Améliorer la visibilité de son business en ligne: Les [4 astuces essentielles]

Améliorer la visibilité de son business en ligne, suivez les astuces développées dans cet article !

Améliorer la visibilité de son business en ligne est en réalité très simple. En effet, il vous suffit d’avoir les bonnes connaissances (que je vais vous donner à travers cet article) et les appliquer correctement.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Améliorer la visibilité de son business en ligne #1: Le référencement naturel

J’imagine que vous avez un site si vous avez un business en ligne. De ce fait, je vous conseille dès le début de votre activité de travailler sur votre référencement naturel. Ayez un blog (que ce soit pour un site e-commerce, un site de service à la demande, un business infopreneuriale etc.) il vous faut un bon blog bien optimisé pour attirer du trafic via le référencement naturel (sans débourser un centime en pub). ET croyez-moi que cela va améliorer la visibilité de son business en ligne.

A noter qu’ici je ne vous dit pas d’avoir un blog juste pour faire comme tout le monde. Mais il vous faut un blog où vous y publierez régulièrement des articles de contenu à forte valeur ajoutée. Afin d’être bien positionné dans les moteurs de recherches et d’acquérir plus de trafic pour améliorer la visibilité de son business en ligne.

Améliorer la visibilité de son business en ligne #2: La publicité

On doit utiliser la publicité pour améliorer la visibilité de son business en ligne. En effet, la publicité est un accélérateur des résultats de votre business en ligne. Mais pour faire de la publicité rentable, il vous faut vous y connaître un minimum en publicité et avoir un minimum d’expérience. Donc vous avez 2 possibilités qui s’offrent à vous si on veut améliorer la visibilité de son business en ligne:

  • Soit on se forme soit même à la publicité (facebook, adwords,youtube etc) en achetant des formations
  • Soit vous faites appel à une agence digital (qui elle a largement les compétence de vous faire votre pub, mais il faudra payer bien plus )

C’est à vous de voir quelle est la meilleure des solutions pour vous.

Car sachez que si vous voulez vous former à la publicité youtube, à la publicité adwords ou encore à la publicité facebook, vous pouvez vous rendre sur les articles où je traite le sujet en détail.

Bien sûr en ce qui concerne la pub, la plupart de vos résultats financier se feront dans le remarketing/retrargetting.

Améliorer la visibilité de son business en ligne #3: Diversifiez vos canaux de visibilité

Pour améliorer la visibilité de son business en ligne, je vous conseille vraiment d’avoir beaucoup de lieu de présence. Il y a déjà votre propre blog/site présent sur les moteurs de recherches, mais vous devez aussi avoir une page facebook (voir même un groupe facebook), un compte sur les réseaux sociaux qui sont les plus importants vis-à-vis de votre marché.

Améliorer la visibilité de business en ligne #4: La recommandation

Que ce soit un business e-commerce, un business de blog rentable ou même une agence de services à la demande ou par abonnement. Les recommandations clients vous apporteront les meilleures visites de qualité. En effet la confiance qui est accordé à votre client par vos futurs prospects vous sera transmise à vous. Et donc vos prospects acquis par recommandation, auront bien plus confiance en vous automatiquement. Alors n’hésitez pas à avoir des programme d’affiliation alléchant pour que les personnes qui ont déjà travaillé avec vous et qui sont satisfait, vous recommande à leur propre audience. C’est une astuce explosive, et croyez moi que cela améliore la visibilité de son business en ligne.

Améliorer la visibilité de son business en ligne : Conclusion …

Pour finir, si vous voulez vraiment améliorer la visibilité de votre business en ligne et que cela devient une VÉRITABLE URGENCE pour vos chiffres, je vous conseille de passer directement par une BONNE agence digital qui prendre votre situation en charge. Sinon je vous conseille également de vous former un minimum au webmarketing et à a publicité même si votre buisness n’est pas directement concerné par ce genre de sujet (par exemple vous avez un business d’infopreneuriat qui apprend au autres à parler l’anglais), je vous conseillerais comme même de vous former à la pub sur le web et au marketing.

Améliorer la visibilité de son business en ligne sera maintenant bien plus simple pour vous en connaissant ses petites astuces.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.