Comment, en leur envoyant du contenu gratuit toutes les semaines sous formes de vidéos, d’articles, podcasts etc… Et ça 2à3 fois par semaine.

Le mieux c’est d’envoyer le mardi, mercredi et jeudi, car c’est durant ces jours que les gens sont le plus réactifs.

Augmenter sa liste de contact #5: Faites un partenariat

En faisant un partenariat avec une personne de la même thématique que vous, augmenter sa liste de contact devient un jeu d’enfant ! Et oui car vous profitez des contacts déjà existants et bien ciblés de votre partenaire.

A vous de jouer ! Car maintenant augmenter sa liste de contact est devenu simple pour vous, vus avez les bonne astuces.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

4 thoughts on “Augmenter sa liste de contcat : les 5 clés indispensables”

  1. Des astuces plus que complets pour générer plus de prospects. Evidemment, connaitre à l’avance le profil du prospect à cibler est élémentaire pour savoir à les potentiels cibles. Bien vu comme sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *