Améliorer les revenus de son blog [Guide du Blog Rentable] >

Améliorer les revenus de son blog, voici ce que vous devez faire.

Améliorer les revenus de son blog c’est en réalité simple mais cela peut prendre du temps surtout si vous ne n’avez pas les bonnes connaissances. Dans cet article je vais vous dire exactement comment améliorer les revenus de son blog.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Améliorer les revenus de son blog #1: Le trafic ?

Pour améliorer les revenus de son blog, vous devez avant tout vous intéresser au trafic. En effet si vous voulez faire de cash sur le web avec un blog il vous faut un minimum de trafic. Car il faut mettre devant votre offre (c’est-à-dire votre produit payant) une demande (vos potentiel clients sont les visiteurs de votre site).

Comment faire pour avoir plus de trafic pour améliorer les revenus de son blog ?

Vous avez différentes manières de procéder, certaines sont payantes et d’autres sont gratuites :

  • Le référencement naturel de google: Vous devez écrire très régulièrement des articles
  • La publicité (facebook, google adwords) très efficace si vous avez les moyens et les bonnes connaissances.
  • Les partenariats : Que ce soit des articles invités, ou encore des bannière directe sur les blogs partenaires qui redirige vars votre blog, c’est très efficace car c’est très bien ciblé. (à condition que le blog hôte ait pas mal de trafic )
  • etc…

Améliorer les revenus de son blog #2: Vos listes de contacts

Comment on le dit si bien « l’argent est dans la liste ». Donc je vous conseille vraiment de penser à apprendre à agrandir votre liste de contacts. Bien sûr tout est lié, pour augmenter votre liste de contacts, vous devez augmenter votre trafic, améliorer votre taux de conversion et par la suite vous allez améliorer les revenus de votre blog.

Voici un article qui vous détaille le sujet pour augmenter sa liste de contacts.

Améliorer les revenus de son blog #3: Vos produits

Quelles sont vos offres ? Vous devez avoir différentes gammes de produits à proposer, et donc avoir différents prix. Pour cela, je vous conseille d’avoir de bon tunnel de vente avec des séquences emails automatisées.

Améliorer les revenus de son blog #4: La pub

Vous pouvez également gagner de l’argent avec votre blog via la publicité. Donc créez vous un compte adsense. MAIS, pour avoir de bon revenus publicitaire, vous allez devoir avoir beaucoup de trafic.

Améliorer les revenus de son blog #5: Faites de l’affiliation avec votre blog

Pour améliorer les revenus de son blog, vous pouvez également promouvoir en plus de vos produits, des produits de partenaires de confiance. Mais vous pouvez aussi créer votre propre programme d’affiliation en redonnant un certains pourcentage de vos bénéfices à vos affiliés.

Améliorer les revenus de son blog #6: Louer des emplacements de votre blog à vos prix

En effet en plus de la pub adsence, vous pouvez proposer à quiconque qu’il le souhaite (et qui a un minimum de lien avec vote domaine) de louer un emplacement de bannière sur votre blog.

Améliorer les revenus de son blog #7: Faîtes appel à une agence de référencement web

En effet, le trafic est le nerd de la guerre pour avoir des revenus? Donc vous pouvez également faire appel  une agence digital spécialisé dans le SEO, qui aura pour but de vous ramener du trafic ciblé. Bien sûr ne prenez pas une agence car elle a les prix les plus bas, mais prenez une agence qui a de bon retours clients.

Améliorer les revenus de son blog #8: Élargissez-vous…

En effet, vous pouvez élargir votre activité. Etant donné que vous avez un blog, qui a naturellement du trafic grâce au contenu gratuit que vous avez publié (les articles), vous pouvez par de là, créer un site e-commerce en lien avec le domaine de votre blog. Cela va faire exploser vos revenus. Bien sûr je vous conseille de vous former avant.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.